Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Sedan_1919 » 31 Jan 2011, 22:47

On n'aura personne faut pas rêvé... :D
Sedan_1919

AllezSedan.com

Messagepar Babou » 31 Jan 2011, 23:04

Meriem pourrait-il s'insérer dans notre 4-4-2? C'est peut-être ça la question. Par contre ce serait pas mal du tout pour un 4-5-1 à l'extérieur!
Babou

Messagepar alaindu08 » 01 Fév 2011, 07:47

à quoi jouent les dirigeants sedanais ??? jusqu au dernier moment du mercato ils ont laissé croire l éventuelle
arrivée "d une pointure" au cssa qui nous aurait certainement fait grand bien au regard des dernieres
performances de l équipe pas trés à l aise depuis un certain sedan- reims jouant plutot pour ne pas perdre
sans prendre le moindre risque..
et que dire des déclarations du staff content d avoir pris un point à domicile contre une grande équipe de dijon ,
oubliant que l équipe en téte du championnat avant ce match c etait sedan..
quant on sait qu on est pas trés bon à l extérieur il va falloir désormais aller prendre des points à boulogne
meilleur depuis l arrivée d un nouvel entraineur ainsi qu à clermont mais aussi battre à domicile une expérimentée
équipe d angers....
en sommes nous capables ?? pour les optimistes rien ne permet de l affirmer vu nos prestations décevantes
actuelles ,mais si on veut rester en haut de l affiche on n a pas le choix..
il va falloir aussi un peu d humilité de certains supporters ,çà ne rend pas service aux joueurs de toujours leur
trouver des excuses et de leur laisser croire qu ils sont les meilleurs.
aujourdhui on est au pied du mur;seuls les résultats comptent !!
alaindu08

Messagepar mouzayon 55 » 01 Fév 2011, 08:40

C etait du pipi de chat l annonce du président , espérons qu il ne le regrettera pas a l arrivée car pour moi il aurait fallut redynamiser le groupe avec l apport d un joueur car en ce moment on est au point mort .
mouzayon 55

Messagepar Babou » 01 Fév 2011, 09:09

On peut toujours espérer la venue d'un joueur libre de tout contrat non? Il y en a quelques uns quant même...
Babou

Messagepar sanglier83 » 01 Fév 2011, 10:00

sans doute oui, ce serait heureux pour la suite
sanglier83

Messagepar Nostalgic » 01 Fév 2011, 11:15

Je ne pense pas que PU parle à la légère, donc il doit y avoir une recherche. Mais comme la décision paraît tardive (après le match de Dijon) Que trouvera-t-on ? espèrons : un arrière gauche (pour faire original)
Nostalgic

Messagepar alaindu08 » 01 Fév 2011, 11:47

difficulté un joueur libre ne sera peut etre pas prét physiquement tout de suite..
or le temps presse au niveau des resultats
alaindu08

Messagepar cssajoe » 01 Fév 2011, 17:51

Perso , je ne pense pas que l'arrivée d'un joueur changerait qq chose.Trop de joueurs sont loin de leur meilleur niveau ou trop inconstants .Une hirondelle ne fait pas le printemps ! Espérons des jours meilleurs , mais à mon avis on sera vite renseignés sur l'avenir de la saison.Fin Fevrier je pense.
cssajoe

Messagepar arduinna » 01 Fév 2011, 17:55

on a une équipe prêt pour la L1 vous croyez qu'on peut directement se mettre à l'abri au niveau des points si on "embauche"? On a perdu Baysse et alors, on a été 1ers et on est 3èmes, un arrière gauche alors qu'on ne marque plus, à quoi ça sert?
arduinna

Messagepar Uast » 01 Fév 2011, 20:05

Alain,
Je n’ai sans doute pas lu toutes les déclarations des dirigeants sedanais, mais personnellement je n’ai pas vu qu’ils avaient laissé croire à l’arrivée d’une pointure ??? Tu as lu cela où ??
J’ai seulement lu que le club cherchait comme tout le monde à se renforcer et que si on trouvait un joueur qui apporterait vraiment un plus à l’équipe, on le ferait peut être signer.
Je pense que le club n’a pas trouvé ce joueur et donc il n’y a pas eu de signature. C’est assez simple…
De toute façon, je ne suis pas favorable à ce mercato hivernal qui n’apporte d’ailleurs jamais grand-chose. On a commencé avec un groupe et il faut aller avec jusqu’à la fin de la saison. Ajouter un nouveau joueur pourrait détruire l’ambiance et nuire au collectif. L’important est de garder le groupe soudé.
Ensuite, quand tu dis qu’il faudrait un peu d’humilité aux supporters, je suis totalement d’accord avec toi, sauf que j’en tire une autre conclusion que la tienne.
L’humilité, c’est de ne pas se croire plus fort que tout le monde et rabaisser des adversaires comme Dijon. L’humilité c’est de se dire qu’une équipe comme Dijon a de la valeur et que prendre un point contre une telle équipe n’est pas déshonorant. C’est si on considère que Dijon n’est pas digne de prendre un point contre Sedan qu’on ne fait pas preuve d’humilité
On n’a jamais été aussi bien classé depuis plusieurs années et on dispose de 2 points d’avance sur le 4eme. Je ne pense pas que l’heure soit au désespoir. Par contre, je cuis d’accord pour dire que février sera important avec 3 matchs difficile à l’extérieur et je renouvelle le souhait de prendre 7 points sur les 4 prochains matchs. Si on est encore sur le podium fin février, on pourra commencer à y croire sachant que tout se jouera sans doute lors de la dernière rencontre à domicile contre Tours.
Amicalement
Uast

Messagepar sanglier83 » 01 Fév 2011, 23:32

Je pense qu' Arduinna a raison, c'est plutôt au niveau de l'attaque que le problème se pose, et le cumul des pts perdus dernièrement va nos obliger à nous battre jusqu'a la dernière journée alors que l'on aurait déja pu creuser l' écart, c'est dommage
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 02 Fév 2011, 08:59

Uast annoncé lundi par le trés serieux site football365 : mériem ou kapo à sedan je ne l ai pas inventé et
j imagine que si ce site l a dit c est qu il avait quelques échos par des sources sures.
quant au mercato d hiver peu de monde est pour mais à partir du moment que çà existe il faut bien faire avec.
d ailleurs certains de nos principaux concurrents à la montée ne se sont pas privés pour recruter..
quant à dire que dijon est une trés bonne équipe pour masquer notre contre performance c est oublier que
nous étions 1er au début de cette recontre..
il faut espérer qu a chaque match nous n allons pas tenir le méme discours sinon tout le monde finira par
étre meilleur que nous
alaindu08

Messagepar compte supprimé » 02 Fév 2011, 09:01

alaindu08 a écrit:Uast annoncé lundi par le trés serieux site football365 : mériem ou kapo à sedan je ne l ai pas inventé et
j imagine que si ce site l a dit c est qu il avait quelques échos par des sources sures.

Des échos des agents pour faire monter les prix par exemple....
compte supprimé

Messagepar bienvenueenenfer » 02 Fév 2011, 10:27

le probleme avec ces joueurs, c'est qu'au debut de leur carriere, ils ont une evolution interessante...ils ont une certaine stabilité qui profite au club et aux joueurs qui sont alignés regulierement...
Puis ils font des orientations de carriere, qui rend le reste de la carriere en dent de scie...ils gachent un peu leur profil...d'un bon joueur de club...l'effet bosman, de pouvoir avoir la bougeotte...et s'essayer ailleurs comme on veut...comme ca ne va pas...des la moindre faille...
bref, Kapo ou un Meriem a sedan, c'est a double tranchant, soit cela fonctionne, soit ca capote...soit c'est un feu de paille...
combiens de joueurs ces dernieres années, ont eu le meme effet chez ns...

Je prefere miser sur un Lemoigne par exemple, qui s'installe, et se met au service du club avant son deroulé de carriere...
il en court plus les rues, vs me direz, mais on a des bons coups de nez, parfois, lautoa en est le dernier exemple, costil aussi...une cellule de recrutement, des gens investis qui savent ce qui sera mieux pr sedan...c'est important...

alors des agents qui essayent de refiler des poulains malades, faut s'en mefier...
;)
bienvenueenenfer

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA