Landry Chauvin

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Landry Chauvin

Messagepar Uast » 06 Mar 2011, 13:57

Ceci dit, un article du journal l'équipe a autant de valeur que ce que dit ma concierge :)

Comme disait Coluche, un journal à grand tirage, c'est un journal qui brule bien dans ma cheminée :)

On va avoir le droit à toutes les rumeurs possibles dans les journaux dans les prochaines semaines et il ne faut pas en tenir compte ... L'important est de finir dans les 3 premiers et ensuite on verra bien ...

De toute facon, si on monte, les candidats pour entrainer et jouer vont se bousculer

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar SigmOud » 06 Mar 2011, 14:05

mouais à condition qu'on monte , c'est le genre de truc qui peut tuer notre fin de saison çà ...

Si c'est vrai , je le pensais pas comme çà serieux , sympathiser avec le president KIta la vache il est tombé bien bas quand meme....
SigmOud

Messagepar letank32 » 06 Mar 2011, 14:18

cette info,je la classerai comme suit: il n'y a pas de fumée sans feu...petit c'est vrai,mais c'est comme ça... :mrgreen: :mrgreen:
letank32

Messagepar Matija » 06 Mar 2011, 14:34

Nous aussi on a fait le tour de la question avec lui ... avec Pasqualetti on serait déjà loin devant les autres ... j'en suis sûr et certains .. avec ses choix incompréhensible ... Tiberi AG .. Mokaké Titulaire alors qu'il en fout pas une ...

Diaby, Court, Smrekar, Prahic .. il a jamais donné la chance à ses joueurs alors que les autres n'en foutaient pas une sur le terrain entre novembre et Fevrier ..
Matija

Messagepar Barnett » 06 Mar 2011, 14:52

Il était le premier à dire que Sedan n'était qu'un tremplin à son arrivée. Cependant, le contexte est vraiment mal choisi...
Barnett

Messagepar Babou » 06 Mar 2011, 15:02

Matija a écrit:Nous aussi on a fait le tour de la question avec lui ... avec Pasqualetti on serait déjà loin devant les autres ... j'en suis sûr et certains .. avec ses choix incompréhensible ... Tiberi AG .. Mokaké Titulaire alors qu'il en fout pas une ...

Diaby, Court, Smrekar, Prahic .. il a jamais donné la chance à ses joueurs alors que les autres n'en foutaient pas une sur le terrain entre novembre et Fevrier ..

On a fait le tour de la question avec lui? Attendons encore 3 mois quant même. Si il nous fait monter on saura te ressortir ce genre de post que tu multiplies. Mokake qui en fout pas une et Court qui a pas eu sa chance non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.......... :|

Par contre je suis d'accord avec Barnett, le moment est très mal choisi (est-il choisi d'ailleurs?)
Babou

Messagepar elpope08 » 06 Mar 2011, 15:26

Pour Mokaké qui n'en fout pas une je suis assez d'accord.
elpope08

Messagepar letank32 » 06 Mar 2011, 15:31

petit ce commentaire :mrgreen:
letank32

Messagepar chris » 06 Mar 2011, 16:48

Babou a écrit:Par contre je suis d'accord avec Barnett, le moment est très mal choisi (est-il choisi d'ailleurs?)

Ou bien choisi, si c'est juste fait dans le but de déstabiliser le club et de faire passer LC pour un "carriériste" ingrat, prétentieux et opportuniste !
Des mises au point s'imposent.
chris

Messagepar Barnett » 06 Mar 2011, 16:57

Personnellement, je n'ai rien vu d'autre qu'un mercenaire dès son arrivée.

Cependant, c'est franchement pas le moment de balancer ce genre d'infos, et comme tu le dis si bien, une mise au point s'impose, ou au moins un coup de com' pour calmer tout le monde. Et tant qu'il fait gagner l'équipe, je m'en moque un peu de savoir ce qu'il est.

Ce que je retiens, c'est qu'Urano ne semble pas vouloir garder Chauvin et fallait pas s'attendre à autre chose comme "scoop" de la part de l'Équipe dans ces conditions.

Reste-à-savoir ce qu'il en est de cette "information". Et surtout qu'elle ne vienne pas perturber l'objectif des mois à venir.
Barnett

Messagepar cssajoe » 06 Mar 2011, 17:03

On reçoit Nantes sur le tard , si ils ont besoin de 3 points , il fera jouer la réserve ! PU en a viré pour moins que ça . Vite sur la touche ( avec Allart ) et Farid sur le banc !
cssajoe

Messagepar cssajoe » 06 Mar 2011, 17:06

Au fait , Metsu est libre...
cssajoe

Messagepar Pinta » 06 Mar 2011, 17:20

Tout dépend de qui on récupère... De toute manière si on restait en Ligue 2 à la fin de la saison je ne pense pas qu'il aurait été prolongé. En revanche en cas de montée c'est dommage de ne pas jouer la continuité.

cssajoe a écrit:On reçoit Nantes sur le tard , si ils ont besoin de 3 points , il fera jouer la réserve ! PU en a viré pour moins que ça . Vite sur la touche ( avec Allart ) et Farid sur le banc !

N'importe quoi, il y a deux ans Kombouaré jouait avec Valenciennes contre Paris, son équipe n'avait plus rien à jouer et le PSG allait en Europe en cas de victoire, ça n'a pas empêché à VA de gagner.

Mokaké Titulaire alors qu'il en fout pas une ...

Ouais, Court il n'est pas titulaire là, c'est son cousin. Et Smrekar, les matchs où il a été catastrophique notamment en Coupe, ce n'était qu'une vue de l'esprit.

Quant aux propos sur Mokaké ils sont juste tristes mais révélateurs de la versatilité de certains supporters. Indice : ce n'est pas parce qu'un joueur n'est pas en réussite qu'il ne se bat pas.
Pinta

Messagepar Babou » 06 Mar 2011, 17:22

cssajoe a écrit:Au fait , Metsu est libre...

Et c'est parti...
Babou

Messagepar FoX31 » 06 Mar 2011, 17:33

Je ne vois pas l'intérêt de commenter un tel article temps qu'on a pas de preuve sur le véracité des faits.
Vous avez l'air d'aimer autant que l'équipe, les spéculations.
FoX31

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers