[24ème journée] Clermont - Sedan
Re: [24ème journée] Clermont - Sedan
alaindu08 a écrit:onlysedan personnellement la seule vérité que je connaisse ce sont les déclarations d avant match de chauvin
sur radio 8.
aprés on peut évoquer un pénalty oublié ,ce que j ai évoqué moi méme en écoutant rené ,mais n ayant pas vu le
match ni les images ,je n en ai aucune certitude..
présent à boulogne je criais au scandale pour un pénalty oublié mais un peu plus tard boulogne réclamait aussi
un pénaty ,alors concernant celui oublié à clermont çà reléve de la polémique et non de la stricte vérité.
bien sur je reconnais que si je voyais les images et le ralentit j aurais peut etre un avis différent.
Va voir sur le site officiel, la vidéo est dans l'onglet vidéos, et c'est flagrant, mais bon

-
onlysedan - Messages: 782
peper a écrit:alaindu08 a écrit:je ne suis pas certain que le mans soit en avance sur nous dans la billetterie par internet.
Autant tout le reste est subjectif et chacun peut avoir son avis, autant on ne peut pas comparer les sites internet de LE MANS et celui du CSSA, qu'il s'agisse de la billeterie, de la boutique ou de tout le reste, on a 5 ans de retard.
+1
- rethel30
onlysedan ayant lu la déclaration du president urano apres sa discussion avec l arbitre il apparait effectivement
qu il y avait bien pénalty je te le conçois volontiers ,ce qu à dit l arbitre mériterait méme une sanction mais
ces gens là ont tous les droits...
il n empéche qu à boulogne comme à clermont on perd dans les arréts de jeux et contre angers on prend un but
tout de suite d entrée.....un vrai probléme à vite régler.
concernant la billetterie internet du mans je te confirme qu elle n est vraiment pas au point et celui qui
dit le contraire n a qu a essayer d y acheter des places..
attention je parle juste de la billetterie internet car la billetterie normale je ne connais pas
qu il y avait bien pénalty je te le conçois volontiers ,ce qu à dit l arbitre mériterait méme une sanction mais
ces gens là ont tous les droits...
il n empéche qu à boulogne comme à clermont on perd dans les arréts de jeux et contre angers on prend un but
tout de suite d entrée.....un vrai probléme à vite régler.
concernant la billetterie internet du mans je te confirme qu elle n est vraiment pas au point et celui qui
dit le contraire n a qu a essayer d y acheter des places..
attention je parle juste de la billetterie internet car la billetterie normale je ne connais pas
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA