C'est beau le foot!
Re: C'est beau le foot!
Il faut savoir faire la différence entre une rivalité, surtout entre supporters, et le beau jeu. Ce n'est pas honteux d'admettre qu'on a eu droit à un superbe spectacle. Sans doute le match de l'année. Ce n'est pas pour autant qu'on supporte Reims, on supporte le football.
- Babou

Un groupe Toulousain à aussi été averti de test anti-drogue (!) & alcoolémie qui serait bientôt mis en place par la SIR, la toute nouvelle Section d'Intervention Rapide des stades.
Mon dieu ces pauvres guignols qui nous gouvernent...
J'attend avec impatience le détecteur de métaux

- Barnett
Dommage qu'une machine à refouler les cons ne soit pas à l'ordre du jour ...
- michaël
arduinna a écrit:sûr, faut reconnaître que ce fut un beau match et une super équipe rémoise .
un beau match, m'enfin rennes a quand meme fait l'abruti, louper 2penos...c'est l'offrande au tour suivant...antonetti je vs dis pas l'engueulade...

sinon beau parcours pr reims, ils ont qqjeunes, qui valent le detour, auquel d'ailleurs reims pourrait s'appuyer ds l'avenir...capable d'aller au bout, en finale...pourquoi pas...?
quand on peut aller gagner a rennes, on peut se permettre de rever...

- bienvenueenenfer
Dans l'absolu, pourquoi pas le coup du test d'alcoolémie, mais je n'ai pas l'impression que l'alcool soit vraiment le problème et que les violences dans les stades soient provoqués par des mecs bourrés. Ca fait un peu cliché le "supporter -> beauf -> alcoolique -> violent".
-
Pinta - Messages: 2476
bienvenueenenfer a écrit:arduinna a écrit:sûr, faut reconnaître que ce fut un beau match et une super équipe rémoise .
...antonetti je vs dis pas l'engueulade...![]()
![]()
Antonetti a dit que pour certains la carrière allait s'arrêter ......ou formidablement ralentir qu'il était désolé mais qu'il devait faire son métier aie aie aie
- arduinna
sinon salut à toi j'avais oublié
- arduinna
arduinna a écrit:sinon salut à toi j'avais oublié
salut l'ami, ah antonetti un formidable spectacle a lui tout seul, les medias ca aime cà...en plus...il guette le moindre coup de gueule...et comme il n'arrivera jamais a se contenir, le sanguin antonetti...les medias peuvent encore remplir qqpages et articles encore un bon nombre d'années...

- bienvenueenenfer
Pinta a écrit:Dans l'absolu, pourquoi pas le coup du test d'alcoolémie, mais je n'ai pas l'impression que l'alcool soit vraiment le problème et que les violences dans les stades soient provoqués par des mecs bourrés. Ca fait un peu cliché le "supporter -> beauf -> alcoolique -> violent".
Sachant que les mecs refoulés avec 0,2g.
Pourquoi pas ? Et pourquoi en mettre un ?
- Barnett
Ah ces Allemands

- Barnett
Barnett a écrit:
Ah ces Allemands
Sont pas mauvais les teutons, on les sousestime toujours mais ils ont pas grand chose à envier aux Anglais ou aux Italiens...
- tomek
C'est tout simplement la meilleur scène européenne actuellement, en progression depuis plusieurs années. Suffit de voir les différents tifos chaque Week-End.
Puis l'Italie est en train de perdre totalement ses spectateurs, l'Angleterre c'est déjà finis depuis bel lurette
Puis l'Italie est en train de perdre totalement ses spectateurs, l'Angleterre c'est déjà finis depuis bel lurette

- Barnett
Sans chauvinisme aucun
les polaks se défendent bien, les fans de Poznan ou du Legia pour ne citer qu'eux, sont bien impressionants.
Pour l'Angleterre, effectivement le pognon a tt tué mais les médias restent tjrs dithyrambique sur l'ambiance "British"...
Sur l'Italie, j'ai testé, y a un monde entre les gros et le reste :
Milan-Juve, la Curva sud a une puissance vocale jamais vu en France et la joie des 20 000 fans de la juve éparpillés dans tt le stade était bien impressionante.
Parme - Vérone : stade sur parpaing en préfa, kop sympatoche mais sans plus, 50 supporters de Vérone qui doit se trouver à 200 bornes de Parme... un monde d'écart...

Pour l'Angleterre, effectivement le pognon a tt tué mais les médias restent tjrs dithyrambique sur l'ambiance "British"...
Sur l'Italie, j'ai testé, y a un monde entre les gros et le reste :
Milan-Juve, la Curva sud a une puissance vocale jamais vu en France et la joie des 20 000 fans de la juve éparpillés dans tt le stade était bien impressionante.
Parme - Vérone : stade sur parpaing en préfa, kop sympatoche mais sans plus, 50 supporters de Vérone qui doit se trouver à 200 bornes de Parme... un monde d'écart...
- tomek
Retour vers Le foot en général