Landry Chauvin
Re: Landry Chauvin
de toute façon il n y a pas de fumée sans feu...et quoi qu on dise question info "l équipe" n est pas mal placé.
allart est actuellement malmené parce que il aurait refusé de signer une prolongation de contrat..
si mes souvenirs sont bons une prolongation de contrat avait aussi été proposée à chauvin il y a quelque temps.
il ne l a pas signé...qui le malméne lui ??
en tout cas si l info est vrai ,dévoilée à cette époque de la saison ,c est absolument scandaleux et chauvin doit
s exprimer sans bien sur manier la langue de bois.
si chauvin a dit que sedan était un tremplin pour lui ,ce qui était un peu osé , nantes ne sera pas
pour lui une promotion.
allart est actuellement malmené parce que il aurait refusé de signer une prolongation de contrat..
si mes souvenirs sont bons une prolongation de contrat avait aussi été proposée à chauvin il y a quelque temps.
en tout cas si l info est vrai ,dévoilée à cette époque de la saison ,c est absolument scandaleux et chauvin doit
si chauvin a dit que sedan était un tremplin pour lui ,ce qui était un peu osé , nantes ne sera pas
pour lui une promotion.
- alaindu08
alaindu08 a écrit:allart est actuellement malmené parce que il aurait refusé de signer une prolongation de contrat..
Tu ne veux pas arrêter ne serait-ce que trente secondes avec les violons?
-
Pinta - Messages: 2476
Encores des news pour destabiliser l équipe , c est quoi des conneries pareils annoncées alors qu il reste 12 journées de championnat c est vraiment du grand n importe quoi , rien de tel pour se la couler douce jusque la fin de saison .
- mouzayon 55
alaindu08 a écrit:de toute façon il n y a pas de fumée sans feu...et quoi qu on dise question info "l équipe" n est pas mal placé.
pour lui une promotion.
Çà fait beaucoup de SI ... je le dirais à mon oncle heuu non ma tante... mince je m'y perd, si si .

-
Benoît08 - Messages: 255
mouzayon 55 a écrit:Encores des news pour destabiliser l équipe , c est quoi des conneries pareils annoncées alors qu il reste 12 journées de championnat c est vraiment du grand n importe quoi , rien de tel pour se la couler douce jusque la fin de saison .
Arretez de remettre en cause l'honnêteté de Chauvin. Il va pas construire sur 3 ans pour tout lâcher dans les dernières journées. C'est ridicule. N'attachons pas non plus trop d'importance à toute cette histoire.
Ce ne serait pas une promotion d'aller à Nantes mais il se rapprocherait de chez lui, et il faut avouer que c'est un gros challenge.
- Babou
http://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2010-2011/fcn-anziani-sur-le-banc_sto2693834/flashnews.shtml
Voilà ce qu'il avait dis à son arrivée à Sedan :
Évidemment, cela n'enlève en rien tout ce qu'il a fait de bien pour le club durant ces 3 années. Mais ne soyez juste pas étonnés.
Voilà ce qu'il avait dis à son arrivée à Sedan :
Landry Chauvin a écrit:« Je ne vais pas m’inventer une carrière qui n’a pas existé, glisse-t-il. Mon inexpérience à ce niveau est évidente, mais je me suis tout de même construit aux côtés de techniciens comme Le Millinaire, Marchand, Gourcuff. Ici, je compte bien mettre en application toutes les connaissances accumulées. Sedan est un tremplin et j’espère m’y inscrire dans la durée. »
Évidemment, cela n'enlève en rien tout ce qu'il a fait de bien pour le club durant ces 3 années. Mais ne soyez juste pas étonnés.
- Barnett
c'est lourd ces articles de mer...
je parle des médias,bien sur 

- letank32
il y aura moins de si lorsque chauvin se sera exprimé sans langue de bois ,il a une équipe qui joue la montée.
çà ne remet nullement en cause l honneteté de chauvin à condition qu il s exprime ; il a un contrat avec un
employeur qui prend fin en juin 2011 et c est à lui seul de décider son avenir ,mais par contre il doit rester
sedanais à 200 % jusqu au dernier jour de son contrat..il est la le danger d un entraineur qui sait qu il
va partir
concernant allart c est pourtant vrai ,question contrat et eventuel renouvellement sa situation est identique
à chauvin.
personnellement j ai toujours pensé que chauvin ne serait plus sedanais la prochaine saison..les entraineurs
qui durent dans un club çà existe mais il n y en plus beaucoup, gourcuff par exemple, et du genre louis
dugauguez qui donne sa vie à son club çà n existe plus du tout
çà ne remet nullement en cause l honneteté de chauvin à condition qu il s exprime ; il a un contrat avec un
employeur qui prend fin en juin 2011 et c est à lui seul de décider son avenir ,mais par contre il doit rester
sedanais à 200 % jusqu au dernier jour de son contrat..il est la le danger d un entraineur qui sait qu il
va partir
concernant allart c est pourtant vrai ,question contrat et eventuel renouvellement sa situation est identique
à chauvin.
personnellement j ai toujours pensé que chauvin ne serait plus sedanais la prochaine saison..les entraineurs
qui durent dans un club çà existe mais il n y en plus beaucoup, gourcuff par exemple, et du genre louis
dugauguez qui donne sa vie à son club çà n existe plus du tout
- alaindu08
Pierre Tordo et Michel Le Flochmoan avaient la fibre sedanaise
-
dudule13 - Messages: 1242
Je pense et souhaite ardemment qu'il n'ait pas dit cette énormité pleine de suffisance alors qu'il n'a encore pas rempli son contrat, à savoir l'accession. C'est trop gros.
M'enfin, j'aimerai bien qu'il fasse un démenti catégorique.
M'enfin, j'aimerai bien qu'il fasse un démenti catégorique.
-
chris - Messages: 1347
Nantes n'a que 5 points d'avance sur le premier relégable et va jouer avec la peur au ventre, Chauvin va surveiller le classement de pres avant de s'engager
A moins que l'info soit faite par son agent pour pousser URANO a lui faire une ultime offre
Il etait assuré que chauvin repartirait a l'OUEST , son reve étant de prendre Rennes un jour
S'il est en fin de contrat , et n'a pas resigné, c'est qu'il souhaite partir et bon vent a lui
Farid a un excellent profil pour la Ligue 2 et pour la ligue 1 ? Chauvin s'en mordra les doigts si cela arrivait
pas de panique, tout cela ne sont que conjectures et balivernes
A moins que l'info soit faite par son agent pour pousser URANO a lui faire une ultime offre
Il etait assuré que chauvin repartirait a l'OUEST , son reve étant de prendre Rennes un jour
S'il est en fin de contrat , et n'a pas resigné, c'est qu'il souhaite partir et bon vent a lui
Farid a un excellent profil pour la Ligue 2 et pour la ligue 1 ? Chauvin s'en mordra les doigts si cela arrivait
pas de panique, tout cela ne sont que conjectures et balivernes
- jerry08
ça me rappelle le départ de Alex DUPONT !!!!!!!!!

- jerry08
oui c est vrai dudule13 mais les 2 sedanais cités avaient l amour du club... yves herbet avec qui nous avons parlé
récemment a insisté lui aussi, en discutant, sur l amour du maillot ce que les joueurs n ont plus et les
entraineurs avec..
chris je ne demande pas moi à chauvin de faire un démenti mais juste de dire qu il est à 200 % sedanais jusqu a la
fin de son contrat..la suite ce sera "sa décision" qui lui appartient.
farid ??? a t il les diplomes lui permettant d entrainer en ligue 2.? .pas sur ..
récemment a insisté lui aussi, en discutant, sur l amour du maillot ce que les joueurs n ont plus et les
entraineurs avec..
chris je ne demande pas moi à chauvin de faire un démenti mais juste de dire qu il est à 200 % sedanais jusqu a la
fin de son contrat..la suite ce sera "sa décision" qui lui appartient.
farid ??? a t il les diplomes lui permettant d entrainer en ligue 2.? .pas sur ..
- alaindu08
Ceci dit, je ne connais pas un seul salarié qui aurait un CDD qui se termine dans 4 mois et qui ne commencerait pas à regarder s'il ne peut pas trouver du travail ailleurs au cas où il ne resigne pas dans l'entreprise dans laquelle il se trouve.
C'est de bonne guerre et rentre dans la négociation qu'il doit sans doute avoir avec Sedan pour prolonger. Quand on négocie un nouveau contrat, il est logique de montrer qu'on a aussi d'autres pistes
Amicalement
C'est de bonne guerre et rentre dans la négociation qu'il doit sans doute avoir avec Sedan pour prolonger. Quand on négocie un nouveau contrat, il est logique de montrer qu'on a aussi d'autres pistes

Amicalement
- Uast
cette info est vraiment navrante à un moment où l'équipe semblait se relancer! j'espère que çà ne va pas plomber l'ambiance et le jeu des prochains matches;
je trouve Landry Chauvin particulièrement irresponsable de laisser filer ce genre d'info alors qu'il est sous contrat! veux -t-il faire monter les enchères?
Allez Sedan
je trouve Landry Chauvin particulièrement irresponsable de laisser filer ce genre d'info alors qu'il est sous contrat! veux -t-il faire monter les enchères?
Allez Sedan
- rethel30
Retour vers Le passé des Sangliers