[26ème jpurnée] Sedan - Nîmes
Re: [26ème jpurnée] Sedan - Nîmes
En revoyant la vidéo du match, on se rend compte qu'avec une dose en + de réalisme, y'avait la place pour en mettre 2 voire 3 de plus... La faute à une certaine maladresse et un petit manque de réussite...
Autre chose qui vient de me marquer sur les 2 premières minutes: je sais pas si c'est Lossemy mais cet attaquant a trop envie de jouer certains coups tout seul... il s'enfonce dans la défense, dribble 3 défenseurs ( c'est bien ) mais ne lève pas la tête, oubli les 2 partenaires qui sont démarqués et en position de but. Au lieu de cela il administre de petites frappes "momoles" et quasiment sans danger, c'est un peu du gaspillage...
Sinon les résultats de la L2 d'aujourd'hui nous sont forts favorables... nous sommes à seulement 3 points du leader et à 1 point du podium... mais attention quand on regarde le classement on s'aperçoit que n'importe qui peu jouer la montée... même Reims une série de 4 victoires (je ne leur souhaite pas) et il se retrouve dans les 5 de tête.
La fin de saison va être palpitante et les 2/3 prochains matches à venir vont être très très très déterminants
Autre chose qui vient de me marquer sur les 2 premières minutes: je sais pas si c'est Lossemy mais cet attaquant a trop envie de jouer certains coups tout seul... il s'enfonce dans la défense, dribble 3 défenseurs ( c'est bien ) mais ne lève pas la tête, oubli les 2 partenaires qui sont démarqués et en position de but. Au lieu de cela il administre de petites frappes "momoles" et quasiment sans danger, c'est un peu du gaspillage...
Sinon les résultats de la L2 d'aujourd'hui nous sont forts favorables... nous sommes à seulement 3 points du leader et à 1 point du podium... mais attention quand on regarde le classement on s'aperçoit que n'importe qui peu jouer la montée... même Reims une série de 4 victoires (je ne leur souhaite pas) et il se retrouve dans les 5 de tête.
La fin de saison va être palpitante et les 2/3 prochains matches à venir vont être très très très déterminants
-
tonio - Messages: 296
tonio a écrit:Autre chose qui vient de me marquer sur les 2 premières minutes: je sais pas si c'est Lossemy mais cet attaquant a trop envie de jouer certains coups tout seul... il s'enfonce dans la défense, dribble 3 défenseurs ( c'est bien ) mais ne lève pas la tête, oubli les 2 partenaires qui sont démarqués et en position de but. Au lieu de cela il administre de petites frappes "momoles" et quasiment sans danger, c'est un peu du gaspillage...
Ce n'est pas un attaquant, mais Abdallah... Il voulait marquer son but, mais aurait en effet mieux fait de passer... Mais bon, on ne va pas lui reprocher...
-
onlysedan - Messages: 782
babou à part la victoire et les 3 points ce match sedan - nimes est vite à oublier "l équipe" journal sportif
impartial disant sedan équipe timorée jouant sans rythme pour le minimum syndical ou "l ardennais" journal
plus partial qui nous dit on retiendra le résultat plus que la maniere.
il est certain qu il faudra voir un autre sedan à domicile contre le havre et le mans et heureusement fauvergue
a eu la bonne idée de retrouver le chemin des filets ce qui est le seul fait du match avec les 3 points.
en tout cas question jeu il y a un monde entre le match le mans -sedan et sedan -nimes ou il n y a rien à retenir
à part la victoire pour le moral et l espoir.
concernant les commentaires sur le mouvement des arbitres je suis plus que surpris du soutien à nos supers
bons arbitres de ligue 2 comme celui à clermont qui dit à urano je ne peux pas siffler pénalty à la derniere minute du match et puis le plus important c est que dans cette gréve sauvage sans prévis les arbitres ne font pas ce
mouvement uniquement pour "leur respect" mais aussi pour leur portefeuille puisqu il y a le probleme de leurs
indemnités.
impartial disant sedan équipe timorée jouant sans rythme pour le minimum syndical ou "l ardennais" journal
plus partial qui nous dit on retiendra le résultat plus que la maniere.
il est certain qu il faudra voir un autre sedan à domicile contre le havre et le mans et heureusement fauvergue
a eu la bonne idée de retrouver le chemin des filets ce qui est le seul fait du match avec les 3 points.
en tout cas question jeu il y a un monde entre le match le mans -sedan et sedan -nimes ou il n y a rien à retenir
à part la victoire pour le moral et l espoir.
concernant les commentaires sur le mouvement des arbitres je suis plus que surpris du soutien à nos supers
bons arbitres de ligue 2 comme celui à clermont qui dit à urano je ne peux pas siffler pénalty à la derniere minute du match et puis le plus important c est que dans cette gréve sauvage sans prévis les arbitres ne font pas ce
mouvement uniquement pour "leur respect" mais aussi pour leur portefeuille puisqu il y a le probleme de leurs
indemnités.
- alaindu08
Je n'ai pas dit que la manière était à retenir, bien au contraire. Mais je ne me fais pas de soucis de ce côté là contre des équipes qui joueront un peu au ballon
La délivrance de Fauvergue sur la vidéo fait du bien à voir. Il ne manque plus qu'un renard des surfaces, que peut être Allart, autours de lui et l'équipe serait vraiment efficace. Après, pourquoi pas la solution de Pinta avec Karaboué, Court, et Diaby Fauvergue devant. Mais Diaby m'a l'air un peu juste quant même. Là il est entré en fin de match contre une équipe réduite à 10, c'était plus facile de passer son vis à vis.

- Babou
babou on a été lamentable coté efficacité...fauvergue a peu reculé et c est peut etre pour çà qu il marque enfin.
un avant centre doit rester avant centre et çà n est pas à lui de défendre sauf sur les corners vu sa taille.
karaboué court diaby fauverque je n y crois pas du tout car je ne vois pas chauvin faire çà...
de toute façon diaby trop juste a besoin d apprendre et pour le moment des bouts de match sont suffisants.
l entraineur est trés conservateur et il joue la sécurité au maximum ,déja que ce fut long à faire entrer court
en titulaire non je ne vois pas diaby le suivre..
et puis eudeline ne relévera pas de gastro toutes les semaines.
déja que pour pogba il l a fait jouer au seul motif qu il n y avait aucune autre solution...en effet à l entrainement
chauvin a tenté le coup valdivia arriere gauche mais comme on ne passe pas de milieu à arriere comme çà
chauvin a abandonné cette solution ,c est dire si chauvin est timoré pour changer les choses.
en tout cas pour pogba c etait le match idéal pour qu il apprenne.
un avant centre doit rester avant centre et çà n est pas à lui de défendre sauf sur les corners vu sa taille.
karaboué court diaby fauverque je n y crois pas du tout car je ne vois pas chauvin faire çà...
de toute façon diaby trop juste a besoin d apprendre et pour le moment des bouts de match sont suffisants.
l entraineur est trés conservateur et il joue la sécurité au maximum ,déja que ce fut long à faire entrer court
en titulaire non je ne vois pas diaby le suivre..
et puis eudeline ne relévera pas de gastro toutes les semaines.
déja que pour pogba il l a fait jouer au seul motif qu il n y avait aucune autre solution...en effet à l entrainement
chauvin a tenté le coup valdivia arriere gauche mais comme on ne passe pas de milieu à arriere comme çà
chauvin a abandonné cette solution ,c est dire si chauvin est timoré pour changer les choses.
en tout cas pour pogba c etait le match idéal pour qu il apprenne.
- alaindu08
onlysedan a écrit:Ce n'est pas un attaquant, mais Abdallah... Il voulait marquer son but, mais aurait en effet mieux fait de passer... Mais bon, on ne va pas lui reprocher...
Merci de m'avoir éclairé, car la vidéo était petite ou alors grande de mauvaise qualité sur mon PC..

-
tonio - Messages: 296
tonio a écrit:Sinon les résultats de la L2 d'aujourd'hui nous sont forts favorables... nous sommes à seulement 3 points du leader et à 1 point du podium... mais attention quand on regarde le classement on s'aperçoit que n'importe qui peu jouer la montée... même Reims une série de 4 victoires (je ne leur souhaite pas) et il se retrouve dans les 5 de tête.
Mathématiquement c'est vrai, même Grenoble peut encore monter... SAUF que si les équipes sont aussi proches les unes des autres, c'est bien parce qu'aucune d'entre elles n'est capable de s'imposer 3-4-5 fois d'affilée... Je ne vois pourquoi ça changerait à partir de la 27ème journée.
- tomek
Exactement, c'est pourquoi ce championnat se jouera lors de la dernière journée, c'est presque inévitable. Même Le Mans qu'on pensait un peu au dessus du lot n'a pas tenu. Sedan-Tours pourrait être capital.
- Babou
"On a beaucoup exploité les côtés ce soir, mais il a souvent manqué un peu de justesse dans les centres pour transmettre le ballon aux coéquipiers présents devant le but" Yo.Court
Il a tout dit !
Il a tout dit !
-
Matija - Messages: 1206
Bon, maintenant c'est Istres qui se profile à l'horizon avec 3 pts à aller chercher, allez Landry on continue
- sanglier83
Il parait que,au début du match,karaboué faisait ce qu'il voulait sur le coté droit..ça ne l'a pas empeché,au bout d'un 1/4 d'heure,d'aller se mettre à gauche ou il ne faisait plus rien, puis de venir au centre..et l'entraineur,pendant ce temps là,que faisait-il?des mots croisés?c'est quand meme à lui à recadrer ses joueurs,non?
- Thierry sedhavrais
Les décrochages entre Karaboué et Eudeline, ça ne date pas d'hier, ça a toujours été voulu par l'entraîneur et souvent ça marchait pas mal, hein...
-
Pinta - Messages: 2476
Voulu par l'entraineur et même demandé lorsqu'ils ne le font pas d'eux même. C'est la mode de taper sur Chauvin.
- Babou
Evian mène a Boulogne et nous sommes de nouveau a 3points du 3ème. A suivre...
-
FoX31 - Messages: 204
EVIAN mene 2 a 0 a la 5eme minute de jeu !!!!!!!
au moins, ça clarifie l'opposition réelle
et ce Goussé, doublé en 5 minutes,Wouahhhhhh
au moins, ça clarifie l'opposition réelle
et ce Goussé, doublé en 5 minutes,Wouahhhhhh
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA