Landry Chauvin
Re: Landry Chauvin
Avant même que le dénouement de "l'affaire" arrive, je constate que beaucoup s'insurgent contre celui que j'ai qualifié depuis longtemps de Chauvin l'enchanteur.
Je ne sais rien de ce qui arrivera, mais sûr que tout cela va laisser des traces et ça m'étonnerait que ça booste le moral de la troupe et que ça donne de l'envie pour atteindre l'objectif fixé et le petit espoir qui reste. LC me dégoute depuis l'an dernier car j'ai senti que ce mec est trop beau parleur pour être tout à fait honnête. Sa façon de gérer les conflits c'est de bien parler pour les éviter et comme il est taillé dans un rayon de vélo et que c'est un petit prétentieux il fait en sorte que ça ne dégénère pas. Rien qu'à voir les conflits qu'il a pu avoir ne serait-ce qu'avec Sidibé, on comprend qu'il étouffe tout cela.
Tout ce qu'il mérite c'est qu'Urano lui mettre un bon coup de pied au cul immédiatement si l'affaire est avérée. Problème : il faudra l'indemniser et lui payer des dommages intérêts qu'il ne manquera pas de réclamer poliment pour être bien entendu. Mais l'honneur du club et ce qu'il doit en promesses à ses supporters est à ce prix.
Pour moi cette fin serait un soulagement, pour les déçus, ça vous passera facilement tellement Chauvin l'enchanteur vous a mis la vaseline.
Je ne sais rien de ce qui arrivera, mais sûr que tout cela va laisser des traces et ça m'étonnerait que ça booste le moral de la troupe et que ça donne de l'envie pour atteindre l'objectif fixé et le petit espoir qui reste. LC me dégoute depuis l'an dernier car j'ai senti que ce mec est trop beau parleur pour être tout à fait honnête. Sa façon de gérer les conflits c'est de bien parler pour les éviter et comme il est taillé dans un rayon de vélo et que c'est un petit prétentieux il fait en sorte que ça ne dégénère pas. Rien qu'à voir les conflits qu'il a pu avoir ne serait-ce qu'avec Sidibé, on comprend qu'il étouffe tout cela.
Tout ce qu'il mérite c'est qu'Urano lui mettre un bon coup de pied au cul immédiatement si l'affaire est avérée. Problème : il faudra l'indemniser et lui payer des dommages intérêts qu'il ne manquera pas de réclamer poliment pour être bien entendu. Mais l'honneur du club et ce qu'il doit en promesses à ses supporters est à ce prix.
Pour moi cette fin serait un soulagement, pour les déçus, ça vous passera facilement tellement Chauvin l'enchanteur vous a mis la vaseline.
- GAROT
acquérir plus d expérience à nantes ?? c est rabaisser sedan çà vu l état du fc nantes.
si chauvin va à nantes on ne pourra pas appeller çà une promotion surtout dans un club qui depuis
quelques années est plus en rubrique faits divers que dans la rubrique sportive..
dire qu il jouera le jeu jusqu au bout est prématuré car c est un homme comme les autres qui aura forcement
deja la téte ailleurs.on ne peut pas empécher çà c est naturel.
le CV tout le monde s en fout..qui sont devenus remy et romano qui ont fait monter sedan ?
les entraineurs regardent plus au salaire proposé.
une certitude chauvin a fait là (c est mon avis) une trés grosse erreur et j attends avec impatience l avis de urano.
chauvin n a t il pas déclaré recemment s en prenant à ses joueurs que tout le monde devait aller dans le meme sens.
notre entraineur va t il lui dans le bon sens en négociant son départ de sedan 4 mois avant le terme de son contrat ?
NON chauvin n est pas un mercenaire mais son projet se termine en juin 2011 pas en mars 2011 ,il n y a rien de pire
pour destabiliser un club qui joue la montée et son discours va avoir du mal à passer.
non garot si chauvin partait et que urano estime qu il n a commis aucune faute il a juste droit à son salaire
jusqu au terme du contrat et rien d autre.
si chauvin va à nantes on ne pourra pas appeller çà une promotion surtout dans un club qui depuis
quelques années est plus en rubrique faits divers que dans la rubrique sportive..
dire qu il jouera le jeu jusqu au bout est prématuré car c est un homme comme les autres qui aura forcement
deja la téte ailleurs.on ne peut pas empécher çà c est naturel.
le CV tout le monde s en fout..qui sont devenus remy et romano qui ont fait monter sedan ?
les entraineurs regardent plus au salaire proposé.
une certitude chauvin a fait là (c est mon avis) une trés grosse erreur et j attends avec impatience l avis de urano.
chauvin n a t il pas déclaré recemment s en prenant à ses joueurs que tout le monde devait aller dans le meme sens.
notre entraineur va t il lui dans le bon sens en négociant son départ de sedan 4 mois avant le terme de son contrat ?
NON chauvin n est pas un mercenaire mais son projet se termine en juin 2011 pas en mars 2011 ,il n y a rien de pire
pour destabiliser un club qui joue la montée et son discours va avoir du mal à passer.
non garot si chauvin partait et que urano estime qu il n a commis aucune faute il a juste droit à son salaire
jusqu au terme du contrat et rien d autre.
- alaindu08
J'espère juste qu'on montera à la fin de la saison, pour pouvoir bien rire en relisant tous les posts de Alain et les détracteurs de Chauvin. C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, arrêtons d'en faire des tonnes autours de rien du tout. On est en train de s'agiter, c'est tout.
Je saurai pour ma part reconnaître mon trop grand optimisme si on ne monte pas.
Je saurai pour ma part reconnaître mon trop grand optimisme si on ne monte pas.
- Babou
Moi je comprends mieux pourquoi , il n'a pas du insister beaucoup au prés de PU pour avoir 1 ou 2 joueurs au mercato. En fait je pense qu'il s'en foutait ! J'espére aussi qu'il ne va pas débaucher 1 ou 2 joueurs cadres pour les emmener chez les canaris.
- cssajoe
Mais bordel arrêtez d'épiloguer sur rien! Et cessez de remettre en cause l'honnêteté d'une personne sans bases tangibles. Il vous faut pas grand chose pour vous lancer contre Chauvin, chaque prétexte est bon à prendre...
- Babou
C'est clair, c'est n'importe quoi là. On peut penser ce qu'on veut de l'homme ou de son travail (et j'ai déjà exprimé plusieurs fois mes réserves à ce sujet, par le passé) mais ce n'est pas parce qu'il ne restera pas en fin de saison qu'il va nous plomber ou je ne sais quoi... On est d'accord, le moment est très mal venu et les déclarations sont franchement moyennes vis à vis de la situation actuelle. Ce n'est pas une raison pour le faire passer pour un espion qui veut détruire Sedan de l'intérieur...
-
Pinta - Messages: 2476
C'est certain que ses déclarations vont en ce sens , à savoir s'investir à fond pour faire monter le CSSA en L1 , mais perso , je doute qu'il sera encore crédible aux yeux de ses joueurs , ce genre de tractations ne devrait en aucun cas etre médiatisé .
- cssajoe
Je ne serai pas étonné de voir Allart dans le même club que Chauvin la saison prochaine, mais ce n'est que mon avis... 

-
onlysedan - Messages: 782
Ce qu'il y a de bien en foot c'est qu'il se passe toujours quelque chose (comme aux galeries Lafayette quand elles existaient).
Personnellement je préfère que l'actualité soit sur le terrain mais " business is business isnt'it ?"
Il aurait sans doute mieux valu que cette nouvelle soit donnée dans deux ou trois mois. Maintenant il va falloir faire avec.
Je crois aussi qu'Allart a les mêmes motivations que LC. Quand on a vu son intelligence de jeu et qu'on voit ce qu'il fait en ce moment, il a vraiment la tête ailleurs.
De là à dire qu'il partira dans me même club que LC, je n'y crois pas trop. Sinon sûrement LC le titulariserait plus souvent.
Vain D... revenons sur le terrain et pensons à Istres.
Personnellement je préfère que l'actualité soit sur le terrain mais " business is business isnt'it ?"
Il aurait sans doute mieux valu que cette nouvelle soit donnée dans deux ou trois mois. Maintenant il va falloir faire avec.
Je crois aussi qu'Allart a les mêmes motivations que LC. Quand on a vu son intelligence de jeu et qu'on voit ce qu'il fait en ce moment, il a vraiment la tête ailleurs.
De là à dire qu'il partira dans me même club que LC, je n'y crois pas trop. Sinon sûrement LC le titulariserait plus souvent.
Vain D... revenons sur le terrain et pensons à Istres.
- Nostalgic
les fondamentaux !!!!
nous supporters de SEDAN, devons nous concentrer sur les fondamentaux!!!
Ces fondamentaux qui font partie du discours type des entraineurs a longueur d'annee et de leur contrat , qu'ils continuent a le deblaterer....
Nous aussi ,revenons a nos fondamentaux: SEDAN reste et restera pendant que les entraineurs passeront !!!
Vive SEDAN et le futur FERGUSON de sedan qui restera 20 ans
nous supporters de SEDAN, devons nous concentrer sur les fondamentaux!!!
Ces fondamentaux qui font partie du discours type des entraineurs a longueur d'annee et de leur contrat , qu'ils continuent a le deblaterer....
Nous aussi ,revenons a nos fondamentaux: SEDAN reste et restera pendant que les entraineurs passeront !!!

Vive SEDAN et le futur FERGUSON de sedan qui restera 20 ans

- jerry08
babou je ne sais pas pourquoi tu t en prends toujours à moi car en aucun cas je n ai fait le détracteur de
chauvin mes remarques étant trés modérées malgré cette situation dont il porte la responsabilité..
pourtant en aucun cas je n apporterai mon soutien à un entraineur qui a un contrat dans le club que je supporte
qui se termine en juin 2011 avec un objectif montée en ligue 1 et qui en décembre 2010 négocie déja son prochain
départ c est à dire 6 mois avant..elle est ou sa motivation pour la montée maintenant ?
pire dans le méme temps chauvin donne des leçons aux joueurs en leur disant que tout le monde doit tirer
dans le méme sens !!!
comment peut on cautionner de telles choses ?? a partir du moment ou tout le monde est au courant l entraineur
perd toute sa crédibilité et le club risque d étre destabilisé.
ce matin FR3 était à l entrainement et a tenté d interroger des supporters ;je n y étais pas mais un ami qui m y
accompagne souvent y était ;selon lui les membres du staff ne se parlaient pas entre eux.
coté dirigeants michel perpéte que je n ai jamais vu aux entrainements était là et il a passé tout son temps au tel.
avant de passer au terrain et notamment au match de istres urano doit s exprimer car il ne peut laisser
les choses en l état.
chauvin mes remarques étant trés modérées malgré cette situation dont il porte la responsabilité..
pourtant en aucun cas je n apporterai mon soutien à un entraineur qui a un contrat dans le club que je supporte
qui se termine en juin 2011 avec un objectif montée en ligue 1 et qui en décembre 2010 négocie déja son prochain
départ c est à dire 6 mois avant..elle est ou sa motivation pour la montée maintenant ?
pire dans le méme temps chauvin donne des leçons aux joueurs en leur disant que tout le monde doit tirer
dans le méme sens !!!
comment peut on cautionner de telles choses ?? a partir du moment ou tout le monde est au courant l entraineur
ce matin FR3 était à l entrainement et a tenté d interroger des supporters ;je n y étais pas mais un ami qui m y
accompagne souvent y était ;selon lui les membres du staff ne se parlaient pas entre eux.
coté dirigeants michel perpéte que je n ai jamais vu aux entrainements était là et il a passé tout son temps au tel.
avant de passer au terrain et notamment au match de istres urano doit s exprimer car il ne peut laisser
les choses en l état.
- alaindu08
onlysedan a écrit:Je ne serai pas étonné de voir Allart dans le même club que Chauvin la saison prochaine, mais ce n'est que mon avis...
Et moi avec ma boule de cristal, je vois Allart en Belgique (chez les zèbres)

- kangourou1
Les zébres sont derniers et vont descendre ! Tu parles d'un challenge , tu aurais dit le Standard oui , car ils s'interessaient déjà à lui l'année derniére.
- cssajoe
alaindu08 a écrit:babou je ne sais pas pourquoi tu t en prends toujours à moi car en aucun cas je n ai fait le détracteur de
dans le méme sens !!!
les choses en l état.
Rien de personnel Alain

Soit dit en passant, je ne pense pas qu'il porte la responsabilité de la situation. Il n'a absolument pas intérêt à ce que ça s'ébruite. Sauf...si il joue au plus malin avec Urano pour faire monter les prix. Mais ce serait mal connaître notre président et il jouerait un jeu dangereux. En plus je pense que c'est réellement sa volonté de partir dans la région de Nantes. Laissons le temps au temps, la saison est encore longue.
- Babou
Retour vers Le passé des Sangliers