[Supporters] L'espace des Young Boys

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar bienvenueenenfer » 19 Nov 2010, 22:15

latruite a écrit:
tomek a écrit:Oui vraiment je te rejoins, cet amateurisme au niveau de la com' est assez étonnante voire consternante.

Le problème c'est que c'est clairement pas nouveau :?

il n'ya qu'a voir comment ils ont negocié le probleme toujours existant de la billetterie, ils ont communiqué tant est si bien, que la billetterie en ligne n'a pas fait plus de recettes que cela...aucune solution en aval a ete trouvée, voir meme provisoire...
bref...tout est parti d'un fumigene pr celebrer les 5ans d'un groupe qui avaient passer toutes les etapes, difficiles agitées, mais aussi de bons moments, tifos ambiances etc...
si Garrigues avait su communiqué, " bon beh les gars c'est interdit les fumis, payez l'amende de la LFP...et on sera quitte avec le club...et pr tout le monde",
c'etait les 5ans, un fumigene c'etait pas bien la mort...c'etait interdit, mais avec une tribune colorée, pr l'occasion et en fete...
faut savoir mesurer ce genre de choses...depuis tout s'est envenimé...
il y'a secu et repression...
on fait souvent passer le deuxieme ce qui engendre des problemes de secu envers tous ceux qui frequentent le stade, je vois pas l'interet de se faire la guerre ds notre propre stade et avec un parckage visiteur vide...
on veut se donner de l'utilité ou quoi pr justifier ce boulot ...a la secu du stade..!!!
bienvenueenenfer

AllezSedan.com

Messagepar Barnett » 19 Nov 2010, 22:56

Communiqué à venir ;)
Barnett

Messagepar peper » 19 Nov 2010, 23:02

zaza a écrit:80% des faits énnoncés sur le site ne sont pas des faits des Young Boys , il y en a meme dont on avait jamais entendu parler...

Et le club en remet une couche ... avec des nouveaux mensonges.
Vivement demain, pour de nouvelles inventions !
peper

Messagepar bienvenueenenfer » 19 Nov 2010, 23:05

peper a écrit:
zaza a écrit:80% des faits énnoncés sur le site ne sont pas des faits des Young Boys , il y en a meme dont on avait jamais entendu parler...

Et le club en remet une couche ... avec des nouveaux mensonges.
Vivement demain, pour de nouvelles inventions !

de toute facon, des le debut du communiqué ils se trompent, le groupe s'est auto dissouts en 2006 apres les faits reprochés contre grenoble et a la gare
bienvenueenenfer

Messagepar peper » 19 Nov 2010, 23:33

letank32 a écrit:je souhaiterai apporter quelques précisions sur le prétendu site officiel et de ses déclarations:
_ le 18aout 2009,l'individu qui a pénétré sur la pelouse ,n'était pas un yb mais un habitué de la tribune sud et depuis longtemps.
_ le 5 mars 2010,à la fin du match,les 8_10 derniers kvr et autant de yb,qui finissaient de ranger le matériel dans le local,on vu 20à25 énergumènes armés de barres de fer ,de tuyau d'aspirateur ( vous marrer pas ,c'est vrai) et des battes de base -ball,c'est avec les stadiers que nous avons pu fermés les grilles et les voitures de polices sont arrivés.
_7mai2010,c'est nous les kvr ,qui somme à l'origine du superbe tifo de confettis....125sacs de 130litres! et un pauvre crétin,inconnu du stade,à eu la bonne idée de lancer sa cigarette dedans.sans michel qui à sauter dans les confettis pour éteindre le début d'incendie,avec l'aide du jardinier,je n'ose pas penser les dégats.

Je confirme pour ces trois événement auxquels j'ai assisté personnellement.
Je ne comprend pas comment le club peut sortir sérieusement un tel ramassis de conneries.
Pour ceux qui avaient encore un doute, nous avons maintenant la preuve que le club ment volontairement et communique en inventant des preuves, des dates et des faits : un responsable du KVR confirme que l'incendie est un accident allumé accidentellement par un extérieur !

Je suis dégouté, les heures que j'ai passé pour ce club, voir que ces dirigeants de !!??! nous méprisent autant et prennent les spectateurs pour des billes !

Et l'autre qui nous dit avoir peur de venir au stade ... il est drôle lui.
peper

Messagepar peper » 19 Nov 2010, 23:35

Barnett a écrit:Communiqué à venir ;)

Oui, nous aussi, communiqué à venir :lol:
peper

Messagepar Sang-Lier » 19 Nov 2010, 23:47

Image
Sang-Lier

Messagepar Barnett » 20 Nov 2010, 03:09

Réponse au communiqué du club sur la Sécurité au Stade Dugauguez : http://youngboyssedan.com/?p=781
Barnett

Messagepar Babou » 20 Nov 2010, 08:28

Suis-je le seul à penser qu'on va droit dans le mur puisque le club ne voudra jamais rien entendre? Ca m'attriste de voir un tel agissement alors même que l'équipe démarre une saison qui risque fort d'entrer dans l'histoire du club... Que les dirigeants prennent leur responsabilité et acceptent le dialogue! Je sens bien que les choses vont s'envenimer encore un peu plus lors du derby parce que les mecs de la sécurité ne comprennent strictement rien à la situation. Ils suivent les ordres comme des moutons. Je suis réellement pessimiste pour l'avenir. Puissent les Young Boys ne pas perdre leur formidable ferveur pour l'équipe malgré ces évènements...
Babou

Messagepar sanglier83 » 20 Nov 2010, 08:34

C'est quand même grave toutes ces accusations si elles sont mensongères, il faut rétablir la vérité et pour cela un dialogue entre les deux parties est inévitable, alors un peu de calme et retrouvez chacun votre vrai rôle qui est le soutien et l'avenir du CSSA, merci
sanglier83

Messagepar peper » 20 Nov 2010, 09:43

Barnett a écrit:Réponse au communiqué du club sur la Sécurité au Stade Dugauguez : http://youngboyssedan.com/?p=781

Il est très juste et bien fait votre communiqué, j'espère qu'il apportera l'apaisement.
Maintenant que tout le monde a donné ses arguments, j'espère que cette situation va se résoudre car personne n'y gagnera rien.

Je sais que les dirigeants nous lisent, SVP appeler les YB pour discuter d'une solution pour la fin de saison.

Je sais que des joueurs nous lisent, si l'un d'entre vous, le capitaine car c'est son rôle, peut servir d'intermédiaire, ça serai cool.

Je sais que le KVR nous lit, si il peut juste demander cette discution.

On a besoin de tout le monde si l'on veut une belle saison ...
peper

Messagepar psychedelic_sixties » 20 Nov 2010, 09:44

babou tu n'est pas le seul a sentir la fin effectivement.... :oops: :oops: et je pense qu'il y en a plus d'un qui pense également la même chose... :cry:
psychedelic_sixties

Messagepar compte supprimé » 20 Nov 2010, 10:22

Babou a écrit:Je sens bien que les choses vont s'envenimer encore un peu plus lors du derby parce que les mecs de la sécurité ne comprennent strictement rien à la situation. Ils suivent les ordres comme des moutons.

en même temps, je ne vois pas ce que peuvent faire d'autre les stadiers à part suivent les ordres....
Question con, avant toute chose, ne faudrait-il pas créer une association 1901 young boys ? C e qui permettrait d'attaquer le cssa pour diffamation au nom de l'assoc.
compte supprimé

Messagepar Florian » 20 Nov 2010, 12:24

Florian

Messagepar ChErRyMoOn » 20 Nov 2010, 12:43

Pour l'histoire de la bière jeté du bus à Strasbourg, le pire dans tout çà c'est qu'au final, au bout de 1/4h de discussion, la police n'était même pas sur que ce soit une bouteille, mais également si l'objet avait été jeté du bus n°1 ou n°2 :roll:
ChErRyMoOn

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA