[26ème jpurnée] Sedan - Nîmes
Re: [26ème jpurnée] Sedan - Nîmes
En un clic => clique sur la vignette correspondante (le joueur avec le point d'interrogation)
En 3 clic : Saison => Pronos&Evaluations => Le joueur de chaque match
En 3 clic : Saison => Pronos&Evaluations => Le joueur de chaque match
- michaël
Merci
Et dire que j'ai cherché 5 minutes je voyais pas "pronos" 

- Babou
Ou alors une note à chaque joueur? Encore qu'on aurait les mêmes problèmes avec des votes "pour équilibrer"... Ou alors sur le même principe un certain nombre de points à répartir entre les joueurs.
Ca aurait au moins le mérite de corriger par exemple les joueurs "de l'ombre" : un joueur qui fait son boulot sans coup d'éclat a peu de chances de recevoir des points (3 joueurs qu'on peut nommer seulement), au moins autant qu'un autre qui fait un mauvais match.
Enfin on se prend peut-être la tête pour pas grand chose !
Ce qui serait sympa par contre c'est un vote à la fin de la saison sur les meilleurs joueurs de la saison, en complément du classement général des points.
Ca aurait au moins le mérite de corriger par exemple les joueurs "de l'ombre" : un joueur qui fait son boulot sans coup d'éclat a peu de chances de recevoir des points (3 joueurs qu'on peut nommer seulement), au moins autant qu'un autre qui fait un mauvais match.
Enfin on se prend peut-être la tête pour pas grand chose !
Ce qui serait sympa par contre c'est un vote à la fin de la saison sur les meilleurs joueurs de la saison, en complément du classement général des points.
-
Pinta - Messages: 2476
Le problème avec les points à répartir c'est que ceux qui veulent voter pour leur préféré peuvent mettre tous leurs points sur un joueur. Au final je crois que le système actuel permet de niveler le classement de la journée. Par contre l'idée de voter pour un joueur à la fin de la saison en complément du classement pourrait être pas mal, on aurait le recul nécessaire.
- Babou
Pourquoi pas ... relancez moi à ce moment là 

- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA