[24ème journée] Clermont - Sedan
Re: [24ème journée] Clermont - Sedan
c'est certain qu'apres la deconvenue contre angers...sedan se devait de battre clermont...on ne l'a pas fait, on se rend encore les choses plus difficile...ns n'avons plus notre destin en main, va falloir aussi compter sur les autres...et cà c'est jamais bon...surtout quand on n'arrive pas a compter sur nous meme...
faut vraiment se mettre a gagner, et là, on se deplace chez une belle cylindrée de la L2...Le Mans.
Les joueurs auront ils le courage...de faire qqchose?
c'est encore une fois a eux de se mettre en evidence...tout reste jouable mais vraiment difficile...tout de meme..
j'espere toujours un revirement de situation....malgré tout...
ALLEZ SEDAN
faut vraiment se mettre a gagner, et là, on se deplace chez une belle cylindrée de la L2...Le Mans.
c'est encore une fois a eux de se mettre en evidence...tout reste jouable mais vraiment difficile...tout de meme..
ALLEZ SEDAN
- BVF
supp-du08 ne m engueule pas mais j aimerais tellement étre aussi optimiste que toi...
çà fait des semaines et des semaines qu on est resté devant grace aux mauvais résultats des autres mais çà
ne pouvait durer
çà fait des semaines et des semaines qu on est resté devant grace aux mauvais résultats des autres mais çà
ne pouvait durer
- alaindu08
Supp-du08 a écrit:Sinon, Matija, ton attitude m'énerve, et j'en dirais pas plus car j'ai envie de rester sur ce forum.
Idem!!!

-
onlysedan - Messages: 782
jerry08 a écrit:Tonio, ISTRES, c'est gagné d'avance !!!!
c'est pas gagner d'avance mais l'espoir fait vivre...
Il y'a bien d'autres saisons où il restait moins de matches, avec plus de points d'écart avec le podium... et on osait espérer... donc croisons les doigts pour que le match de ce soir soit un coup d'arrêt à notre GROS coup de mou..
Mais c'est clair que si certains joueurs ont le melon et veulent jouer en Ligue 1, c'est pas en faisant de piètre prestations qu'ils trouverons preneurs..
-
tonio - Messages: 296
BVF a écrit:c'est certain qu'apres la deconvenue contre angers...sedan se devait de battre clermont...on ne l'a pas fait, on se rend encore les choses plus difficile...ns n'avons plus notre destin en main, va falloir aussi compter sur les autres...et cà c'est jamais bon...surtout quand on n'arrive pas a compter sur nous meme...
ALLEZ SEDAN
Complètement d'accord.
alaindu08 a écrit:supp-du08 ne m engueule pas mais j aimerais tellement étre aussi optimiste que toi...
ne pouvait durer
Je me souviens juste de tout ce qu'on a vécu en début d'année, et je me dis qu'après tout, il y'a les mêmes joueurs avec un peu plus d'expérience, les mêmes supporters, on a la recette pour réussir, tous les ingrédients sont réunis, et moi j'ai envie de monter car je suis sur et certain que ces joueurs pourraient faire un truc bien comme en 2000, car ce sont des jeunes qui progresseront.
ALLEZ SEDAN!
- Supp-du08
3 saisons à supporter des départs catastrophiques, de bons matches retours qui font espérer mais c'est trop tard. La 4ème année, on est champion d'automne, on y croit, puis on s''écroule lors des matches retours. Est-ce que vous vous foutez de notre gueule ? 

- michaël
onlysedan a écrit:Supp-du08 a écrit:Sinon, Matija, ton attitude m'énerve, et j'en dirais pas plus car j'ai envie de rester sur ce forum.
Idem!!!
La même ici. Critiquer ne veut pas dire s'acharner et manquer de respect à l'équipe, on est censé être supporters ici, pas des footix qui suivent vaguement le club et qui n'attendent qu'un but pour dire "c'est des nuls".
Et je suis le premier à dire que depuis le derby ça ne va plus, hein, ça ne veut pas dire faire le béni oui oui.
-
Pinta - Messages: 2476
michaël a écrit:3 saisons à supporter des départs catastrophiques, de bons matches retours qui font espérer mais c'est trop tard. La 4ème année, on est champion d'automne, on y croit, puis on s''écroule lors des matches retours. Est-ce que vous vous foutez de notre gueule ?
T inquiète pas, ils vont se reprendre au Mans car ils vont y aller pour tout donner, en vrai winners!
- Supp-du08
Moi je veux bien te croire, mais tu dis pareil tous les ans ... Sans effet 

- michaël
commentaires du Journal La Montagne (de Clermont)
je crois qu'il faut vite réagir!.....
TITRE:
Clermont Foot 1 - 1 Sedan : Un point aussi inattendu que bon à prendre
Au vu de la physionomie de la rencontre, autant dire tout de suite que c'est un bon point que prend l'équipe de Der Zakarian. Aussi indigents que face à Reims en Coupe de France, Clermont n'a jamais semblé pouvoir revenir dans la partie après l'ouverture du score sedanais en première période. A force de pousser, la formation arverne a trouvé la faille, dans les ultimes secondes de la partie grâce à l'inévitable Privat. Un point à domicile, c'est peu, mais c'était inespéré. Clermont reste ce soir à la 13e place du classement, à 5 points de la zone de relégation.
je crois qu'il faut vite réagir!.....

TITRE:
Clermont Foot 1 - 1 Sedan : Un point aussi inattendu que bon à prendre
Au vu de la physionomie de la rencontre, autant dire tout de suite que c'est un bon point que prend l'équipe de Der Zakarian. Aussi indigents que face à Reims en Coupe de France, Clermont n'a jamais semblé pouvoir revenir dans la partie après l'ouverture du score sedanais en première période. A force de pousser, la formation arverne a trouvé la faille, dans les ultimes secondes de la partie grâce à l'inévitable Privat. Un point à domicile, c'est peu, mais c'était inespéré. Clermont reste ce soir à la 13e place du classement, à 5 points de la zone de relégation.
-
leded - Messages: 252
michaël a écrit:Moi je veux bien te croire, mais tu dis pareil tous les ans ... Sans effet

- Supp-du08
Quelle désillusion... C'est rageant de prendre des pions dans les dernières minutes, 3 points de perdus entre Boulogne et Clermont, et on est à combien du podium?! Je crois qu'on s'en mordra les doigts.
Place au Mans, et comme depuis quelques temps...victoire impérative
Place au Mans, et comme depuis quelques temps...victoire impérative

- Babou
Autant ce soir, j'y croyais à mort, Le Mans, j'y crois pas, ils vont quand même pas lâcher dès maintenant dans leur tout nouveau stade alors qu'ils sont en pleine bourre, qui plus est ... J'espère me tromper lourdement, évidemment.
- michaël
mouzayon 55 a écrit:Que dire de se faire egaliser dans les arrets de jeu ( a GRENOBLE dans les 10 dernieres minutes par MANDRICHI le buteur patenté ) , a BOULOGNE dans le temps additionnel par THIL le buteur de service et ce soir A CLERMONT dans les arrets de jeu par PRIVAT le 2 eme meilleur buteur de L2 ca fait beaucoup , et heureusement encore qu on avait marqué avant .
Tu peux ajouter à Evian dans les arréts de jeu alors qu'on est en avantage numérique....et qu'on menait
- cssajoe
Objectivement j'ai beaucoup de mal à y croire aussi, mais il faut reconnaître que ces dernières saisons Sedan a très bien réussi contre les gros de ligue 2. Notre réveil va enfin sonner...
- Babou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA