Landry Chauvin

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Landry Chauvin

Messagepar ptijoe84 » 07 Mar 2011, 21:15

j'ai bu un verre hier soir avec Laurent courbis et il es en contact avec pu :roll:
ptijoe84

AllezSedan.com

Messagepar Babou » 07 Mar 2011, 21:22

Je connais que son frère, Rolland.
Babou

Messagepar michaël » 07 Mar 2011, 21:23

Selon Presse Océan, Pascal Urano serait, je cite, "rentré dans une colère noire, projetant de licencier manu militari son coach, au premier prétexte".
michaël

Messagepar Babou » 07 Mar 2011, 21:27

On reconnait bien là notre président! Mon petit doigt me dit que c'est parce que Chauvin ne voulait pas faire jouer Allart, alors que PU projette de le revendre à bon prix...
Babou

Messagepar michaël » 07 Mar 2011, 21:28

Il ne peut le revendre, son contrat se termine dans 3 mois.
michaël

Messagepar Babou » 07 Mar 2011, 21:30

Il l'aurait prolonger, c'est pas ce qu'il voulait?
Babou

Messagepar BVF » 07 Mar 2011, 21:30

attention aux effets médiatiques, soit ca ns file un coup de booster, soit on en sort affaibli...

quelle fin de saison...en tous cas...cela ns promet?

allez sedan
BVF

Messagepar jerry08 » 07 Mar 2011, 21:44

sur PRESSE OCEAN, ils sont, on ne peut plus clair:

" en attendant l'arrivée la saison prochaine de Landry Chauvin " affirment-ils apres avoir annoncé l'interim de Anziani .....

on est ou, la ? :mrgreen: :mrgreen:

je comprends que FR3 champagne soit la des ce matin pour en savoir plus apres, on peut en etre sur, s'etre rapproché de FR3 Pays de Loire pour juger d'envoyer une équipe à Sedan

j'ai jamais aimé Mr KITA mais la , c'est annonçé trop tot pour destabiliser un club rival de NANTES
Ces nantais, je ne les portais pas dans mon coeur mais la , c'est trop
:mrgreen:
jerry08

Messagepar tomek » 07 Mar 2011, 21:47

chris a écrit:
sanglier83 a écrit:c'est pas grave si Chauvin part il y en aura un autre, PU va sans aucun doute trouver une solution, de toute façon Chauvin n'a jamais fait l'unanimité, alors retournons aux fondamentaux et au jeu pour le bonheur de l'équipe et du club, retrouvons vite le podium en commençant par une victoire à Istres et retrouver un peu de sérénité

C'est ça, c'est pas grave, PU va trouver une solution...à 3 mois de la fin, sans que cela ne laisse aucune trace dans le groupe...
Et s'il est vrai qu'il a voulu imposer sa compo à LC, je trouve que le rayon de vélo a bien fait de lui tenir tête.

Je crois aussi que cette situation n'est pas faite pour entrainer tout un groupe vers cet objectif de montée. Ce club se saborde tout seul, c'est triste.
Dernière édition par tomek le 07 Mar 2011, 22:05, édité 1 fois au total.
tomek

Messagepar jerry08 » 07 Mar 2011, 21:50

tristesse :mrgreen:
c'est juste
jerry08

Messagepar Pinta » 07 Mar 2011, 23:54

Je ne suis pas forcément d'accord avec tous ses choix mais rien que sur le principe, si ce que rapporte Michaël est avéré, je soutiens à 100% Chauvin. C'est lui le coach, marre de l'ingérence qu'on subit sur le terrain depuis une dizaine d'années.
Pinta

Messagepar alaindu08 » 08 Mar 2011, 08:32

une curiosité quand méme sur le cas landry chauvin c est que certains supporters lui apportent son soutien et je
ne veux pas parler de la composition de l équipe ,l entraineur ayant toujours dit lui méme avoir les mains libres
sur le sujet, et sur ce point il est bien sur exclu que le president intervienne dans le domaine sportif.
non je parlais surtout du soutien de certains supporters au sujet du voyage de chauvin à nantes pendant la tréve...
à un moment ou l entraineur n aurait du avoir qu en téte la préparation des matches retour pour recoler au
podium , celui ci négocie 6 mois à l avance son départ de sedan... comment accepter cela ?
qui a désormais la certitude de sa totale motivation pour la montée du club en ligue 1 ??
à part son discours ou on ne le sent pas trés bien car il sait avoir commis une erreur nous n avons aucune
certitude..
alors tous les supporters qui révaient de la montée en ligue 1 et pas seulement ceux qui interviennent sur ce
site ils doivent faire connaitre leur avis.
en tout cas si chauvin va vraiment à nantes je ne pense pas ,question président, qu il gagnera au change!
alaindu08

Messagepar Babou » 08 Mar 2011, 08:49

Si mon CDI se termine dans 6 mois, je prépare mes arrières. On ne peut pas lui reprocher. Le problème se situe plus au niveau de la communication, il faut espérer qu'il n'y ait pas de répercussion sur le groupe ou le staff.

Peut-être faut-il rappeler que l'engueulade aurait eu lieu à Clermont, depuis on est allé prendre un bon point au Mans en développant du jeu,et on a pris les 3 points contre Nîmes.
Babou

Messagepar alaindu08 » 08 Mar 2011, 09:03

je ne sais pas dans quel activité tu bosses babou mais préparer un nouveau cdd 6 mois à l avance
c est la 1ere fois que j entends çà..la plupart des salaries en cdd pensent surtout à un renouvellement..
et puis aucun rapport entre un salarié normal et un entraineur de football professionnel..
soutenir sa démarche est un acte anti cssa.
s il y a des répercussions sur le groupe et le staff un seul responsable :chauvin.
à clermont si l arbitre est correcte on prend les 3 points..au mans ou j étais on fait l un de nos meilleurs
matches de la saison...contre nimes oui les 3 points mais un match lamentable.
strictement aucun rapport avec l engueulade évoquée ,ce sont les joueurs qui sont sur le terrain
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 08 Mar 2011, 09:08

mon avis c"est que sans être anti Chauvin, devant le fait d'un entraineur qui songe à son départ, il faut dès maintenant assurer nos arrières, c'est l'avenir du club qui va se jouer,
comme dit si bien Alain du 08 comment peut on être sur de sa motivation concernant la montée en L1, allez savoir ???
je trouve la situation préoccupante
Amicalement
sanglier83

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers