[Supporters] L'espace des Young Boys
Re: [Supporters] L'espace des Young Boys
alaindu08 a écrit:à moins que les young boys ne sont victimes de mesures d intimidation
On est bien d'accord.
La plainte peut être contre un groupe sans structure légales, c'est porter plainte contre X avec une indication en plus, et ensuite la police et la justice font leur boulot pour condamner individuellement les responsables :
Avoir chanté "Young Boys", avoir affiché "Young Boys", je pense que ça va chercher loin ... entre nous, si il y avait de quoi calmer les YB légalement, le club n'aurait pas besoin de mettre en branle toute la machinerie grotesque à laquelle nous avons assisté : stadiers, journaleux, site internet, ...
-
peper - Messages: 2033
peper nous sommes tout à fait d accord la plainte du club est contre X mais il faudrait connaitre le motif de cette
plainte ?? trouble a l ordre public peut etre ??
les 2 supporters entendus doivent connaitre la raison pour laquelle ils ont été convoqués
peut etre se trouve t on face à une nouvelle loi sortit tout droit de l assemblée locale du siége du cssa qui
serait "qu afficher les young boys ou crier les young boys" constituerait un crime relevant de la cour d assise.
alors attention à vous !!!!!!!!!!
plainte ?? trouble a l ordre public peut etre ??
les 2 supporters entendus doivent connaitre la raison pour laquelle ils ont été convoqués
peut etre se trouve t on face à une nouvelle loi sortit tout droit de l assemblée locale du siége du cssa qui
serait "qu afficher les young boys ou crier les young boys" constituerait un crime relevant de la cour d assise.
alors attention à vous !!!!!!!!!!
- alaindu08
des IDS administratives par exemple... Pas besoin de prétextes, il suffit d'avoir l'air "suspect" aux yeux des autorités.
http://www.explic.com/22074-stade.htm
Par exemple : http://www.experatoo.com/demarche-administrative/interdiction-stade-quelle-demarche_63948_1.htm
http://www.explic.com/22074-stade.htm
Par exemple : http://www.experatoo.com/demarche-administrative/interdiction-stade-quelle-demarche_63948_1.htm
- Barnett
grotesque cette persécution,seule solution pour les yb,consulter un cabinet d'avocats afin de connaitre ses droits et d'éventuelles démarches,car pour moi le temps presse.bon courage.
- letank32
excellente sudgession letank32 c est ce que je dis depuis le début car je suppose sans trop me tromper que les
YB sont victimes de pressions pour le moins "pas trés légales".
- alaindu08
un avocat, ce sont des jeunes , cela a un cout, le seul bon avocat ds cette situation...c'est de voir un bloc continuer a etre solidaire et chanter...et pousser son equipe...inconnu , reconnu, ou mal reconnu...par le club...si les dirigeants, ne comprennent pas qu'une ambiance au stade est necessaire...bien qu'ils arretent le football...des passionnés actifs cela court moins les rues, et l'equipe a besoin de d'un bloc ds notre stade qui pousse, sinon quelle tristesse ds ce stade de beton...
les yb doivent etre solidaires et redoubler d'efforts, pr pousser son equipe...le reste c'est de la paperasse ou quasi une politique inutile et pueril de la part du club...
le club qui communique vraiment mal, continue a communiquer en sous marin, et s'y prend tres tres mal...cela ne grandit pas nos dirigeants, malheureusement...c'est bien dommage, car des compromis pourraient etre trouvés, pr que tout le monde s"y retrouve...
les yb doivent etre solidaires et redoubler d'efforts, pr pousser son equipe...le reste c'est de la paperasse ou quasi une politique inutile et pueril de la part du club...
le club qui communique vraiment mal, continue a communiquer en sous marin, et s'y prend tres tres mal...cela ne grandit pas nos dirigeants, malheureusement...c'est bien dommage, car des compromis pourraient etre trouvés, pr que tout le monde s"y retrouve...

- bienvenueenenfer
alaindu08 a écrit:excellente sudgession letank32 c est ce que je dis depuis le début car je suppose sans trop me tromper que les
Tout ça, ils doivent commencer à le savoir et se rendre compte que le club ne laisse pas d'autre alternative, le seul problème c'est que ça coûte de la maille, ça aussi le club doit le savoir...
Va t'il falloir passer par une collecte pour recueillir des fonds ?!
Ju, je crois que cette situation est quand même insupportable pour eux, ils ne peuvent pas accepter de continuer à se faire harceler et humilier comme ça, en faisant semblant de ne pas être affecté et faire comme si de rien n'était !
-
chris - Messages: 1347
BVF en te lisant je crois comprendre que toi tu n as pas été convoqué au commisariat pour étre auditionné..
peut etre que la solution aussi est de chanter devant les policiers .??
bie evidemment qu il faut continuer à chanter et mettre l ambiance au stade mais il ne faut pas pour autant
ignorer les supporters menacés de poursuites.
je suis partant pour donner ma participation à une collecte comme le sudgére chris ,c est une bonne idée.
peut etre que la solution aussi est de chanter devant les policiers .??
bie evidemment qu il faut continuer à chanter et mettre l ambiance au stade mais il ne faut pas pour autant
ignorer les supporters menacés de poursuites.
je suis partant pour donner ma participation à une collecte comme le sudgére chris ,c est une bonne idée.
- alaindu08
Alain, tu as un mp.
-
chris - Messages: 1347
Bvf j'adhère pas trop avec ce que tu dit car vu la liste d'ids potentielle que la police à montrée aux personnes qui ont dejà eu leur audition, on sera plus grand nombre à chanter et surtout plus grand monde pour motiver les troupes vu le nombre de tetes fortes du groupe qui vont etre ids.
Mais on lachera jamais rien et ca j'espère qu'ils le comprendront un jour! Ils peuvent nous mettre autant de temps d'ids qu'ils veulent on reviendra de plus belle à la fin de cette peine, nous on aime notre club contrairement à eux !
Mais on lachera jamais rien et ca j'espère qu'ils le comprendront un jour! Ils peuvent nous mettre autant de temps d'ids qu'ils veulent on reviendra de plus belle à la fin de cette peine, nous on aime notre club contrairement à eux !
Dernière édition par zaza le 23 Déc 2010, 12:13, édité 1 fois au total.
- zaza
ds ce cas là zaza je comprends mieux, je n'avais pas compris qu'il y avait toute une liste potentielle...et autant de noms...ouah la dictature, on veut un stade familial, et pas pr tous...c'est un stade de football, il faut accepter tout le monde... 

- bienvenueenenfer
une liste potentielle d'IDS dis donc, j'aimerais bien connaitres les raisons ...
-
ninie08 - Messages: 235
zaza j aimerais ,et je ne pense pas etre le seul a le souhaiter, que tu nous cites les faits ou délits reprochés aux
supporters auditionnés.
supporters auditionnés.
- alaindu08
dans certains cas et certains cabinets d'avocats,la 1ere consultation afin de connaitre ses droits est gratuite! la liste des avocats dans les ardennes est affichés au conseil des prud'hommes de Charlevilles et en mairie.de plus si des actions individuelles sont engagées , chaque personne peut se rendre au tribunal d'instance de Charlevilles en y demandant une aide juridictionnelle.....quelle soit accordée ou pas,les procédures en justice peuvent etres retardées,car ce genre de réponse cela ne prend pas 15 jours ,mais bien plus.bon courage.
- letank32
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet car nous sommes entrain de préparer notre défense !
- zaza
Retour vers Les supporters du CSSA