[25ème journée] Le Mans - Sedan
Re: [25ème journée] Le Mans - Sedan
alaindu08 a écrit:çà n est pas là qu il faut chercher la mise à l écart de allart ,chauvin faisant jouer 3 milieux supprimant ainsi le
poste de allart devant ce qui a eu pour conséquence 5 buts marqués en 10 matches.
Depuis que ALLART n'est plus dans le 11, c'est à dire depuis 5 matchs, le CSSA a inscrit autant de but qu'avec lui c'est à dire 2 (je ne prend pas en compte le but inscrit contre leur camp de Châteauroux sinon 3 avec ALLART)
Ce qui prouve qu'il n'était pas tellement en forme au contraire de COURT et du systéme à 1 pointe sur lequel on s'appuie depuis 2 match pour 2 but.
Mais je suis tout de même pour le retour à une attaque à 2 avec un joueur qui tourne autour de FAUVERGUE.
- Micky
bilbolus a écrit:Fais ch... d'avoir un buteur de talent comme Alexis Allart et de ne pas en profiter...
Fais ch... cette attitude d'enfant gâté... enfin bon on a maintenant l'habitude avec les footeux new génération.

- tomek
tant qu'aucun joueur ne se sert d'une carabine dans le vestiaire comme a Chelsea ....

- jerry08
Jerry 08, tu nous diras tes sources concernant son envie de partir à Monaco, puisque de notre côté, une source (sans aucun doute beaucoup plus sûre) nous a affirmer qu'en aucun cas il ne retournerait là bas ... Et je préfère croire ma source que la tienne. Donc balancer des rumeurs, les colporter, c'est bien, mais la moindre des choses, c'est qu'elles soient fondées...
Et puis sincèrement, la méforme de Sedan en ce moment n'est pas non plus à mettre sur le dos d'Alexis Allart. Si Sedan ne marque pas, ce n'est pas seulement à cause de lui. Il y a d'autres joueurs qu'on ne voit plus comparé à ce qu'ils nous avaient montré en début de saison ...
Et puis sincèrement, la méforme de Sedan en ce moment n'est pas non plus à mettre sur le dos d'Alexis Allart. Si Sedan ne marque pas, ce n'est pas seulement à cause de lui. Il y a d'autres joueurs qu'on ne voit plus comparé à ce qu'ils nous avaient montré en début de saison ...
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
La moindre des choses pour ceux que tu pointes du doigt , mais aussi pour Alexis , c'est de faire preuve de combativité.
Lui , il est comme un gosse à qui on n'a pas voulu acheter un jouet.De plus , dans cette équipe , c'est le seul représentant d'un département qui se meurt , il doit tout donner pour faire réver tous ces métallos et autres qui perdent leurs emplois , et qui eux n'ont pas de mercato pour changer d'usine.
C'est sur que la carriére d'un joueur est trés courte , mais il y a des contrats à respecter , des 2 cotés bien entendu.
Lui , il est comme un gosse à qui on n'a pas voulu acheter un jouet.De plus , dans cette équipe , c'est le seul représentant d'un département qui se meurt , il doit tout donner pour faire réver tous ces métallos et autres qui perdent leurs emplois , et qui eux n'ont pas de mercato pour changer d'usine.
C'est sur que la carriére d'un joueur est trés courte , mais il y a des contrats à respecter , des 2 cotés bien entendu.
- cssajoe
pourquoi toujours faire des comparaisons entre court et allart ??
le premier joue dans le couloir et il fait concurrence à eudeline et le second est au centre..
l entraineur préfére jouer avec 3 milieux, lemoigne oliveira et valdivia sacrifiant allart ce qui entraine une
grosse inéfficacité devant le but.
cssajoe pourquoi pointer du doigt comme çà allart comme si c etait lui à coup sur le responsable du conflit avec
chauvin..moi je ne sais rien de ce qui se passe entre eux alors j évite de conclure sur les responsabilités.
en ce qui concerne le coté sportif il y a un moment que allart n a plus beaucoup de temps de jeu alors difficile
de rendre responsable un joueur qui ne joue pas..
la seule preuve qu on a c est que sans lui on ne marque pas...et puis coté joueurs on semble oublier la grosse
méforme durant un certain temps de karaboué et eudeline..
alors allart il a bon dos !!!
le premier joue dans le couloir et il fait concurrence à eudeline et le second est au centre..
l entraineur préfére jouer avec 3 milieux, lemoigne oliveira et valdivia sacrifiant allart ce qui entraine une
grosse inéfficacité devant le but.
cssajoe pourquoi pointer du doigt comme çà allart comme si c etait lui à coup sur le responsable du conflit avec
chauvin..moi je ne sais rien de ce qui se passe entre eux alors j évite de conclure sur les responsabilités.
en ce qui concerne le coté sportif il y a un moment que allart n a plus beaucoup de temps de jeu alors difficile
de rendre responsable un joueur qui ne joue pas..
la seule preuve qu on a c est que sans lui on ne marque pas...et puis coté joueurs on semble oublier la grosse
méforme durant un certain temps de karaboué et eudeline..
alors allart il a bon dos !!!
- alaindu08
Alaindu08, l'occasion est assez rare il faut le reconnaître on n'est pas souvent en phase tous les deux, mais là, j'adhère a tes propos et ça me fait même plaisir ! lol
-
écoutes jermsoso0208 à un moment ou à un autre entre supporters de la méme équipe on finit par se retrouver.
concernant le conflit qui oppose allart aux dirigeants imaginons une seconde sans en étre sur qu on le sanctionne
sportivement pour son refus de prolonger son contrat ce qui serait particulierement scandaleux.
on peut se poser légitimement la question puisque le probléme remonte au moment ou le club lui a proposé de
prolonger.
concernant le conflit qui oppose allart aux dirigeants imaginons une seconde sans en étre sur qu on le sanctionne
sportivement pour son refus de prolonger son contrat ce qui serait particulierement scandaleux.
on peut se poser légitimement la question puisque le probléme remonte au moment ou le club lui a proposé de
prolonger.
- alaindu08
A un moment il faut arrêter de tout remettre sur les problèmes extra-sportifs aussi. Le moment où il a été mis sur le banc coïncidait surtout avec ses matchs médiocres.
Le reste, comme je ne suis ni Urano, ni Chauvin, ni Allart, ne s'agirait que de supputations.
Il faut faire jouer la concurrence quand même, vous imaginez le vestiaire si le mot d'ordre est "tu as le droit de ne pas être bon si tu t'appelles Allart", et que les autres joueurs n'ont pas leur chance malgré la méforme du titulaire du poste? C'est dans chaque club ça, on parle de deux matchs sur le banc... Pas d'une mise à l'écart d'un an à coup de CFA2.
Le reste, comme je ne suis ni Urano, ni Chauvin, ni Allart, ne s'agirait que de supputations.
Il faut faire jouer la concurrence quand même, vous imaginez le vestiaire si le mot d'ordre est "tu as le droit de ne pas être bon si tu t'appelles Allart", et que les autres joueurs n'ont pas leur chance malgré la méforme du titulaire du poste? C'est dans chaque club ça, on parle de deux matchs sur le banc... Pas d'une mise à l'écart d'un an à coup de CFA2.
-
Pinta - Messages: 2476
il ne faut pas avoir peur de regarder les choses en face pinta et s interroger pourquoi allart est seul à subir
les mauvais résultats sportifs ajoutant que si sans lui l attaque avait un meilleur rendement ce serai super
mais malheureusement avec 5 buts marqués en 10 matches on ne peut pas dire que c est mieux.
fauvergue et karaboué n ont ils pas été médiocres eux, et pourtant on continue à les titulariser...
combien de buts marqués depuis 10 matches par fauvergue avant centre du cssa ?? supputations çà !!
oui pour la concurrence mais une saine concurrence pour tout le monde ...
la plupart des matches chauvin titularise valdivia ou oliveira en 3 eme milieu et çà marche tellement bien devant
qu on avance à une moyenne de 0,5 but par match ;cela veut dire que devant personne ne bénéficie de la méforme
d allart sauf un milieu qui remplace un attaquant.
par contre court lui bénéficie de la méforme de eudeline c est certain.
aprés sur les problémes extra -sportifs tu as peut etre raison notre attaque marche tellement bien qu on peut
laisser allart le meilleur buteur du club sur le banc ;on n a pas besoin de lui ou alors ceux qui n assistent pas aux
entrainements supposent qu il est au creux de la vague physiquement et qu il faut le laisser revenir.
revenir quand ? bonne question !
les mauvais résultats sportifs ajoutant que si sans lui l attaque avait un meilleur rendement ce serai super
mais malheureusement avec 5 buts marqués en 10 matches on ne peut pas dire que c est mieux.
fauvergue et karaboué n ont ils pas été médiocres eux, et pourtant on continue à les titulariser...
combien de buts marqués depuis 10 matches par fauvergue avant centre du cssa ?? supputations çà !!
oui pour la concurrence mais une saine concurrence pour tout le monde ...
la plupart des matches chauvin titularise valdivia ou oliveira en 3 eme milieu et çà marche tellement bien devant
qu on avance à une moyenne de 0,5 but par match ;cela veut dire que devant personne ne bénéficie de la méforme
d allart sauf un milieu qui remplace un attaquant.
par contre court lui bénéficie de la méforme de eudeline c est certain.
aprés sur les problémes extra -sportifs tu as peut etre raison notre attaque marche tellement bien qu on peut
laisser allart le meilleur buteur du club sur le banc ;on n a pas besoin de lui ou alors ceux qui n assistent pas aux
entrainements supposent qu il est au creux de la vague physiquement et qu il faut le laisser revenir.
revenir quand ? bonne question !
- alaindu08
Sur les 10 matchs en question, Allart en a joué 9 dont 5 en titulaire, sans marquer. A t'entendre, on dirait que c'est son absence qui amène les carences offensives, alors qu'il est autant responsable que les autres joueurs. Ce n'est pas parce qu'il débute deux matchs sur le banc (où un système assez défensif a été choisi, attendons de voir ce que ça donnera vendredi où on jouera à domicile et probablement en 4-4-2) qu'il faut s'enflammer, le voir mis à l'écart etc.
-
Pinta - Messages: 2476
pinta avec un peu de sérieux dis nous combien de fois allart a été titulaire d entrée depuis que nous avons une
super moyenne en attaque de 0,5 but par match..et s ils sont tous responsables des carences de l attaque dis
nous pourquoi un seul se retrouve sur le banc ?
allart il a bon dos ;méme sans joueur c est de sa faute si on ne marque pas !! fauvergue lui c est parce qu il joue
pour les autres....avec de tels arguments elle est loin la ligue 1.
super moyenne en attaque de 0,5 but par match..et s ils sont tous responsables des carences de l attaque dis
nous pourquoi un seul se retrouve sur le banc ?
allart il a bon dos ;méme sans joueur c est de sa faute si on ne marque pas !! fauvergue lui c est parce qu il joue
pour les autres....avec de tels arguments elle est loin la ligue 1.
- alaindu08
Plus borné que toi Alaindu08 y'a pas... Toujours le même refrain, Allart a été titulaire 5 fois, et il n'a pas marqué plus pour autant et n'a pas été là en sauveur, Fauvergue serait sur le banc tu ne dirais rien, mais là c'est ton Chouchou alors ça choque... Tu dénigre Fauvergue parce qu'il ne plante pas, mais Allart ne plante plus (sur les derniers matchs qu'il a joué) et ça tu ne veux pas le comprendre... Mais comme je le savais déjà, il n'y a que ton avis qui compte...
-
onlysedan - Messages: 782
Beaucoup parlent sans savoir ... Beaucoup de joueurs sont en méforme en ce moment, mais on ne parle que du problème "Allart". Bref, il faut toujours un bouc émissaire, ça semble être lui en ce moment. C'est un peu comme le loto, à qui le tour ? Ce sera mon dernier post à ce sujet, j'ai dit ce que j'avais à dire, la réponse devra être donnée sur le terrain par le principal intéressé et je ne doute pas une seconde qu'il le fera de fort belle manière.
-
tu sais onlysedan j ai passé l age d étre borné ;je constate c est tout..je ne vais pas qu aux matches ,je vais
aussi de temps en temps aux entrainements et avec quelques habitués nous observons ce qui s y passe.
allart il est mauvais ,il va sur le banc........fauvergue il est trés mauvais ,il reste titulaire..c est un constat !
karaboué, il est mauvais..il est titulaire...c est un constat aussi !!
allart il est tellement mauvais que le club lui a proposé une prolongation de contrat que le joueur refuse de
signer...c est un constat aussi..!
quant une attaque est inefficace l entraineur se doit de faire des choix ;il les a fait en mettant allart sur le banc
afin qu on retrouve le chemin des filets ...ou est l efficacité retrouvée sans allart ??
onlysedan je n ai aucun chouchou ;si on marquait 2 ou 3 buts a chaque match avec allart sur le banc je serai
trés satisfait mais çà n est pas le cas.
aussi de temps en temps aux entrainements et avec quelques habitués nous observons ce qui s y passe.
allart il est mauvais ,il va sur le banc........fauvergue il est trés mauvais ,il reste titulaire..c est un constat !
karaboué, il est mauvais..il est titulaire...c est un constat aussi !!
allart il est tellement mauvais que le club lui a proposé une prolongation de contrat que le joueur refuse de
signer...c est un constat aussi..!
quant une attaque est inefficace l entraineur se doit de faire des choix ;il les a fait en mettant allart sur le banc
afin qu on retrouve le chemin des filets ...ou est l efficacité retrouvée sans allart ??
onlysedan je n ai aucun chouchou ;si on marquait 2 ou 3 buts a chaque match avec allart sur le banc je serai
trés satisfait mais çà n est pas le cas.
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA