[23ème journée] Sedan - Angers
Re: [23ème journée] Sedan - Angers
Vous dites que Fauvergues a été transparent..il y a à Sedan un syndrome des "buteurs":chaque fois qu'un gars arrive avec une certaine réputation de buteur,ça se termine en eau de boudin:peyrelade,Deschamps,Suarez..et maintenant Fauvergues
Alors maintenant les eternels adeptes de la méthode Coué envisagent 4 pts sur les 2 prochains matchs?j'espère me tromper ,mais ça n'a aucune chance de se produire;je ne vois pas comment,du jour au lendemain on sortirait de cette spirale négative qui doit faire de nous une des plus mauvaises équipes à l'exterieur;et d'autant plus que Bellaid sera suspendu pour le prochain match;
C'est triste d'en etre arrivé là aprés notre fantastique début de saison,mais il faut se rendre à l'évidence:nous ne sommes pas bons,et le classement est tellement resséré qu'on ne va pas tarder à etre irrémédiblement aspiré vers le bas!à moins que...
Alors maintenant les eternels adeptes de la méthode Coué envisagent 4 pts sur les 2 prochains matchs?j'espère me tromper ,mais ça n'a aucune chance de se produire;je ne vois pas comment,du jour au lendemain on sortirait de cette spirale négative qui doit faire de nous une des plus mauvaises équipes à l'exterieur;et d'autant plus que Bellaid sera suspendu pour le prochain match;
C'est triste d'en etre arrivé là aprés notre fantastique début de saison,mais il faut se rendre à l'évidence:nous ne sommes pas bons,et le classement est tellement resséré qu'on ne va pas tarder à etre irrémédiblement aspiré vers le bas!à moins que...
- Thierry sedhavrais
Nos deux derniéres défaites se sont produites en l'absence de Traoré , donc si il joue la prochaine fois , pas de crainte à avoir ! 4 points à l'extérieur avec un bon coup de gueule et des coups de pieds au cul ça peut le faire également !
Tu ne voudrais tout de méme pas que l'on soit forfaits ? on ne part quand méme pas en victimes expiatoires ! Notre place au classement est plus en rapport avec notre budget. Penses plutot aux angevins qui ne toucheront peut etre pas de primes de match , surtout si leur président leur filait au black.....
Tu ne voudrais tout de méme pas que l'on soit forfaits ? on ne part quand méme pas en victimes expiatoires ! Notre place au classement est plus en rapport avec notre budget. Penses plutot aux angevins qui ne toucheront peut etre pas de primes de match , surtout si leur président leur filait au black.....
- cssajoe
BVF, tu me donnes des ordres du genre " arretes de "
Donc je vais te répondre et finalement ... rester poli
ok, j'écoute et j'entends tes reproches mais le pays des Bisounours et le monde du foot sont trés éloignés et cela tu devras le cogiter
Donc je vais te répondre et finalement ... rester poli
ok, j'écoute et j'entends tes reproches mais le pays des Bisounours et le monde du foot sont trés éloignés et cela tu devras le cogiter
- jerry08
Le retour des je "retourne ma veste" et des éternels râleurs, ok on a été mauvais, mais la saison n'est pas fini, il reste 15 matchs et on est pas non plus à 20 points du deuxième... --' On a encore ratée une occasion de prendre de la distance au classement, mais on est pas non plus au point de se dire que la montée est fini... On a été mauvais mais tout peut changer... On va se réveiller bientôt faut pas en douter 

-
onlysedan - Messages: 782
le probléme venait de Tibéri ; quand il jouait arriére gauche, Sedan prenait 1,6 pts en moyenne par matchs ( sur 15 matchs) soit un rythme de croisiére qui nous amenait aux alentours des 63 pts ...depuis qu'il ne joue plus à ce poste, on doit etre à 1 pt par match ... l'idéal aurait été de recruter au mercato, avec un peu de chance, on serait tombé à 0,5 / match.
Alors merci à Landry d'avoir combler cette lacune rédhibitoire et merci également aux nombreux supporters des différents fora de nous avoir averti pendant de longues semaines qu'il fallait rapidement remédier à cette flagrante carence.
a+
Alors merci à Landry d'avoir combler cette lacune rédhibitoire et merci également aux nombreux supporters des différents fora de nous avoir averti pendant de longues semaines qu'il fallait rapidement remédier à cette flagrante carence.
a+
- eberhard
depuis le 25 Novembre:
8 matches de championnat et 8 points au compteur
si nous étions en début de championnat, nous serions relégables !
puisque en 38 journées de championnat, une équipe qui prend 1 point par Match est relégable
entre-temps, élimination en CDF a domicile par METZ , déception relativisée par notre qualification extraordinaire au tour précédent face à une L1réputée ( ARLES-AVIGNON )
Soyons réalistes, apres avoir pris une moyenne de 2 points par match , nous sommes passés a 1 point....
En axant notre préparation physique sur le début de saison , ce qui a fonctionné a la différence des saisons précédentes, nous nous écroulons en hiver
Les saisons précédentes, nous partions trop lentement pour revenir toujours trop tard a partir du printemps
le meilleur recrutement a venir sera un CAID de la préparation physique qui nous ferait etre plus régulier, mais c'est une perle tellement rare
demandez aux lyonnais
8 matches de championnat et 8 points au compteur
si nous étions en début de championnat, nous serions relégables !
puisque en 38 journées de championnat, une équipe qui prend 1 point par Match est relégable
entre-temps, élimination en CDF a domicile par METZ , déception relativisée par notre qualification extraordinaire au tour précédent face à une L1réputée ( ARLES-AVIGNON )
Soyons réalistes, apres avoir pris une moyenne de 2 points par match , nous sommes passés a 1 point....
En axant notre préparation physique sur le début de saison , ce qui a fonctionné a la différence des saisons précédentes, nous nous écroulons en hiver
Les saisons précédentes, nous partions trop lentement pour revenir toujours trop tard a partir du printemps
le meilleur recrutement a venir sera un CAID de la préparation physique qui nous ferait etre plus régulier, mais c'est une perle tellement rare
demandez aux lyonnais
- jerry08
Les points positifs que je retiens du match : * Un beau kop Sud qui a chanté tout le match, des vrais supporters contraîrement à certains abrutis de la tribune d'honneur qui ne comprennent ni les règles du football, ni la fidélité à leur club. Impatient de venir chanter au prochain match.
* Un excellent arbitrage.
* Karaboué qui a été le seul à provoquer et à créer, Abdallah intéressant offensivement et Mokaké qui a beaucoup apporté à son entrée en permettant de s'appuyer sur lui pour des combinaisons et des une-deux.
Les points négatifs, mille fois plus importants : * Allart catastrophique qui a traversé le match comme un fantôme, Eudeline qui veut un ballon pour lui tout seul, un milieu de terrain inexistant peu importe les joueurs qui y sont passés.
* Le coaching. Franchement, ce qui pressait le plus, à l'heure de jeu, c'était un changement d'arrière gauche ? Vraiment ? Et du poste pour poste avec Valdivia pendant que Court se morfond sur le banc ?
* Tout simplement le jeu proposé, le pire match depuis un bon bout de temps.
De toute manière, à Boulogne comme ici, c'est la même chose : des 0-0 annoncés. Là on prend un but sur coup franc à la première minute, contre Boulogne, un but sur corner à la dernière. Mais sinon c'est juste des matchs qui se terminent sans but, parce qu'on est incapables de marquer, et pire, incapables de se créer une occasion.
Comment vous voulez marquer quand les lignes sont aussi éloignées les unes des autres ? Quand il n'y a pas un seul appel, un seul joueur disponible au moment de la relance ? Et surtout, comment on a pu passer de ça à ça?
Je ne sais même pas à qui j'en veux le plus : à certains joueurs ou au coach. Toujours la même question de la responsabilité...
* Un excellent arbitrage.
* Karaboué qui a été le seul à provoquer et à créer, Abdallah intéressant offensivement et Mokaké qui a beaucoup apporté à son entrée en permettant de s'appuyer sur lui pour des combinaisons et des une-deux.
Les points négatifs, mille fois plus importants : * Allart catastrophique qui a traversé le match comme un fantôme, Eudeline qui veut un ballon pour lui tout seul, un milieu de terrain inexistant peu importe les joueurs qui y sont passés.
* Le coaching. Franchement, ce qui pressait le plus, à l'heure de jeu, c'était un changement d'arrière gauche ? Vraiment ? Et du poste pour poste avec Valdivia pendant que Court se morfond sur le banc ?
* Tout simplement le jeu proposé, le pire match depuis un bon bout de temps.
De toute manière, à Boulogne comme ici, c'est la même chose : des 0-0 annoncés. Là on prend un but sur coup franc à la première minute, contre Boulogne, un but sur corner à la dernière. Mais sinon c'est juste des matchs qui se terminent sans but, parce qu'on est incapables de marquer, et pire, incapables de se créer une occasion.
Comment vous voulez marquer quand les lignes sont aussi éloignées les unes des autres ? Quand il n'y a pas un seul appel, un seul joueur disponible au moment de la relance ? Et surtout, comment on a pu passer de ça à ça?
Je ne sais même pas à qui j'en veux le plus : à certains joueurs ou au coach. Toujours la même question de la responsabilité...
-
Pinta - Messages: 2476
je te rejoins sur pas mals de points pinta et c est vrai que notre milieu de terrain a été inexistant bouffé
par celui de angers.
d ailleurs méme si c est rare lemoigne fut plus que moyen
mais si allart a été catastrophique fauvergue n a pas été meilleur.
quant à karaboué il a tiré une paire de fois au but avec la force d un poussin ; il tente bien de déborder mais
çà ne va jamais nul part..
au contraire 2 ou 3 débordements d eudeline auraient pu amener but sans la maladresse de ses partenaires
mais en dehors de çà beaucoup de déchets dans son jeu.
pour avoir vu jouer court à boulogne entre lui et karaboué il n y a pas photo actuellement mais pour l entraineur
des joueurs sont indispensables
abdallah oui interressant comme d habitude mais il ne faut pas compter sur lui pour marquer des buts.
enfin marcus actuellement mérite d etre titulaire d entrée
par celui de angers.
d ailleurs méme si c est rare lemoigne fut plus que moyen
mais si allart a été catastrophique fauvergue n a pas été meilleur.
quant à karaboué il a tiré une paire de fois au but avec la force d un poussin ; il tente bien de déborder mais
au contraire 2 ou 3 débordements d eudeline auraient pu amener but sans la maladresse de ses partenaires
mais en dehors de çà beaucoup de déchets dans son jeu.
pour avoir vu jouer court à boulogne entre lui et karaboué il n y a pas photo actuellement mais pour l entraineur
des joueurs sont indispensables
abdallah oui interressant comme d habitude mais il ne faut pas compter sur lui pour marquer des buts.
enfin marcus actuellement mérite d etre titulaire d entrée
- alaindu08
sanglier83 a écrit:cela fait environ 3 mois, depuis reims que plusieurs d'entre nous signalaient que les résultats ne suivaient plus
après ce match contre Reims , je pensais que la trève serait la bienvenue et qu'à la reprise, l'équipe repartirait d'un bon pied.... le match de coupe contre Arles ne m' avait pas rassuré; mais le "combat" et la volonté de gagner des dernières mns laissait espérer !
pour moi, le tournant c'est la défaite en coupe contre Metz; comme je le craignais,contrairement à bcp qui pensaient qu'il ne fallait jouer qu'un seul tableau, celà a entrainé l'équipe dans une spirale de doute et de ...défaite; l'ambiance du moment y était peut-être pour beaucoup? qui connait "le dessous des cartes"?
ALLEZ SEDAN,ne laissez pas vos supporters dans le doute et la détresse!
- rethel30
Le sort d'une saison se joue souvent sur janvier-février... Difficile de croire qu'ils sont capables de se sortir de cette spirale négative vu le match proposé cette AM.
Quelle différence entre Angers avec son bloc-équipe et Sedan avec sa tactique à l'emporte pièce!
Chauvin reste un... excellent ramasseur de balle, toujours très prompt à aller chercher un ballon qui serait sorti prêt de son banc... Pour le reste, un coaching démentiel!
Pogba a été un des plus actifs en 1ère (et des centres très intéressants) faut donc mettre à sa place le maillon faible du début de saison, qui n'a pas été mis en difficulté mais qui n'a rien apporté. A quoi à servit ce changement????
Allart le fantôme ne veut visiblement plus jouer dans cette équipe, on est proche de la faute pro... pourquoi l'aligner????
Remplacer par un très bon Mokaké, dans la zone de Karaboué ça sentait bon jusqu'a que LC lui demande de se positionner dans l'axe, en 9, sans doute pour mettre sa tête...
Cette AM, cette équipe à pété en éclat sur le plan tactique, de la maitrise technique et plus grave de l'envie!
Pas franchement optimiste pour la suite.
Quelle différence entre Angers avec son bloc-équipe et Sedan avec sa tactique à l'emporte pièce!
Chauvin reste un... excellent ramasseur de balle, toujours très prompt à aller chercher un ballon qui serait sorti prêt de son banc... Pour le reste, un coaching démentiel!
Pogba a été un des plus actifs en 1ère (et des centres très intéressants) faut donc mettre à sa place le maillon faible du début de saison, qui n'a pas été mis en difficulté mais qui n'a rien apporté. A quoi à servit ce changement????
Allart le fantôme ne veut visiblement plus jouer dans cette équipe, on est proche de la faute pro... pourquoi l'aligner????
Remplacer par un très bon Mokaké, dans la zone de Karaboué ça sentait bon jusqu'a que LC lui demande de se positionner dans l'axe, en 9, sans doute pour mettre sa tête...
Cette AM, cette équipe à pété en éclat sur le plan tactique, de la maitrise technique et plus grave de l'envie!
Pas franchement optimiste pour la suite.
- tomek
Thierry sedhavrais a écrit:Vous dites que Fauvergues a été transparent..il y a à Sedan un syndrome des "buteurs":chaque fois qu'un gars arrive avec une certaine réputation de buteur,ça se termine en eau de boudin:peyrelade,Deschamps,Suarez..et maintenant Fauvergues
sauf que je ne considere pas personnellement fauvergue comme un veritable buteur, il a inscrit qu'une saison plus d'une dizaine de buts, avant cela, il a eu d'autres roles...
a sedan, d'ailleurs, le buteur c'est allart, qui est lui comme l'equipe en manque de confiance totale, notre probleme est dans la tete...
fauvergue ou un autre, doivent se serrer les coudes...c'est le moment...
maintenant certains joueurs ont ils tout interet a monter, s'ils se savaient non conservés...je pose juste une question...
si sedan ne montaient pas, on serait en revanche supposé les garder...?
peut etre qu'aussi certains pensaient voguer ailleurs apres sedan, mais il faut afficher du talent, mais aussi de la solidarité, la solidarité en moins, le talent se fait la malle...
certains joueurs doivent comprendre qu'a sedan, on joue ensemble, sinon on ne montera jamais d'un cran...et eux aussi...
bref, pas mal de questions, mais la verité se trouve sur le terrain, l'entraineur dispose d'un effectif qui sur le papier ressemble a qqchose, qui ressemblait a qqchose, aujourd'hui apres cette lourde defaite, on doit avoir de l'orgueil, on doit se faire pardonner, on doit aller chercher des pts là, ou on ne savait pas aller les chercher...mais des pts, pas un pts...
c'est le moment ou jamais pr s'afficher vraiment comme un pretendant, on ne peut plus se cacher, car on est en retrait...
ca serait dommage d'avoir fait un bon ptit debut de saison, pr louper qqchose...les joueurs doivent avoir conscience de cela, et savoir que personnellement a chaque joueur cette aventure leur servira en bien ici ou ailleurs...
mais, une aventure, il ne faut pas que la commencer, il faut aboutir a qqchose...
libre a eux de s'en remettre aux victoires...!! s'ils veulent rever...et avoir qqchose sur leur CV...
car que ce soit allart, karaboué, et consorts, ils ne sont pas legion a posseder un CV avec qqchose dedans, c'est l'occasion...aujourd'hui, alors a eux de jouer...
les acteurs de la montée ne depend pas que de chauvin, ce sont eux les joueurs!!!
- BVF
alaindu08 a écrit:mais si allart a été catastrophique fauvergue n a pas été meilleur.
J'en veux beaucoup moins à Fauvergue qui n'a reçu que des parpaings de 60m avec trois défenseurs sur le cul et qui a fait quelques bonnes remises, qui a fait une belle tête et le tout avec beaucoup de bonne volonté, qu'à Allart qui a traversé le match comme un fantôme, qui a raté une bonne dizaine de contrôles et dont je m'interroge sur l'attitude.
Ben justement même moins en forme, ça a été le seul à créer quelque chose, à obtenir des corners, à tirer, à centrer (des vrais centres, pas les chandelles "au cas où"), à bien se placer - sans être toujours servi, ce que tout le monde a remarqué à côté de moi - et à combiner ou du moins à tenter de le faire. Le léger mieux à partir du quart d'heure de jeu, c'est à lui qu'on le doit. Sans être excellent, il a montré beaucoup de volonté de bien faire, et je préfère voir ça à un joueur qui interprète "Joue-la comme Ben Arfa".
-
Pinta - Messages: 2476
un attaquant qui a encore marqué ce soir, HENAINI
- jerry08
L'histoire retiendra qu'en 2010-2011 on a été champion ....d'Automne. Mais les joueurs ont oublié qu'aprés l'automne il y a l'hiver. L'hiver responsable de la débacle de l'armée napoléonienne , ainsi que des troupes nazies devant Moscou . Méme si ce n'est pas devant Moscou , l'Hiver ardennais a crucifié les troupes uranoiennes du CSSA! On sait comment ça s'est terminé pour les 2 premiers nommés .....
- cssajoe
Juste pour ajouter que contrairement à nous , Le Mans a un vrai buteur en la personne de Helstad qui a marqué le but de la victoire , son 13 éme ! Il leur fait gagner beaucoup de points qui nous font défaut. Chez nous le buteur devait etre Allart et Fauvergue le pivot. ça a fonctionné qq semaines et puis ...plus de son , plus d'images !
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA