Landry Chauvin

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Landry Chauvin

Messagepar Uast » 06 Mar 2011, 19:10

Je ne vois pas en quoi Chauvin est responsable.

Il ne faut pas oublier que depuis quelques années, le journal l'équipe est passé du domaine sportif à la presse à scandale et qu'il n'est pas possible de l'empecher d'écrire ce qu'il veut. L'équipe est quand même à l'origine de la fin qu'on connait en afrique du sud ...

De toutes facons, la saison continue et on verra ce qu'il se passera fin juin. Tout cela n'a pas une grande importance aujourd'hui.

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 06 Mar 2011, 19:44

Il ne sait pas ou il met les pieds. Kita cherche à revendre le club , mais ne trouve pas de repreneur.Le FCN ressemble plus à un chef d'oeuvre en péril ( comme le Stade de Reims ) qu'à une équipe préte à retrouver le haut du tableau en L1. Le manque d'ambition , se retrouve aussi dans le choix de Chauvin , qui doit etre un parfait inconnu sans palmarés pour la plupart des nantais.
cssajoe

Messagepar alaindu08 » 06 Mar 2011, 20:26

Uast à part l histoire de la coupe du monde en afrique du sud ou il y avait certainement du vrai et du faux dans
les dires de "l équipe" je ne vois pas comment on peut les traiter de journal à scandale.??
je pense que tes propos dépassent ta pensée car tu parles d un journal à trés grand tirage lu chaque matin
par des millions de sportifs.
quant à dire qu effectivement un salarié en CDD à 4 mois du terme de son contrat doit penser à son avenir
c est totalement vrai mais dans le poste qu occupe un entraineur cela doit se faire le plus discretement possible
et sans fuite..
si urano n etait pas au courant je crains sa grosse colere :mrgreen:
alaindu08

Messagepar jerry08 » 06 Mar 2011, 20:47

j'en connais un qui risque d'aller pointer a Pole Emploi plus vite que prévu ..
Le PASCAL, s'il n'était pas au courant risque de crier trés fort
jerry08

Messagepar letank32 » 06 Mar 2011, 21:30

je partage ton opinion alain du08.mais que veut tu,soyons confiants pour la suite.je le suis l'ami ;)
letank32

Messagepar alaindu08 » 07 Mar 2011, 07:55

c est la une du journal "l ardennais" de ce lundi photo à l appui : LANDRY CHAUVIN FUTUR NANTAIS ?
l interressé confirme lui méme les tractations du pourtant journal à scandale "l équipe"...
personne ne peut contester le droit à chauvin de penser à son avenir son contrat à sedan se terminant dans 4 mois.
mais le cssa dans tout çà qui est à un moment crucial de son objectif pour la montée en ligue 1 y pense t on ?
landry chauvin avait le droit de penser à son avenir mais pour le moment son avenir c est sedan jusqu en mai 2011.
comment ne pas penser que cette situation ne va pas démobiliser l entraineur lui méme mais aussi les joueurs
leur chef donnant l exemple non pas de penser à son avenir, mais de n avoir pas pris toutes les mesures necessaires
pour que son projet de la saison 2011 /2012 reste dans le secret total..
et le président urano dans tout çà ??
lui qui aura été patient avec chauvin durant 3 ans il risque d apprécier trés moyennement la une de "l ardennais" .
le journal s interroge d ailleurs pour savoir comment le boos avait réagi en apprenant la nouvelle.
et le journal va encore plus loin par une autre interrogation "quel traitement va t il réserver à son coach "?
certains diront que çà s appelle mettre de l huile sur le feu ,mais ce sont quand méme là les bonnes questions
que se posent les supporters.
on peut malhereusement dire qu on se serait bien passé de ce probléme mais sur ce coup là chauvin a agit avec
beaucoup de légéreté.
alaindu08

Messagepar Babou » 07 Mar 2011, 08:31

J'ai du mal à imaginer que Urano n'en aie pas entendu parler. Chauvin ayant refusé de prolonger, je suppose qu'il a ensuite avancé à visage découvert.
Dès demain on n'entendra plus parler de cette histoire, car c'est dans l'intérêt du club.
Babou

Messagepar alaindu08 » 07 Mar 2011, 08:34

pas si sur que toi babou car sur ce coup là celui qui en prend un coup c est urano
l interet du club c etait d éviter ce genre de chose
alaindu08

Messagepar rethel30 » 07 Mar 2011, 09:46

alaindu08 a écrit:
si urano n etait pas au courant je crains sa grosse colere :mrgreen:

moi je ne la crains pas je L'ESPERE :mrgreen:
rethel30

Messagepar Babou » 07 Mar 2011, 10:51

Pas sur qu'une grosse engueulade soit la bienvenue aujourd'hui. Mieux vaut se mettre autours d'une table et parler calmement.
Babou

Messagepar alaindu08 » 07 Mar 2011, 11:24

babou soit urano savait tout et avait donné son feu vert ,soit il ne savait rien et là çà craint ,que ce soit autour
d une table ou ailleurs..comme dit "l ardennais" de ce jour : on connait le caractére du personnage.
en tout cas beaucoup de légéreté ou d inexpérience de la part de chauvin car la fin du championnat est
encore loin.
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 07 Mar 2011, 11:25

eh ben c'est plutôt la mdr à Sedan, après Allart il y a Chauvin,il faut que toute l'équipe en fasse abstraction et joue son avenir et celui du club, après cela Chauvin ou pas Chauvin on s'en fout, nul n'est irremplaçable et de bons entraineurs, il n'en manque pas, Pu saura gérer la situation
sanglier83

Messagepar jeremsoso0208 » 07 Mar 2011, 11:27

Personnellement je vois ce fait divers de manière assez sombre. Je m'interroge beaucoup désormais, à tort ou à raison. Alors certes, je peux facilement comprendre le fais qu'une offre de coach principal du FC Nantes, grand club français dans une passe difficile mais au passé prestigieux, d'autant plus quand on est originaire de l'ouest de la France ( ce qui le rapprocherais de sa famille ), est forcément intéressante...cependant je m'interroge sur le degré de motivation et d'espoirs que porte Landry Chauvin concernant une éventuelle montée en Ligue1 du CSSA...après chacun voit cela comme il le veut, mais quelle personne, se disant ambitieuse, n'aurait pas la volonté d'accompagner au plus haut niveau national une équipe qu'il a lui même construit, entraînée, en essuyant 3 longues saisons difficiles ? Qui quitterais le navire après l'avoir amené en haut, d'autant plus pour une équipe perdue en bas...Envisager l'avenir ailleurs, dans une écurie pas mieux classée de surcroît, avant la fin de la mission ( encore réalisable...) ne pourrait il pas se traduire comme un aveu de manque d'espoir ? J'espère me tromper, et j'espère surtout que si cela arrive, on pourra au moins le considérer comme l'homme nous ayant fais remonter en Ligue1, car si on échoue, je pense qu'on reparlera de cette histoire dans la rubrique fais divers à la fin de la saison...En tout cas je suis assez d'accord sur le fait que s'il y a des discussions avec Nantes, le moment est plutôt mal choisi et cela peut être mal perçu par l'équipe voire même par les plus hautes structures du club...

amicalement
jeremsoso0208

Messagepar Babou » 07 Mar 2011, 11:43

Si Chauvin nous lit il sera heureux de voir l'avenir que tu lui prédis en cas de non-montée ("rubrique faits divers"), il faut faire attention avec ce genre de phrase quant même...
C'est vrai que c'est étrange de ne pas vouloir rester en cas d'accession à la ligue 1 mais peut-être qu'il veut acquérir encore un peu d'expérience. Je pense aussi que se rapprocher de ses proches est le facteur déterminant. Je ne doute pas qu'il jouera le jeu jusqu'au bout, c'est aussi dans son intérêt. Sur le cv c'est quant même pas mal de bâtir une équipe et de la faire monter en ligue 1. Je ne vois pas non plus pourquoi il ne croirait pas à la montée compte tenu de notre classement et des objectifs fixés.
Babou

Messagepar Ced94 » 07 Mar 2011, 11:47

Je ne pense pas que PU n'ait pas été au courant des désirs de LC, tout comme j'ai du mal à penser qu'il n'ait pas pris aussi les devants en commençant à prendre quelques contacts avec d'autres entraîneurs pour la saison prochaine.

Pour ceux qui pensent que LC est un mercenaire, il y aura peut être Luis Fernandes de libre en fin de saison...
Plus sérieusement ce mec est venu avec un projet sur 3 ans. Comme cela a été dit auparavant il est normal qu'il anticipe sur son futur!
Ced94

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers