[23ème journée] Sedan - Angers
Re: [23ème journée] Sedan - Angers
Voila...ça fait drôle Sedan qui perd a domicile en championnat, la dernière fois c'était contre Vannes fin 2009...toutes les séries ont une fin, mais ils ont mal choisi leur match...là la tirette d'alarme compte tenu d nos ambitions doit être sonnée clairement, arrêter de se camoufler derrière je ne sais quelle maîtrise technique, la possession ça ne suffit pas a un moment donné il faut se projeter vers l'avant avec conviction et planter...il n'y a pas si longtemps un karaboué dynamitait une défense en 2 coup de rein et ses petites frappes croisées finissaient au fond...les attaquant plantaient but sur but...abdallah, en plus de récupérer des ballons, dédoublait sans cesse et offraient une plus-value offensive invisible aujourd'hui...que se passe t'il mes amis ? D'après le journaliste d'RVM, Sedan a offert une prestation décourageante, inquiétante, en manque de conviction et très très faible...au point qu'il a aperçu PU descendre quatre à quatre les marches de la tribune pour rejoindre les vestiaires...j'attend une réaction, même si ces deux déplacements consécutifs ne tombent pas a point nommé....allez sedan
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
a la place de PU, je prendrais une décision des ce soir :
il faut tenter un coup de folie en changeant des cette semaine un 'entraineur qui n'a plus les solutions
un coup de poker pour re-motiver les joueurs
il faut tenter un coup de folie en changeant des cette semaine un 'entraineur qui n'a plus les solutions
- jerry08
double avantage :
les joueurs , surtout ceux qui pensent actuellement plus a leur transfert qu'a la montée, seront contraints de se bouger
le nouvel arrivant voir clair pour la saison prochaine
Inconvénient: le paiement du contat de LC mais ou en est ce contrat ?
les joueurs , surtout ceux qui pensent actuellement plus a leur transfert qu'a la montée, seront contraints de se bouger
le nouvel arrivant voir clair pour la saison prochaine
Inconvénient: le paiement du contat de LC mais ou en est ce contrat ?
- jerry08
L' Ardennais titrait aujourd'hui : Supporters du CSSA : URANO remet les choses au point.
J'espére que le discours tenu à l'encontre des Young Boys ( Déclarez vous ou degagez ) sera le méme tenu à l'encontre de certains joueurs et du staff. J'étais un des rares à croire encore à un sursaut d'orgueil , force est de reconnaitre qu'on a joué la premiére partie de saison à 150 % de nos qualités ! on retombe dans l'anonymat ,la faute à qui ???
J'espére que le discours tenu à l'encontre des Young Boys ( Déclarez vous ou degagez ) sera le méme tenu à l'encontre de certains joueurs et du staff. J'étais un des rares à croire encore à un sursaut d'orgueil , force est de reconnaitre qu'on a joué la premiére partie de saison à 150 % de nos qualités ! on retombe dans l'anonymat ,la faute à qui ???
- cssajoe
jerry08 a écrit:a la place de PU, je prendrais une décision des ce soir :
Faut pas non plus tomber ds les extremes, si on vire l'entraineur, on fragilise tout le groupe, et alors là plus de repondant jusque la fin de saison...
Jusqu'a présent, on etait solide chez ns, disons qu'on ne perdait pas...voila ce qui va ns pousser a une reaction d'orgueil en allant chercher des pts a l'exterieur, et pas qu'un pts par ci par là...mais des pts perdus...qui ns ont amené cette situation...
ce qui est inquietant c'est les adversaires qui ns sont passés devant, ce sont des equipes avec des effectifs qui ont du metier, et des idées, et qui ont du coup un peu plus d'envies que leur debut de saison...
On est en train de subir physiquement, il faut une reaction...c'est evident...

- BVF
honte à notre équipe qui cet apres midi vient de prendre une véritable leçon de football face à angers..
a ceux qui à chaque résultat décevant cherchent une excuse il n y en a aucune on a tout simplement été
mauvais ,la défaite étant logique, à un point qu il faut se demander si on ne va pas jouer le maintien plutot
que le podium..
depuis le mois de novembre l équipe est décevante et malgré cela certains nous prenaient pour les meilleurs à
tel point qu il ne fallait surtout pas recruter au mercato..
l entraineur devait lui aussi rester optimiste puisque malgré qu on etait mauvais il ne changeait rien au niveau
des joueurs ni au jeu de l équipe ou l objectif est de ne pas perdre.
niveau joueur pas grand monde n a été bon cet apres midi mais monsieur fauvergue a été à nouveau
transparent ;malgré cela il reste sur le terrain 90 minutes comme d habitude d ailleurs..
nos mauvais resultats durent depuis novembre et rien ne permet de dire que çà va s améliorer..alors une
question :que faut il faire ??
ou en sommes nous au sujet de ce sacré cycle de 3 ans dont on a tant entendu parler ??
BVF je veux bien étre optimiste mais il faut bien qu à un moment çà s arréte..
a ceux qui à chaque résultat décevant cherchent une excuse il n y en a aucune on a tout simplement été
mauvais ,la défaite étant logique, à un point qu il faut se demander si on ne va pas jouer le maintien plutot
que le podium..
depuis le mois de novembre l équipe est décevante et malgré cela certains nous prenaient pour les meilleurs à
tel point qu il ne fallait surtout pas recruter au mercato..
l entraineur devait lui aussi rester optimiste puisque malgré qu on etait mauvais il ne changeait rien au niveau
des joueurs ni au jeu de l équipe ou l objectif est de ne pas perdre.
niveau joueur pas grand monde n a été bon cet apres midi mais monsieur fauvergue a été à nouveau
transparent ;malgré cela il reste sur le terrain 90 minutes comme d habitude d ailleurs..
nos mauvais resultats durent depuis novembre et rien ne permet de dire que çà va s améliorer..alors une
question :que faut il faire ??
ou en sommes nous au sujet de ce sacré cycle de 3 ans dont on a tant entendu parler ??
BVF je veux bien étre optimiste mais il faut bien qu à un moment çà s arréte..
- alaindu08
cssajoe bravo pour ta déclaration j y adhére à 200 % !!!!!!
- alaindu08
perso , je fais mon méa-culpa , un ressort s'est cassé cet aprés- midi. J'espére des prises de décisions présidentielles pour ne pas foutre toute le restant de la saison en l'air. Des tétes doivent tomber , il a dit aux Young Boys que chacun devait avoir une seconde chance. Landry en est au moins à la 3éme !
- cssajoe
egalement a 100%
je sais que si on applique l'Article 1: le chef a toujours raison
mais la le chef devrait montrer autant d'assurance et de fermeté avec son équipe que celle qu'il a eue face aux supporters
au risque de voir son excellente image s'assombrir
je sais que si on applique l'Article 1: le chef a toujours raison
mais la le chef devrait montrer autant d'assurance et de fermeté avec son équipe que celle qu'il a eue face aux supporters
au risque de voir son excellente image s'assombrir
- jerry08
Faut pas exagérer, c'est vrai qu'on a été nul cet après-midi, mais tout est encore possible, à la condition de se reprendre très vite bien sûr.
- michaël
Où sont nos éternels forumistes optimistes qui devraient nous dire que la situation n'est pas si catastrophique, qu'on est pas loin du podium et que tout est encore jouable????
la différence entre notre équipe et les autres actuellement se situe dans le fait aussi qu'ils arrivent à gagner à la 90ème (Evian) ou à 10 contre 11 (Le Havre).
petit PS: Où sont les forumistes qui nous bassinaient il y a peu avec leur superbe équipe de Reims qui "fait-une-super-remontée)??
gros PS: Comment faire Monsieur LC pour prendre 8 points en 2 matches, si on se réfère à vos objectifs sur 5 matches???
la différence entre notre équipe et les autres actuellement se situe dans le fait aussi qu'ils arrivent à gagner à la 90ème (Evian) ou à 10 contre 11 (Le Havre).
petit PS: Où sont les forumistes qui nous bassinaient il y a peu avec leur superbe équipe de Reims qui "fait-une-super-remontée)??
gros PS: Comment faire Monsieur LC pour prendre 8 points en 2 matches, si on se réfère à vos objectifs sur 5 matches???
- Ced94
Sinon on connaît le, ou plutôt la coupable des mauvais résultats du moment: c'est l'heure des matches, avec ce 15h00 qui perturbe nos joueurs en phase digestive^^
- Ced94
je rentre du HAC ..je suis éffondré ,mais dans le fond,pas tellement surpris!j'étais sur que,dés l'instant qu'on avait pris un but,on allait perdre,tant on est maintenant incapable de marquer le moindre but (4 buts marqués depuis le 15/11)
Il faut se rendre à l'évidence:nous sommes devenus,sur le plan comptable,une des plus faibles équipes de L2!défaite quasiment systématique à l'exterieur, et plus que médiocre à domicile;encore quelques matchs et on commencera à regarder derrière;et les 2 matchs à l'exterieur qui s'annoncent ne présagent rien de bon!
Mais comment en est-on arrivé là?il semble que seuls les supporters se posent la question,et c'est ça qui est grave!!
Il faut se rendre à l'évidence:nous sommes devenus,sur le plan comptable,une des plus faibles équipes de L2!défaite quasiment systématique à l'exterieur, et plus que médiocre à domicile;encore quelques matchs et on commencera à regarder derrière;et les 2 matchs à l'exterieur qui s'annoncent ne présagent rien de bon!
Mais comment en est-on arrivé là?il semble que seuls les supporters se posent la question,et c'est ça qui est grave!!
- Thierry sedhavrais
oui effectivement cet apres midi un ressort s est cassé d autant plus qu on a aucune excuse à faire valoir
sur le resultat de la rencontre.
beaucoup de joueurs ont été aux abonnés absents ,le gardien angevin n ayant eu absolument aucun tir
vraiment dangereux à arréter.
des tétes doivent tomber mais avant tout pour commencer niveau joueur car çà n est pas bon que certains
se croient titulaires indispensables à l équipe..
je n ai pas non plus compris qu en seconde mi temps on perd 1 à 0 mais on fait entrer un arriére pour faire
sortir un arriere..quel intérét à ce moment du match alors qu un joueur aussi remuant que court est resté
sur le banc ??
et enfin le drame de l équipe que je répéte souvent ,l absence de tireur de coups de pieds arrétés pourtant
indispensable pour une équipe qui veut jouer la montée.
oui grosse question interressante : comment avons nous pu faire pour en arriver là ?
sur le resultat de la rencontre.
beaucoup de joueurs ont été aux abonnés absents ,le gardien angevin n ayant eu absolument aucun tir
vraiment dangereux à arréter.
des tétes doivent tomber mais avant tout pour commencer niveau joueur car çà n est pas bon que certains
se croient titulaires indispensables à l équipe..
je n ai pas non plus compris qu en seconde mi temps on perd 1 à 0 mais on fait entrer un arriére pour faire
sortir un arriere..quel intérét à ce moment du match alors qu un joueur aussi remuant que court est resté
sur le banc ??
et enfin le drame de l équipe que je répéte souvent ,l absence de tireur de coups de pieds arrétés pourtant
indispensable pour une équipe qui veut jouer la montée.
oui grosse question interressante : comment avons nous pu faire pour en arriver là ?
- alaindu08
Angers: 1 tir au but et 1 but...
Cette après-midi est à oubliée il faut gagner à l'extérieur et vite ALLEZ SEDAN
CETTE ANNEE ON VEUT LA L1
Cette après-midi est à oubliée il faut gagner à l'extérieur et vite ALLEZ SEDAN
CETTE ANNEE ON VEUT LA L1
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA