Alexis Allart
Re: Alexis Allart
Parce que Fauvergue ou Mokaké sont meilleurs ?
Moi je pense qu'il y a un clash chose qu'eudeline n'a pas eu l'an dernier ...
1 but / match depuis qu'allart ne joue plus ....
Moi je pense qu'il y a un clash chose qu'eudeline n'a pas eu l'an dernier ...
1 but / match depuis qu'allart ne joue plus ....
-
Matija - Messages: 1206
quoique l'on puisse en dire c'est un gros gâchis pour l'équipe mais surtout pour lui, il lui faut se remettre dans le moule
- sanglier83
Matija a écrit:Parce que Fauvergue ou Mokaké sont meilleurs ?
Oui.
-
Pinta - Messages: 2479
On va voir si il le démontre contre la fabuleuse équipe d'istres ! il va falloir en marquer 2 !
-
Matija - Messages: 1206
je sais pas comment il pouvait marquer allart il etait assis dans les tribunes
- alaindu08
mais quel est le vrai problème avec alexis? et avec qui? 

- letank32
la seule réponse connue "au cas allart " elle est celle -ci letank32 :
une proposition de renouvellement de contrat lui a été faite par urano et allart l a refusé .... depuis il est sur
le banc des remplaçants .
FR3 a évoqué aussi dans son journal l absence de allart depuis 2 mois sans étre titulaire mais n a pas donné
d autres commentaires
concernant la forme ou méforme de alexis, aux entrainements il assume et se comporte en vrai professionnel.
j y suis assez régulierement pour le dire.
une proposition de renouvellement de contrat lui a été faite par urano et allart l a refusé .... depuis il est sur
le banc des remplaçants .
FR3 a évoqué aussi dans son journal l absence de allart depuis 2 mois sans étre titulaire mais n a pas donné
d autres commentaires
concernant la forme ou méforme de alexis, aux entrainements il assume et se comporte en vrai professionnel.
j y suis assez régulierement pour le dire.
- alaindu08
17ème sur la feuille à Istres ...................................
si à sedan, (enfin PU) on est capable de mettre sur la touche le seul ardennais (en plus) capable de marquer parce qu'il n'a pas prolongé c'est vraiment que ce club fait n'importe quoi et s'en fout de la L1.

- arduinna
present ce matin à l entrainement ce n etait pas l ambiance des grands jours.
abdalah etait absent mais aussi surtout allart..
un supporter prés de moi a posé la question à rouquette sur l absence de allart et il a repondu "non non il n est
pas là" puis il est partit comme s il ne voulait pas en dire plus..
blessure diplomatique ? alexis écarté du groupe pro ? je pense que l on va en savoir plus dans les prochaines
heures..
une certitude quand méme il n est pas possible d exclure un joueur de l entrainement du groupe professionnel.
sur fauverque rouquette a dit qu il en avait au moins pour un mois et qu il etait tres touché psychologiquement
abdalah etait absent mais aussi surtout allart..
un supporter prés de moi a posé la question à rouquette sur l absence de allart et il a repondu "non non il n est
pas là" puis il est partit comme s il ne voulait pas en dire plus..
blessure diplomatique ? alexis écarté du groupe pro ? je pense que l on va en savoir plus dans les prochaines
heures..
une certitude quand méme il n est pas possible d exclure un joueur de l entrainement du groupe professionnel.
sur fauverque rouquette a dit qu il en avait au moins pour un mois et qu il etait tres touché psychologiquement
- alaindu08
Merci des informations alain.
Y'a donc un vrai problème Allart, c'est évident. Pourquoi ce manque de sérénité alors qu'on affiche publiquement depuis quelques temps l'objectif montée ? Chauvin qui parle de joueurs qui ne penseraient qu'à eux mais qui fait pire.
Désolant...
Y'a donc un vrai problème Allart, c'est évident. Pourquoi ce manque de sérénité alors qu'on affiche publiquement depuis quelques temps l'objectif montée ? Chauvin qui parle de joueurs qui ne penseraient qu'à eux mais qui fait pire.
Désolant...
- Barnett
barnett rien ne permet de dire que l absence de allart est une mise à l écart ,du moins pour le moment ..
peut etre s est il blessé en montant les marches des tribunes de istres vendredi soir ?
peut etre s est il blessé en montant les marches des tribunes de istres vendredi soir ?
- alaindu08
Barnett a écrit:Merci des informations alain.
Désolant...
On ne veut visiblement pas monter, c'est d'ailleurs mon sentiment déjà plusieurs saisons. On fait les gagne-petits, "la L2 c'est déjà bien pour une ville comme Sedan, blablabla...", ce manque d'ambition chronique est effectivement désolant...
- tomek
petite précision STP alain, tu dis que ce n'était pas l'ambiance des grands jours, mais c'est tendu entre qui et qui, joueurs/entraineur - joueurs entre eux - ou tout simplement parce que Chauvin leur en faisait baver à l'entrainement. Tu as la réponse car constaté de visu, alors merci pour ne pas qu'on se méprenne.
- GAROT
garot tout l entrainement s est déroulé en présence de rouquette..
non en aucun cas chauvin n en a fait baver aux joueurs ; au contraire ce n etait pas trés poussé ;ils ont surtout
fait des jeux de ballons avant un petit match.... pas de courses.
prés de moi des supporters évoquaient le manque de motivation des joueurs ;je n en rajouterai pas ,c etait leur
avis car les joueurs avaient surement encore en téte la déception de vendredi.
un petit nouveau le capitaine de la réserve dont j ai oublié le nom...un seul gardien costil.
le bihan et tibéri faisaient des tours de terrain avec le préparateur physique.
le manque d ambiance c est que les joueurs ne se parlaient pas beaucoup alors que d habitude çà rigole bien
entre eux.
à la fin du match chauvin a pris à part costil et bellaid pas loin de nous pour parler des erreurs commises lors
des buts encaissés..çà discutait dur
non en aucun cas chauvin n en a fait baver aux joueurs ; au contraire ce n etait pas trés poussé ;ils ont surtout
fait des jeux de ballons avant un petit match.... pas de courses.
prés de moi des supporters évoquaient le manque de motivation des joueurs ;je n en rajouterai pas ,c etait leur
avis car les joueurs avaient surement encore en téte la déception de vendredi.
un petit nouveau le capitaine de la réserve dont j ai oublié le nom...un seul gardien costil.
le bihan et tibéri faisaient des tours de terrain avec le préparateur physique.
le manque d ambiance c est que les joueurs ne se parlaient pas beaucoup alors que d habitude çà rigole bien
entre eux.
à la fin du match chauvin a pris à part costil et bellaid pas loin de nous pour parler des erreurs commises lors
des buts encaissés..çà discutait dur
- alaindu08
le site officiel "les champions du droit à l information" nous ralatent l entrainement de ce lundi matin avec le
nom des joueurs absents et les raisons de leur absence...
seul un nom manque : alexis allart !!!!!! peut etre l ont ils perdu dans la région marseillaise ou alors il n est
plus sedanais...
super messieurs les dirigeants
nom des joueurs absents et les raisons de leur absence...
seul un nom manque : alexis allart !!!!!! peut etre l ont ils perdu dans la région marseillaise ou alors il n est
plus sedanais...
super messieurs les dirigeants

- alaindu08
Retour vers Le passé des Sangliers