Alexis Allart

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Alexis Allart

Messagepar arduinna » 15 Mar 2011, 15:14

mike34 a écrit:Alexis est un trés bon joueur, pour moi l'un des meilleurs et des plus décisif du CSSA. Comment se passer d un joueur comme ca alors que l on vise la monté en ligue1 et qu actuellement, offensivement, nous ne sommes pas terrible....Je pense que Chauvin a des problemes relationnel avec lui et qu il fait passer en priorité ces probleme la au détriment de l'équipe et des résultat. Je commence a croire que ce chauvin est vraiment mauvais, deja pour cette affaire la et surtout dans ces derniers choix...Chauvin a la tete ailleurs et va nous plomber la montée...et se casser

je suis un peu d'acc avec toi mais j'y ajouterai PU quand on est capable de punir celui qui est encore un de nos meilleurs buteurs c'est qu'on ne veut pas aller en L1 et le public? rien à foutre....les sous d'abord !!!!!!!
arduinna

AllezSedan.com

Messagepar Matija » 15 Mar 2011, 15:32

arduinna a écrit:
mike34 a écrit:Alexis est un trés bon joueur, pour moi l'un des meilleurs et des plus décisif du CSSA. Comment se passer d un joueur comme ca alors que l on vise la monté en ligue1 et qu actuellement, offensivement, nous ne sommes pas terrible....Je pense que Chauvin a des problemes relationnel avec lui et qu il fait passer en priorité ces probleme la au détriment de l'équipe et des résultat. Je commence a croire que ce chauvin est vraiment mauvais, deja pour cette affaire la et surtout dans ces derniers choix...Chauvin a la tete ailleurs et va nous plomber la montée...et se casser

je suis un peu d'acc avec toi mais j'y ajouterai PU quand on est capable de punir celui qui est encore un de nos meilleurs buteurs c'est qu'on ne veut pas aller en L1 et le public? rien à foutre....les sous d'abord !!!!!!!

Il ne veut pas monter ... le message est clair ... pas d'investissements ... le top 8 avec quelques beaux matchs lui suffit .... je pense qu'il n'a plus la force d'assumer les responsabilités d'un club de L1 ...

Il faut qu'il passe la main ...
Matija

Messagepar FoX31 » 15 Mar 2011, 17:55

Un improbable gâchis...
-On marque plus,j'y croyais encore.
-On gagne plus, j'y croyais encore.
-LC la tête ailleurs ne croyant pas au chance du cssa pour l'ascension en L1, tan pis, j'y croyais encore.
-On encaisse 4 buts a 10vs11, j'y croyais encore.
-On suspend A.A, ou il se suspend lui même je ne sais quoi penser, mais la je ne sais plus en qui, en quoi croire.

Félicitation c'est presque un exploit de saborder 3ans de travail en 3mois.

J'espère de ton mon coeur de toute mon âme que nos joueurs me feront mentir.
FoX31

Messagepar sanglier83 » 15 Mar 2011, 18:07

je m'aperçois que beaucoup ne savent plus quoi penser, moi non plus d'ailleurs, c'est normal avec tout ce qu'on prend dans la gu....
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 15 Mar 2011, 18:09

cssajoe je ne sais pas pourquoi tu dis que allart déçoit ; moi aussi çà m aurait plu qu il prolonge au cssa
et je suis déçu ,mais il a le droit de gérer son avenir comme il l entend ,n a t on pas entendu cela au profit de
landry chauvin qui lui aussi a refusé la proposition du cssa et prepare son avenir ailleurs.
alaindu08

Messagepar rethel30 » 15 Mar 2011, 18:11

Matija a écrit:
Il ne veut pas monter ... le message est clair ... pas d'investissements ... le top 8 avec quelques beaux matchs lui suffit .... je pense qu'il n'a plus la force d'assumer les responsabilités d'un club de L1 ...

Il faut qu'il passe la main ...

à qui????

Pourtant il était à Istres;s'il s'en foutait il ne serait pas descendu?
rethel30

Messagepar cssajoe » 15 Mar 2011, 18:27

alaindu08 a écrit:cssajoe je ne sais pas pourquoi tu dis que allart déçoit ; moi aussi çà m aurait plu qu il prolonge au cssa
et je suis déçu ,mais il a le droit de gérer son avenir comme il l entend ,n a t on pas entendu cela au profit de
landry chauvin qui lui aussi a refusé la proposition du cssa et prepare son avenir ailleurs.

Et l'amour du maillot qu'en fais tu dans tout ça ? Il était sous contrat jusqu'à la fin de la saison , donc tout comme Chauvin ils n'avaient pas à s'occuper de leur avenir et laisser les autres dans la merde. Ils ont un contrat de travail en cours , à eux de le respecter. De toute façon , c'est une étiquette qu'il trimbalera toute sa carriére , sa réputation est faite , j'ai dit " il ME déçoit " je respecte ceux qui continuent à l'encenser.
cssajoe

Messagepar alaindu08 » 15 Mar 2011, 19:09

l amour du maillot ????? mais j ai l impression que tu es partit un demi siecle en arriere ,cites moi un joueur
professionnel qui joue pour l amour du maillot.
effectivement allart a un contrat en cours et il veut le respecter mais c est le club qui l en empéche au motif
qu il ne veut pas le prolonger ce qui est pourtant son droit le plus absolu.
tu ne vois pas que tu es en train de t attaquer aux droits des salaries vis a vis de leur employeur
ou as tu vu ou lu que allart s occupe de son avenir??...peux tu me citer un club ou il est en négociation ??
j ai l impression que tu confonds le cas allart et le cas chauvin..
tu dis que c est sedan qui l a mis sur le devant de la scene...et alors ?? sedan n a t il pas mis aussi chauvin
sur le devant de la scéne comme des dizaines et des dizaines d autres joueurs qui sont partis en disant
juste aurevoir et merci je ne sais méme pas..
mais çà c est le monde du foot et toi qui est pourtant ancien on dirait que tu decouvres cssajoe ..
pourquoi t en prends tu à allart alors qu il fait exactement comme tous les autres joueurs professionnels en
négociant ses qualites de joueur au mieux de ses interets
alaindu08

Messagepar cssajoe » 15 Mar 2011, 19:46

Méme si il y en a de moins en moins qui sont amoureux du maillot , comme Allart rien ne lui interdisait de le mouiller lors de ses derniéres apparitions furtives. Question engagement , comparé à Fauvergue , il n'y avait pas photo. Je lui en voudrai d'étre en partie responsable de ce climat malsain qui dure depuis 3 mois et qui va foutre notre saison et peut etre les suivantes en l'air. C'est trop facile de tout mettre sur les dos de PU et LC , certains joueurs se sont vus plus beaux qu'ils ne sont et se sont empressés de monnayer leurs qualités , chose encore inespérée qq mois plus tot.Il doit régner un esprit de groupe , et quand certains commencent à tirer pour eux alors que le reste du groupe réve d'accession , on arrive à ce qui se passe en ce moment.: un beau gâchis !
cssajoe

Messagepar mouzayon 55 » 15 Mar 2011, 20:01

Comment peut on plomber une saison comme celle que nous vivons alors que l espoir grandissait au fil des matchs dans le 1 er tiers du championnat , c est lamentable et nous supporters nous pouvons dire que nous avons été trompés des annonces faites par le club , quel gachis c est intolérable
mouzayon 55

Messagepar rethel30 » 15 Mar 2011, 20:38

je pense qu'au départ, il y a un manque de psychologie et de diplomatie de la part du staff;tout le monde s'est braqué et voilà où ns en sommes!
on dit qu'1 Ardennais est aussi têtu que 2 Bretons, alors 1ardennais+1breton contre 1 ardennais,pauvre Alexis tu ne fais pas le poids ;)

A Allart doit honorer son contrat mais pourquoi serait-il obligé de le prolonger? comme il n'a pas céder,il est puni et....il se puni (c'est la force de PU)car comme l'ont dit certains, dans 2 mois il sera aux oubliettes; c'est vraiment du gâchis(ce mot revient souvent) surtout si comme le dit "alain du 08" il s'est toujours entrainé avec sérieux;de plus s'il voulait quitter Sedan à la fin de la saison ,c'était ds son intérêt de ce défoncer !

J'espère qd même que les protagonistes de ce mauvais scénario vont mettre de l'eau ds leur vin et un mouchoir sur leur orgueil pour trouver une solution: la meilleure serait de faire jouer A Allart au prochain match et qu'il nous claque une paire de buts pour faire remonter sa côte!
rethel30

Messagepar Pinta » 15 Mar 2011, 20:44

Ca ne sert à rien d'être bon aux entraînements si tu ne te bouge pas sur le terrain. Personne ne l'oblige à prolonger, on veut juste qu'il soit utile à l'équipe ce qui n'était plus le cas.

Il refuse d'aller jouer avec la réserve? C'est une faute professionnelle qui peut justifier une mise à l'écart du groupe ou une amende, ça s'est vu ailleurs.
Pinta

Messagepar Supp-du08 » 15 Mar 2011, 21:01

Franchement, le problème se règlera en interne, ne polémiquons pas, perso je ne sais rien, je ne peux pas m'étendre sur le sujet, mais si Allart a refusé de jouer en CFA c'est une faute grave .
Supp-du08

Messagepar compte supprimé » 15 Mar 2011, 21:54

soyons quand même honnête sur ses dernières apparitions en équipe première, vous étiez les premiers à regretter son manque de motivation...
compte supprimé

Messagepar foot08 » 16 Mar 2011, 06:56

Dans la gestion du dossier ALLART;je ne comprends pas qu on ai attendu de se retrouver a 6 mois du terme de son contrat pour lui proposer de prolonger.Pourquoi cette proposition n est pas arrivee avant?????????
Maintenant ,P.U.decide de le prolonger;ALEXIS est en droit de signer ou de refuser.A priori il a decide de ne pas prolonger et c est son droit ;la ou ca ne me convient pas c est quand on decide de lui forcer la main avec des methodes loin d etre honnetes et correctes;pour moi c est honteux.Alors oui ;en fin de saison ALLART partira libre et P.U.n encaissera pas 1 euro mais la faute a qui????
foot08

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers