[21ème journée] Sedan - Dijon

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar laquette » 31 Jan 2011, 18:23

Pinta a écrit:Je ne savais pas que tu étais devenu modérateur laquette... Ici il ne suffit pas de lécher les pieds d'Urano pour monter en grade, y a pas écrit "Sécurité du stade Louis-Dugauguez".

ni moderateur ni léche botte; simplement supporter de longues dates de Sedan
Un amoueux de foot et de sedan
mais je pense pouvoir dire que le titre de ce post est sedan-dijon
il existe d autre posts pour exprimer ses états d ame pas besoin de rabacher cela sur tous les posts cela devient lourd
laquette

AllezSedan.com

Messagepar jeremsoso0208 » 31 Jan 2011, 18:52

alaindu08 a écrit:jeremsoso0208 au lieu de te concentrer sur marcus donnes nous des appréciations sur les autres joueurs alignés
contre dijon : karaboué ,fauverque ,allart par exemple... qui a apporté le danger devant le but adverse??.....
pour étre crédible il faut essayer d étre complet..

Je me concentre sur Marcus puisque les gens semblent aussi se concentrer sur lui, mais apparemment pas pour les mêmes raisons ...
Les équipes de ligue 2 ont compris que Fauvergue était notre principal point d'appui et Dijon a tout fait pour bien le cerner. Ils ont aussi compris que notre efficacité offensive provenait essentiellement de nos débordements sur le coté, et là encore Eudeline et Karaboué ont bien été pris sur les ailes, avec il faut le dire une prestation décevante le Loss' et moyenne de Yohann. L'entrée d'Allart n'aura pas été déterminante sans être pour autant mauvaise avec de la bonne volonté contrairement à ce qui avait pu être dit avant le match, illustré par une frappe au but dès son entrée après un bon relais avec Fauvergue ( tient donc bizarre...). Et c'est d'ailleurs, selon moi, sur ce quatuor là qu'il faudra compter, j’espère dès samedi face à Boulogne. Ils ont prouvé leur efficacité et leur complicité lorsqu'ils jouent ensemble. Marcus selon moi serait plus précieux en apportant sa technicité en cours de match lorsque la défense adverse est usée physiquement. Ce qui est différent d'un Smrekar qui n'a pas trouvé sa place sur le terrain ... Mais étant donné que vous avez l'air toi et thierrysedhavrais notamment d'être satisfais des 2/3 crochets de Marcus qui ralentissent le jeu sous prétexte qu'il est santa Marcus Mokake, fils de Dieu le père, je pense que tu te satisfait de la cohésion offensive démontrée contre Dijon... ou est tu enfin partisan d'un retour du quatuor qui nous a amené a cette place sur le podium depuis le début de saison et auquel il faut laisser du temps de jeu pour que ça revienne ?
jeremsoso0208

Messagepar Uast » 31 Jan 2011, 19:06

Alain, tu as raison de dire que les points perdus ne se rattrapent jamais. C'est pour celà que certains de nos concurrents comme Ajaccio, Nantes ou Tours doivent être tristes d'avoir perdu un point sur Sedan ce week-end :)
Si Le Havre ne gagne pas ce soir, cette journée n'aura pas été négative et il est préférable d'être 3eme avec 3 points d'avance sur le 4eme que leader avec 2 points d'avance sur le 4eme :)
Amicalement
Uast

Messagepar alaindu08 » 31 Jan 2011, 19:13

bien evidemment que je ne me satisfais pas de la cohésion offensive contre dijon mais il n y avait pas qu un seul
joueur sur le terrain et celui sur qui tu ironises il a tellement apporté au cssa à tous les niveaux y compris
en dehors du terrain qu il mérite le respect de ceux qui se disent supporters.
en dehors de cela ne pas respecter la loi de la concurrence et ne pas faire jouer les meilleurs à chaque match
ne peut que nous enmener à la catastrophe...............
mais bien evidemment Uast ,les points perdus qui ne se rattrapent jamais c est valable pour tout le monde
à la différence prét que ce sera celui qui en aura perdu le moins qui sera au paradis en mai.
alaindu08

Messagepar Uast » 31 Jan 2011, 19:20

On est d'accord ... et c'est pour cela qu'entre Sedan qui perd 2 points et Tours et nantes qui en perdent 3 ... je prefere en perdre seulement 2 :)
Une saison est faite de hauts et de bas.
L'important, c'est de prendre des points et de limiter la casse dans les pédiodes où on est moins bien.
Et c'est ce que fait Sedan car même en étant dans une période difficile, on arrive à avoir encore 3 points d'avance sur le 4eme. Ceci veut dire que lorsque la forme va revenir, on reprendra de l'avance
Quand on voit Tours qui coule chaque semaine depuis plusieurs matchs, on se dit que c'est pas mal de prendre 1 point quand on joue mal. On monte autant avec les 3 points des matchs où on joue bien qu'avec les 1 point des matchs où on joue mal ...
Amicalement
Uast

Messagepar Ced94 » 31 Jan 2011, 20:04

Ta position se défend UAST. Néanmoins de là à dire qu'il vaut mieux être 4 ème que leader je m'interroge. En ce moment c'est Ajaccio (peut être Le Havre dans quelques heures) qui est derrière avec un goal average déplorable donc ça tient. Si les Havrais passent devant au prochain revers ou coup de bambou on peut passer 4ème à 5 points du leader.

Si on est leader et que l'on perd, même ton 4ème en nous repassant devant ne nous prend qu'un point d'avance.

Je sais... certains d'entre vous ont du relire plusieurs fois pour tout comprendre, je m'en excuse par avance ( surtout à l'heure de l'apéro ( sans alcool bien sûr...))
Ced94

Messagepar Uast » 31 Jan 2011, 20:08

Je n'ai pas dit qu'il fallait mieux être 4eme que leader. J'ai dit que la place de leader n'avait aucune importance mais que ce qui était important était le nombre de points d'avance sur le 4eme.
Pour le moment, on a 3 points d'avance ... et peut être seulement 2 si Le Havre gagne ce soir ...
Allez Chateauroux :)
Amicalement
Uast

Messagepar alaindu08 » 31 Jan 2011, 20:42

la seule vérité des chiffres ce sera au mois de mai au terme de la saison...mais attention avancer en espérant
le faux pas des autres je ne sais pas ou çà va nous enmener car cela passe pour étre une forme de faiblesse.
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 31 Jan 2011, 21:14

Le havre vient d'ouvrir le score par Mendès
sanglier83

Messagepar Uast » 31 Jan 2011, 21:26

De toutes facons, le classement d'une équipe dépend toujours de celui des autres.
On montera grace à nos résultats mais aussi grace à ceux des autres.
Si on veut les 3 points contre Boulogne par exemple, ca veut dire qu'on compte sur une défaite de Boulogne :)
Amicalement
Uast

Messagepar freed0m » 31 Jan 2011, 22:21

le havre l'emporte 1-0 , on a plus que 2 points d'avance ;)
freed0m

Messagepar Uast » 31 Jan 2011, 22:24

Ce qui est déjà pas mal :) si on pouvait les avoir fin mai .. je suis ok :)
Amicalement
Uast

Messagepar sanglier83 » 31 Jan 2011, 22:32

oui mais 2 pts supplémentaires avant d'aller à Boulogne auraient été plus rassurants, à force de jouer au chat et la souris, on va finir par se mordre la queue, mais bon on est peut être pas capable de faire mieux alors soyons heureux d'être en L2 la saison prochaine
sanglier83

Messagepar Babou » 31 Jan 2011, 22:41

Soyons heureux d'être en ligue 2 l'année prochaine? Je pense que personne ne pourrait l'être étant donné que l'objectif est clair: la montée. De plus, en étant 3eme au soir de la 21 journée, il serait difficile de ne pas avoir de regret si il n'y a pas le ligue 1 au bout ;)

Pour avoir vu pas mal de match de ligue 2 cette année je dois dire, sans être chauvin (et sans jeu de mot), que Sedan a le plus beau jeu de la ligue 2 et un des plus beaux onze de départ. Mais en ce moment on a un passage à vide, c'est tout. On va en sortir dans les prochains matchs.
Babou

Messagepar jeremsoso0208 » 31 Jan 2011, 23:23

Comme assez souvent, tout a fait en phase avec babou
jeremsoso0208

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA