Landry Chauvin
Re: Landry Chauvin
alaindu08 a écrit:je ne sais pas dans quel activité tu bosses babou mais préparer un nouveau cdd 6 mois à l avance
c est la 1ere fois que j entends çà..la plupart des salaries en cdd pensent surtout à un renouvellement..
et puis aucun rapport entre un salarié normal et un entraineur de football professionnel..
soutenir sa démarche est un acte anti cssa.
s il y a des répercussions sur le groupe et le staff un seul responsable :chauvin.
à clermont si l arbitre est correcte on prend les 3 points..au mans ou j étais on fait l un de nos meilleurs
matches de la saison...contre nimes oui les 3 points mais un match lamentable.
strictement aucun rapport avec l engueulade évoquée ,ce sont les joueurs qui sont sur le terrain
Si ca c'est pas une belle contradiction. Bien sûr que les engueulades et autres problèmes dans le staff ont des répercussions sur le groupe. La preuve avec Blanc à Bordeaux l'année dernière.
Je suis un anti-cssa maintenant... Je tente juste d'expliquer, ou de comprendre sa démarche. Le fait que ca sorte dans la presse est de toute façon une erreur.
Je parlais bien sûr d'un CDD et non d'un CDI, et crois moi, TOUS les entraineurs en fin de contrat ont déjà des touches ailleurs. La saison redémarre début août il ne faut pas l'oublier.
- Babou
pas du tout babou aucune contradiction dans ce que j écris si l info dévoilée sur chauvin entraine des repercutions
sur le groupe ou le staff qui veux tu d autre que lui qui soit responsable ?
effectivement la sois disant engueulade president /entraineur n a rien à voir avec les resultats
soutenir notre entraineur qui négocie son départ 6 mois avant le terme oui c est une démarche anti cssa .
cites moi un entraineur du cssa qui a fait une chose pareille ? si dupont mais pas dans les mémes conditions et
on se souvient de la reaction du president
enfin je ne sais pas ou tu as vu que je confondais CDD et CDI ??? ayant été conseiller prudhommes 25 ans tu
touches le sujet que je connais le mieux
sur le groupe ou le staff qui veux tu d autre que lui qui soit responsable ?
effectivement la sois disant engueulade president /entraineur n a rien à voir avec les resultats
soutenir notre entraineur qui négocie son départ 6 mois avant le terme oui c est une démarche anti cssa .
cites moi un entraineur du cssa qui a fait une chose pareille ? si dupont mais pas dans les mémes conditions et
on se souvient de la reaction du president
enfin je ne sais pas ou tu as vu que je confondais CDD et CDI ??? ayant été conseiller prudhommes 25 ans tu
touches le sujet que je connais le mieux
- alaindu08
Non non, c'est moi qui me suis trompé dans mon post précédant
Je réaffirme que tous les entraineurs en fin de contrat sont déjà en discussion, ou leurs agents. Après on peut jouer aux aveugles mais ca ne sert à rien. Ca ne les empêche pas d'être à 200% avec leur club. Il a toujours été clair que le projet était sur 3 ans. Le problème dans cette histoire c'est que ca soit sorti dans la presse, c'est tout.

Je réaffirme que tous les entraineurs en fin de contrat sont déjà en discussion, ou leurs agents. Après on peut jouer aux aveugles mais ca ne sert à rien. Ca ne les empêche pas d'être à 200% avec leur club. Il a toujours été clair que le projet était sur 3 ans. Le problème dans cette histoire c'est que ca soit sorti dans la presse, c'est tout.
- Babou
enfin si tu le dis c est que c est vrai mais c est bien dommage de soutenir que tous les entraineurs en fin de
contrat sont en discussion ailleurs que dans leur club sans en citer aucun ,sauf chauvin qui est le seul à subir les
fuites de la presse..il n a pas de chance lui !
quant à étre à 200 % franchement çà n engage que toi car on est pas au bout de nos surprises je pense.
pour clore la discussion je regrette les infos malheureuses de ce week end qui ne vont pas
dans le bon sens pour l intérét du club ,c est le moins que l on puisse dire.
contrat sont en discussion ailleurs que dans leur club sans en citer aucun ,sauf chauvin qui est le seul à subir les
fuites de la presse..il n a pas de chance lui !
quant à étre à 200 % franchement çà n engage que toi car on est pas au bout de nos surprises je pense.
pour clore la discussion je regrette les infos malheureuses de ce week end qui ne vont pas
dans le bon sens pour l intérét du club ,c est le moins que l on puisse dire.
- alaindu08
Conférence de presse du club ce midi à propos de Chauvin.
On en saura plus demain ou sûrement cette après-midi sur Radio 8.
On en saura plus demain ou sûrement cette après-midi sur Radio 8.
- Barnett
Si ça s'est ébruité, c'est que quelqu'un avait intérêt à ce que ca se fasse.
C'est une bonne chose cette conférence de presse. On va crever l'abcès directement et repartir sur de bonnes bases. Ou bien voir une explosion en plein vol.
C'est une bonne chose cette conférence de presse. On va crever l'abcès directement et repartir sur de bonnes bases. Ou bien voir une explosion en plein vol.
- Babou
Confiance maintenue à landry chauvin jusqu'à la fin de la saison !
- SigmOud
http://www.cssedan.com/v7/actualites/index.php?id=90
Conférence de presse
08/03/2011 : Confiance maintenue à Landry Chauvin
Les révélations publiées récemment dans la presse, faisant état de contacts entre l'entraîneur du CSSA Landry Chauvin et le club de Nantes de la saison prochaine, ont incité le président Pascal Urano à convier les journalistes à une conférence de presse ce mardi au centre de vie de Montvillers.
Au cours de celle-ci, le président du CSSA a tenu à préciser qu'aucun changement n'était envisagé dans l'encadrement de l'équipe avant la fin de saison, sa confiance étant maintenue à l'entraîneur actuel pour ramener le club en ligue 1.
- Barnett
babou confiance maintenue à chauvin jusqu au terme de la saison ,sage décision quand méme vu le nombre
de rencontres restant à jouer.
il faut espérer la montée sinon au terme de la saison cet incident de parcours risque de revenir sur le tapis.
pour clore le chapitre des conflits reste maintenant à régler le cas allart car c est notre meilleur buteur et on a
besoin de lui.
la balle est maintenant dans le camps de chauvin puisqu il apparait qu il est le seul maitre dans les compositions
d équipe.
de rencontres restant à jouer.
il faut espérer la montée sinon au terme de la saison cet incident de parcours risque de revenir sur le tapis.
pour clore le chapitre des conflits reste maintenant à régler le cas allart car c est notre meilleur buteur et on a
besoin de lui.
la balle est maintenant dans le camps de chauvin puisqu il apparait qu il est le seul maitre dans les compositions
d équipe.
- alaindu08
Je suis satisfait de cette décision...en attendant la fin de saison comme tu dis
Allart, c'est un autre sujet. L'équipe tourne bien sans lui depuis quelques matchs.

Allart, c'est un autre sujet. L'équipe tourne bien sans lui depuis quelques matchs.
- Babou
bé tu vois on finit par étre d accord..
le buteur allart en forme qui marque des buts ,si bien sur qu on a besoin de lui ;c est un plus pour nous ..
comment est ce possible de laisser nos forces sur la touche ? fauvergue n a t il pas dit que c etait le joueur
qu il préférait avoir prét de lui.!!
le buteur allart en forme qui marque des buts ,si bien sur qu on a besoin de lui ;c est un plus pour nous ..
comment est ce possible de laisser nos forces sur la touche ? fauvergue n a t il pas dit que c etait le joueur
qu il préférait avoir prét de lui.!!
- alaindu08
La tête de Landry sur la photo de l'article ...
Allez, il suffit de monter en fin de saison, et on en parle plus
Allez, il suffit de monter en fin de saison, et on en parle plus
-
peper - Messages: 2033
Franchement Alain j'ai du mal à être poli là... Arrête de nous rabâcher les oreilles avec Allart, si tu veux parler de lui il y a d'autres sujets, dont un où on est plusieurs à t'avoir répondu sans que tu daignes y prêter attention... Forcément, c'est un peu plus dur de faire son lobbying quand il y a une argumentation en face.
-
Pinta - Messages: 2476
mais qu est qui te prend pinta ?? qui peut interdire qui sur ce site à part ses responsables ?
allart est un sujet de débat comme les autres et je n ai pas vu d arguments sérieux sur la non titularisation
d un allart en forme.
à ta place j appellerai aussi FR3 car ils ont osé parler de allart hier soir à l antenne.
dommage que tu habites loin sinon tu viendrais faire un tour à l entrainement du cssa voir les joueurs a
mais aussi discuter avec les habitués autour de la main courante ; tu apprendrais beaucoup
plus de choses que tu ne penses et tu serais plus avertit et moins affirmatif.
allart est un sujet de débat comme les autres et je n ai pas vu d arguments sérieux sur la non titularisation
d un allart en forme.
à ta place j appellerai aussi FR3 car ils ont osé parler de allart hier soir à l antenne.
dommage que tu habites loin sinon tu viendrais faire un tour à l entrainement du cssa voir les joueurs a
mais aussi discuter avec les habitués autour de la main courante ; tu apprendrais beaucoup
plus de choses que tu ne penses et tu serais plus avertit et moins affirmatif.
- alaindu08
Alain, relance plutôt le débat sur le topic "Alexis Allart", oublié depuis octobre. Ici c'est pour parler du coach. Même si tu discutes ses choix je pense que tu devrais plutôt en parler dans le sujet du joueur. Et nous pourrons avoir un dialogue constructif.
- Babou
Retour vers Le passé des Sangliers