C'est beau le foot!
Re: C'est beau le foot!
On va bientôt finir par le savoir, à ce rythme...
-
Pinta - Messages: 2476
Il faut dire aussi, que les sups de paris ont donné le baton pr se faire battre, leur ptite guéguerre a servi les investisseurs, il aurait peut etre fallu, reflechir avant d'arriver a un point de non retour...
les ptites batailles rangées autour du parc, les investisseurs ont vite fait d'en faire une histoire mediatique et de tout tourner a leur avantage...
maintenant ils (les sups) pleurent que le parc est vide et sans ame, l'investisseur lui s'en fout du moment que le pognon rentre...et en plus les resultats sont là...
chaque tribune qui revendiquait son psg ont tout perdu...enfin je ne sais pas, l'important etait d'etre pr son equipe...et mettre les differences de coté au nom de leur club et pr la survie de leur clubs de sups, qui etaient impressionnant vocalement, et rendait a ce parc l'une des meilleures ambiances de france, faut l'avouer...
la politique en tribune, n'a jamais servi les plus radicaux des supporters encore moins ceux qui etaient a fond derriere psg, et qui ont maintenant la pire ambiance de france...
bref, ds ce club c'etait devenu du n'importe quoi a ts les etages...
les ptites batailles rangées autour du parc, les investisseurs ont vite fait d'en faire une histoire mediatique et de tout tourner a leur avantage...
maintenant ils (les sups) pleurent que le parc est vide et sans ame, l'investisseur lui s'en fout du moment que le pognon rentre...et en plus les resultats sont là...
chaque tribune qui revendiquait son psg ont tout perdu...enfin je ne sais pas, l'important etait d'etre pr son equipe...et mettre les differences de coté au nom de leur club et pr la survie de leur clubs de sups, qui etaient impressionnant vocalement, et rendait a ce parc l'une des meilleures ambiances de france, faut l'avouer...
la politique en tribune, n'a jamais servi les plus radicaux des supporters encore moins ceux qui etaient a fond derriere psg, et qui ont maintenant la pire ambiance de france...
bref, ds ce club c'etait devenu du n'importe quoi a ts les etages...
- bienvenueenenfer
tu veux dire que moins y a de supss qui se font entendre et moins il y a d'ambiance et plus le club marche bien et moins la direction a de problème(s)?
ça me fait penser que....................mais non pas en L2 je pensais à un truc mais non je dois me tromper
ça me fait penser que....................mais non pas en L2 je pensais à un truc mais non je dois me tromper

- arduinna
Relaxe et dommages et intérêts pour les supporters incriminés.
La justice a fait son boulot, heureusement j'ai envie de dire...
Faudrait arrêter de filer la sécurité des stades à des cons finis un moment donné.

- tomek
Au-delà de cette affaire surréaliste, j'aime bien ce que dit le président de la Horda Frenetik à la fin de l'article, sur l'antiracisme dans les tribunes.
-
Pinta - Messages: 2476
police, justice ... vraiment des amateurs.
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:
police, justice ... vraiment des amateurs.
le probleme ds tout cà...c'est qu'on traite ces sujets deja trop avec les medias, ce support irrite et agace et n'ameliore en rien...le foot ds nos tribunes, là ou l'on pourrait trouver des solutions, on amene les sujets, on y fait le buzz, on y dit tout et n'importe quoi...on laisse des gens parler qui ne devrait pas parler et agir avec plus de diplomatie et avec un interet certain sur le sujet...qui parfois peut deriver ds ce monde si simple et a la fois compliqué du domaine des tribunes...
que la politique sorte des stades, c'est valable pr les sups, aussi bien pr les medias, police et politique en tout genre et enfin les médias...m'enfin tout cela est une autre histoire, tout cela est devenu un sacré fond de commerce...alors tout le monde s'en sert, mais cela sert il vraiment au foot francais au final...j'en suis pas si sur...

- bienvenueenenfer
bienvenueenenfer a écrit:
le probleme ds tout cà...c'est qu'on traite ces sujets deja trop avec les medias, ce support irrite et agace et n'ameliore en rien...le foot ds nos tribunes, là ou l'on pourrait trouver des solutions, on amene les sujets, on y fait le buzz, on y dit tout et n'importe quoi...on laisse des gens parler qui ne devrait pas parler et agir avec plus de diplomatie et avec un interet certain sur le sujet...qui parfois peut deriver ds ce monde si simple et a la fois compliqué du domaine des tribunes...
que la politique sorte des stades, c'est valable pr les sups, aussi bien pr les medias, police et politique en tout genre et enfin les médias...m'enfin tout cela est une autre histoire, tout cela est devenu un sacré fond de commerce...alors tout le monde s'en sert, mais cela sert il vraiment au foot francais au final...j'en suis pas si sur...
en somme il faudrait des tribunes d'honneur dans tous les stades? si tu vois ce que je veux dire et pourtant.....il s'y dit des choses écoeurantes aussi, si je lis bien ce forum.
nb: je n'ai rien conte la tribune d'honneur c'est une déduction suite à de multiples articles sur les kops d'ici et d'ailleurs, la preuve.
quand on sait d'où vient le mot "Horda" on peut difficilement penser que ces gens là soient racistes, toutefois (je ne sais pas ce qu'en pense Tomeck) à Metz on a fait allusion à une pliure du drapeau d'une certaine façon qui là aurait été à l'adresse du kop concurrent: les grenats,où va se loger la connerie tout de même? mais bon c'est à metz c'est pas à sedan c'est une affaire lorraine
- arduinna
Quel match entre Reims et Rennes! On finirait presque par les supporter dans une telle situation ces cons là 

- Babou
C"est pas faux.
truc de fou.

- michaël
Et cette prolongation
Ca rappelle un peu Sedan-Le Mans, dans l'esprit...

- Babou
sûr, faut reconnaître que ce fut un beau match et une super équipe rémoise . 

- arduinna
Retour vers Le foot en général