[25ème journée] Le Mans - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [25ème journée] Le Mans - Sedan

Messagepar sanglier83 » 28 Fév 2011, 21:10

jeremsoso0208, je suis Ok avec toi sur les qualités d' Alexis Allart mais il doit aussi les montrer sur le terrain et surtout son envie de jouer,en dehors de cela j'aime beaucoup ce joueur et espère le voir réussir à Sedan,à lui de se montrer en titulaire indiscutable il en a les moyens
sanglier83

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 28 Fév 2011, 21:45

Ce qui est navrant , c'est qu'on a l'impression d'assister à un bras de fer ,dont nous sommes les spectateurs.Régler ses comptes en public ,ça ne doit pas se faire ,du moins c'est l'impression qu'ils donnent. Tout ça pénalise le club , si c'est pour le faire rentrer 5 minutes en fin de match, mieux vaut faire jouer un jeune qui en veut ,ça ne pourra pas etre pire.
cssajoe

Messagepar bilbolus » 01 Mar 2011, 09:09

chris a écrit:Si le club avait laissé partir Allart, je pense que l'on aurait eu droit à des reproches sur le manque d'ambition ou des questions sur la prétendue envie de montée....

Si on avait laissé partir Allart... Mais ce joueur est physiquement et moralement absent depuis 2 mois !
bilbolus

Messagepar alaindu08 » 01 Mar 2011, 09:19

tu as tout à fait raison cssajoe ,en 2 mots tu résumes tout à savoir que dans le conflit allart c est le club
qui est pénalisé.
mettre ce joueur sur le banc et le faire rentrer 5 minutes en fin de match ne fait qu activer sa rancune.
dans ces conditions un jeune qui va se défoncer s il est sur le banc et rentrer en fin de match serait plus
utile à l équipe..
par contre ce n est pas çà qui réglera le probléme allart et si on est borné des 2 cotés çà va durer jusqu à
la fin de la saison........
chris a raison aussi quand il dit qu on aurait reproché au club son départ si le club l avait laissé
partir , preuve que tout cela est bien compliqué ,mais çà devient lassant de retrouver chaque saison des
conflits joueurs - entraineur.
alaindu08

Messagepar michaël » 01 Mar 2011, 10:45

Pourquoi entraineur ? C'est plus probablement avec le président que ça coince non ? Surtout si cela est lié au renouvellement ou non de son contrat.
michaël

Messagepar Babou » 01 Mar 2011, 11:34

C'est en effet uniquement avec le président que l'histoire de prolongation se passe. Mais le fait de le laisser sur le banc, sauf éventuelles pressions, c'est bien la décision de l'entraineur.
Babou

Messagepar michaël » 01 Mar 2011, 12:21

Ça je ne sais pas moi. On peut au moins se poser la question ...
michaël

Messagepar jerry08 » 01 Mar 2011, 12:56

surtout que c'est a Monaco qu'il veut retourner et il faut le laisser y aller ....

pour :lol: peut-etre le retrouver la saison prochaine en ,,,,,,,........L2
jerry08

Messagepar alaindu08 » 01 Mar 2011, 13:38

on n est pas certain que c est à monaco que voulait aller allart mais peu importe c est désormais sans intérét
puisque le mercato d hiver est derriére nous...maintenant place au terrain !!
la discussion sur le renouvellement ou pas du contrat du joueur est un probléme entre lui et le président..
mais bon il y a le coté administratif qui concerne le président et il y a le coté sportif qui concerne chauvin..
vu coté supporters on s aperçoit que c est du coté sportif que çà cloche..
alors pressions ou pas pressions on a tous probablement un avis ,mais en attendant c est l équipe qui trinque en
devant se passer de son meilleur buteur.
alaindu08

Messagepar Babou » 01 Mar 2011, 14:12

Côté sportif que ca cloche? Tu dis toi même qu'il donne tout à l'entrainement, le problème est plutôt ailleurs. Si c'est pour mettre la faute sur Chauvin, c'est un peu facile. Il a eu une période de creux mais ca à l'air d'aller mieux physiquement. Si Chauvin s'en passe c'est ou parce que Court est meilleur en ce moment, ou parce qu'il y a une pression du président.
Babou

Messagepar sanglier83 » 01 Mar 2011, 15:04

il ne faut pas se passer de Court, il est très bon mais pourquoi pas avec Allart ???
sanglier83

Messagepar bilbolus » 01 Mar 2011, 15:45

Fais ch... d'avoir un buteur de talent comme Alexis Allart et de ne pas en profiter...
bilbolus

Messagepar sanglier83 » 01 Mar 2011, 16:44

oui c'est complètement idiot, c'est un garçon rempli de talents il faut vite le remettre sur de meilleurs sentiments à l'égard du club
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 01 Mar 2011, 18:15

babou tu n as surement pas compris ce que j ai voulu dire.....j ai dit que çà clochait coté sportif oui mais çà ne
concernait pas l entrainement ni son état physique ,je voulais simplement dire "allart non titularisé et rien d autre" car pour moi c est notre meilleur buteur qu on laisse sur le banc .
par ailleurs babou je n ai nullement mis en cause chauvin n ayant pas la certitude qu il soit le décideur.
sur ce probléme je laisse chaque supporter apprécier la situation,tous ces conflits qui se multiplient depuis
au moins 2 ans çà est devenu bien lourd..inadmissible si tout le monde ne tire pas dans le méme sens.
allart fait son job à l entrainement ou j étais encore ce matin..en observant bien le joueur force est de constater
qu il y a un froid entre lui et chauvin.
aprés dire qu il a eu un creux physiquement les supporters qui suivent les choses te diront que ce sois
disant creux correspond au moment ou il a été dit qu il refusait de signer une prolongation de contrat.
curieux non !!!!
d autre part en aucun cas chauvin ne préfére court à allart puisque court est titularisé dans le couloir à la place
de eudeline..les 2 joueurs ne jouant pas au méme poste ils ne sont pas en concurrence.
çà n est pas là qu il faut chercher la mise à l écart de allart ,chauvin faisant jouer 3 milieux supprimant ainsi le
poste de allart devant ce qui a eu pour conséquence 5 buts marqués en 10 matches.
alaindu08

Messagepar Babou » 01 Mar 2011, 19:12

Bien sur Court n'occupe pas le même poste, mais je voulais dire qu'il avait pris la place d'Allart dans le 11 ;)
Ensuite pour la période de creux physique c'est vrai que ca correspond sans doute à la négociation de son contrat.

En tout cas j'espère qu'à la fin de cette histoire, seul le club y gagnera. Et pour cela, je pense que Allart doit être prolongé, et pourquoi pas avec une augmentation lui prouvant qu'on compte sur lui.
Babou

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA