Landry Chauvin

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Landry Chauvin

Messagepar GAROT » 07 Mar 2011, 19:12

C'est clair que si personne n'y prend garde, le club risque de partir en vrille.
Pour l'instant, à moins qu'Urano ait subitement changé de mentalité, il semble résigné ou impuissant face aux évènements. Je pense que Chauvin a épuisé assez de jokers comme ça. Si le club a encore une chance de monter, il faut la saisir en changeant quelque chose car le cirque a assez duré.
Si Chauvin applique une sanction à l'encontre d'Allart parce qu'il ne prolonge pas (qu'il soit à l'origine ou non de la décision), il faut lui appliquer la même sanction, sachant de plus que lui on peut le remplacer à tout moment car il n'y a pas de mercato pour les entraineurs.
Il reste des entraineurs qui ont des références, sans club actuellement (il y en a même qui sont passés par Sedan mais je doute fort que le Président reparte avec des entraineurs qu'il a virés pour divers motifs. Ce serait se renier et je ne l'en crois pas capable). Mais il faut prendre une vrai pointure, un mec avec de la poigne. On verra alors si le niveau de nos joueurs est suffisant ou peut-être s'ils ont lâché Chauvin. Vous savez quand on étale trop les formules du genre le groupe vit bien, c'est souvent pour détourner l'attention. En Afrique du Sud aussi ils vivaient bien avec RD, sauf qu'ils vivaient totalement en marge de l'objectif et c'est peut-être comme ça à Sedan en ce moment. De toute façon je pense qu'on n'augmentera pas plus le risque de rater la montée.
En y mettant le prix, je pense qu'un entraineur est trouvable avec un contrat de 3 mois et plus si affinité (puisque les clubs arrivent bien à trouver des volontaires pour tenter d'éviter une relégation, un objectif de montée est au moins aussi motivant). Dupont a été pris pour éviter la relégation à Brest si je ne me trompe et l'année suivante il jouait et réussissait la montée. Seulement n'allez pas lui parler d'Urano. Pour ceux qui penseraient que Sedan n'a peut-être pas les moyens financiers pour cela, je pense que ça serait vite amorti en cas de montée, pas trop coûteux sur 3 mois si on reste en L2 et d'autre part Urano y a moins regardé pour payer des indemnités de licenciement aux précédents virés. Et puis quand on a les moyens d'embaucher un Bérard sans savoir si on allait lui trouver quelque chose à faire (dans un autre domaine on parlerait d'emploi fictif), on se doit de trouver quelqu'un quand un poste bien défini et indispensable est vacant.
GAROT

AllezSedan.com

Messagepar peper » 07 Mar 2011, 19:30

Si l'on met en perspective cette info de vestiaire avec les 3 mois d'incohérence sur le terrain, tout s'explique.
Urano n'a pas changé du jour au lendemain, et Chauvin a surement des vrais raisons de partir.
Il est la pour un cycle de 3 ans, si l'on monte, il restera surement, et on en reparlera plus.

Regardez le journal régional, Oliveira pourrait faire du stand-up !
peper

Messagepar michaël » 07 Mar 2011, 19:36

Selon certaines sources, il y aurait eu un big clash à Clermont entre le coach et le président au sujet de la compo, Landry refusant de céder ...
michaël

Messagepar alaindu08 » 07 Mar 2011, 19:37

babou j ai dit que fauvergue l avant centre du cssa avait un gros probléme d efficacité ce qui est vrai mais
aussi qu il nous avait "bouffé" pas mals de feuilles de match ,que veux tu que je dises d autre.
chauvin tu as aussi le droit de trouver normal ce qu il a fait et penser qu il va étre à 200 % motivé pour la montée
d un club en ligue 1 qu il n entrainera plus en juillet 2011.
négocier son depart 6 mois avant son terme je doute que les choses en restent là avec urano.
FR3 présent ce matin à bazeilles on a vu chauvin s échapper des caméras le journaliste rappeller que le club
est entré en période de turbulance avec le cas chauvin mais aussi le cas allart en période de renégociation
de son contrat qui n a pas joué depuis 2 mois...
on a entendu parler un supporter present a bazeilles qui n est autre que l entraineur de bazeilles et qui ne
voyait pas chauvin finir la saison...
peper comme tout salarié chauvin part pour son salaire ;quant à oliveira devant la caméra il nous a joué
le coup du "je ne sais pas "
alaindu08

Messagepar Babou » 07 Mar 2011, 19:43

Moi c'est ma concierge qui m'a dit que Chauvin resterait. Ne commençons pas à colporter des rumeurs, la situation est suffisamment trouble comme ça. L'info de michaël explique bien des choses, espérons que tout le travail n'explose pas en route. Mais je ne le pense pas.
Babou

Messagepar Supp-du08 » 07 Mar 2011, 19:50

La priorité est la L1, laissons travailler le groupe serainement .
Supp-du08

Messagepar chris » 07 Mar 2011, 20:01

La paix avec les YB, la réouverture de l'aileron, le regroupement avec le KVR, les 3pts de vendredi...pfff, c'était trop beau, il fallait bien que ça merde quelque part.
chris

Messagepar Babou » 07 Mar 2011, 20:06

C'est pas faux. Mais peut-être que tout va être réglé en interne dans les jours à venir, et qu'on en parlera plus vendredi. Il faut l'espérer pour le club.
Babou

Messagepar sanglier83 » 07 Mar 2011, 20:10

c'est pas grave si Chauvin part il y en aura un autre, PU va sans aucun doute trouver une solution, de toute façon Chauvin n'a jamais fait l'unanimité, alors retournons aux fondamentaux et au jeu pour le bonheur de l'équipe et du club, retrouvons vite le podium en commençant par une victoire à Istres et retrouver un peu de sérénité
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 07 Mar 2011, 20:13

le mal est fait babou ça me parait trop tard dans un club qui joue la ligue 1, alors pour la sérénité j en doute
alaindu08

Messagepar jerry08 » 07 Mar 2011, 20:34

j'aime bien le reflexion de GAROT,
et a le lire, il ya un nom qui me vient a l'esprit :
car parler de l'arrivée de Berard, d'un Urano qui ne réagit pas, ça veut peut-etre dire qu'un homme du Sud va arriver et il n'y en a qu'un a mes yeux capable de féderer un groupe , un type avec une bonne gueule, un féderateur , un homme respecté :

------ . -------
jerry08

Messagepar chris » 07 Mar 2011, 20:36

sanglier83 a écrit:c'est pas grave si Chauvin part il y en aura un autre, PU va sans aucun doute trouver une solution, de toute façon Chauvin n'a jamais fait l'unanimité, alors retournons aux fondamentaux et au jeu pour le bonheur de l'équipe et du club, retrouvons vite le podium en commençant par une victoire à Istres et retrouver un peu de sérénité

C'est ça, c'est pas grave, PU va trouver une solution...à 3 mois de la fin, sans que cela ne laisse aucune trace dans le groupe...
Et s'il est vrai qu'il a voulu imposer sa compo à LC, je trouve que le rayon de vélo a bien fait de lui tenir tête.
chris

Messagepar compte supprimé » 07 Mar 2011, 20:39

serge marchetti :mrgreen: :lol:
compte supprimé

Messagepar jerry08 » 07 Mar 2011, 20:42

ah non Matthieu, j'ai dit un homme respecté et fédérateur :lol: :lol: :lol:
jerry08

Messagepar alaindu08 » 07 Mar 2011, 20:55

tout cela est fort regrettable et préjudiciable au club...
que urano veuille imposer une équipe a chauvin est anormal mais la démarche de l entraineur vis àvis de son
employeur est beaucoup plus grave..
les jours prochains vont étre importants mais je ne vois pas tout le monde se mettre autour d une table et
discuter, la discussion n etant pas possible.
on peut penser à une décision radicale du président ou alors tout le monde va se supporter jusqu à la
fin de la saison en continuant comme si rien n était..
mais la montée en ligue 1 qu est ce que ça va donner ?? et si on ne monte pas, ne trouverons nous pas le
responsable tout désigné qui aura fait une erreur de débutant ?
dommage car on sentait un mieux dans l équipe pour la reconquéte du podium.
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers