Landry Chauvin

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Landry Chauvin

Messagepar alaindu08 » 11 Mar 2011, 15:24

Uast tout ce que tu nous dis là n est que suppositions... des erreurs commises et des jockers grillés ,
alors attendons le mois de mai ou méme surement avant pour étre fixés ,çà n est plus trés loin.
partir au sommet de la gloire quand on est en haut de l affiche on est plus à sedan là ??
alaindu08

AllezSedan.com

Messagepar Babou » 11 Mar 2011, 17:12

alaindu08 a écrit:Uast tout ce que tu nous dis là n est que suppositions... des erreurs commises et des jockers grillés ,
alors attendons le mois de mai ou méme surement avant pour étre fixés ,çà n est plus trés loin.
partir au sommet de la gloire quand on est en haut de l affiche on est plus à sedan là ??

Avant le mois de mai pour être fixé? Moi aussi je pense que la montée sera assurée dès le mois d'avril 8-)
Babou

Messagepar sedanais08130 » 11 Mar 2011, 18:13

je sais pas si c'est vrai , mais on m'a dit que Chauvin avait pas le diplôme pour entraîner en ligue 1 ! Donc si c'ets le cas il faut que quelqu'un l'ait dans le staff et je sais pas si quelqu'un la . Pouvez vous m'éclairez ? :)
sedanais08130

Messagepar alaindu08 » 11 Mar 2011, 18:37

si bien sur chauvin a les diplomes nécessaires pour entrainer une équipe de ligue 1 ou ligue 2; je crois méme
qu il a été reçu dans les tous premiers lors du concours.
par contre sedan est le premier club pro qu il entraine.
la montée assurée au mois d avril babou ?? tu sais les poissons d avril il faut encore attendre un peu.
franchement au moment ou on s écrit il n y a absolument aucune certitude..il y a trop de candidats à la
montée et on a grillé comme je l ai dit pas mals de jockers
alaindu08

Messagepar Babou » 11 Mar 2011, 23:16

C'était une blague Alain.
Babou

Messagepar alaindu08 » 11 Mar 2011, 23:19

tu sais babou j aurais bien voulu que ce ne soit pas une blague :cry:
alaindu08

Messagepar GAROT » 11 Mar 2011, 23:52

C'est Urano qui doit être content d'avoir soutenu cet incompétent ! ça va lui conter plus cher que de l'avoir renvoyé chez sa mère dont il s'ennuie tant.
GAROT

Messagepar Babou » 12 Mar 2011, 00:17

Viens pas te plaindre si certains forumeurs t'insulte!
Babou

Messagepar letank32 » 12 Mar 2011, 00:42

Babou a écrit:Viens pas te plaindre si certains forumeurs t'insulte!

+1
letank32

Messagepar GAROT » 12 Mar 2011, 10:21

ceux qui m'ont insulté ont pour partie quitter le forum pour sévir sur celui du site off et petit à petit ils quittent aussi le stade. C'est dire leur motivation de supporter !
GAROT

Messagepar Thierry sedhavrais » 13 Mar 2011, 08:15

Je crois que tout a té dit,mais j'en rajoute :ce Chauvin est sans doute un formateur acceptable, mais c'est un mauvais entraineur:incapable de mettre les joueurs à leur vrai place (épisodes à se tordre de rire de mokaké en pointe ou Tibéri arrière gauche),de choisir la bonne tactique (Lemoigne quasiment 3ème arrière central à domicile),de gérer à la fois les hommes et le déroulement d'un match (il n'est pas normal qu'on ait perdu autant de points dans les dernières minutes de match..),et les médias (voir les déclarations qui n'ont ni queue ni tete dans les zones mixtes et la presse..)
Il est en plus incapable de redresser les situations :en 3 mois, depuis début dec,il est incapable de renverser la tendance catastrophique que nous connaissons
Tournons vite cette page!mais quel gachis aprés un si bon départ!
Thierry sedhavrais

Messagepar Supp-du08 » 13 Mar 2011, 11:18

Perso, je sais que le mélange Urano Chauvin va nous permettre d'aller en L1. Avec qui sait l'aide de jeunes joueurs comme Diaby qui vont exploser en fin d'année.
Je pense beaucoup de bien de Landry, et vous verrez qu'on va aller en L1 ! Grâce à lui il faudra le reconnaître.
Supp-du08

Messagepar jerry08 » 13 Mar 2011, 11:37

et bien moi, je crois qu'à l'inverse c'est la fin d'un cycle et surtout pour notre président qui, si la montée ne se fait pas et je n'y crois plus , va devoir choisir entre recommencer tout le travail a zéro ou vendre le club !

j'en suis persuadé et la proximité de Sedan avec la région parisienne intéresse certains repreneurs : je sais , le sujet est redondant mais la, c'est l'occase pour PU
accession ratée mais bon effectif , jeunes trés prometteurs, centre de formation au top, supporters regroupés et bons enfants, image de marque élevée

allez bernard, un effort :lol: :lol: :lol: :lol:
jerry08

Messagepar dudule13 » 13 Mar 2011, 11:42

Bernard est pisté par Grenoble
dudule13

Messagepar alaindu08 » 13 Mar 2011, 12:09

oui bernard est pisté par grenoble comme toujours quand un club va mal ;çà fait du bien aux supporters.
nous oui nous arrivons à la fin d un cycle de 3 ans ,je ne dirai pas d un désastreux cycle car on a le maintien
presque assuré mais un cycle terriblement éprouvant pour les supporters avec 3 années de perdues.
je ne sais pas si à la rentrée 2011 / 2012 nos dirigeants auront le courage de se moquer des supporters en
parlant d un nouveau cycle ou là j espere que les supporters ne se laisseront plus berner.
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers