[27ème journée] Istres - Sedan
Re: [27ème journée] Istres - Sedan
Merci Le Mans de maintenir le suspens!
- Babou
au fait de quel suspense tu parles babou ?
- alaindu08
Babou doit penser au même suspense que moi ( et bien d'autres j'espère), en constatant que Le Mans n'a pas été capable de battre cette équipe de Nîmes, et que par la même occasion, les 15 équipes en tête ( est-on en tête lorsque l'on est 15 ème d'un championnat à 20 équipes?) peuvent toujours espérer monter^^
Franchement j'en arrive parfois à penser que les résultats de nos adversaires sont des cadeaux venus d'ailleurs que l'on dépose à nos pieds avec une étiquette "Si! Si! C'est possible, croyez-y!!"
Quoiqu'il arrive je plains déjà les gars qui vont se retrouver entre les 12 et 15 èmes places, et qui au lieu de dire "On a échappé de peu à la descente" se diront "Chiotte! On a raté la montée pour pas grand chose..."
Franchement j'en arrive parfois à penser que les résultats de nos adversaires sont des cadeaux venus d'ailleurs que l'on dépose à nos pieds avec une étiquette "Si! Si! C'est possible, croyez-y!!"
Quoiqu'il arrive je plains déjà les gars qui vont se retrouver entre les 12 et 15 èmes places, et qui au lieu de dire "On a échappé de peu à la descente" se diront "Chiotte! On a raté la montée pour pas grand chose..."
- Ced94
j' entend parler de sabordage, c'est bien la le mot qui ne venait à l' esprit et que je n'osais pas ressortir de crainte de subir les griefs de certains optimistes invétérés mais bien sympas quand même il faut le souligner, bien sur avec les affaires Chauvin, Allart, et surtout la déconvenue d' Istres ça ne peut être autre chose, prendre 3 buts en moins de 5 mns dans les conditions annoncées c'est impossible en jouant normalement, je me souviens même nous en minime ou en cadet cela ne pouvait arriver ou alors on était viré au prochain match et là de la part de pros, je me pose des questions,
( moral ou moralité ) ???
il faut traiter ce problème en urgence ou alors on va couler rapidement,le coach en est' il capable, j'attend de voir la suite des événements pour le savoir.
à mon avis le problème Alexis Allart pouvait être évité avec du dialogue, c'est très dommage d'en arriver à suspendre ce joueur qui était il n' y a pas si longtemps notre pièce maitresse en attaque et notre meilleur buteur, je pense qu'on va le payer, mais bon passons à autre chose avec les Court, Diaby, Boli , Pogba et j'espère Le Bihan une fois rétabli, cela doit marcher,ils ont un sacré challenge à relever ces gamins mais je crois en eux
Voila je suis bien déçu mais pas résigné, c'est encore possible,
Amicalement à tous, un expatrié nostalgique de l'UAST puis CSSA
( moral ou moralité ) ???
il faut traiter ce problème en urgence ou alors on va couler rapidement,le coach en est' il capable, j'attend de voir la suite des événements pour le savoir.
à mon avis le problème Alexis Allart pouvait être évité avec du dialogue, c'est très dommage d'en arriver à suspendre ce joueur qui était il n' y a pas si longtemps notre pièce maitresse en attaque et notre meilleur buteur, je pense qu'on va le payer, mais bon passons à autre chose avec les Court, Diaby, Boli , Pogba et j'espère Le Bihan une fois rétabli, cela doit marcher,ils ont un sacré challenge à relever ces gamins mais je crois en eux
Voila je suis bien déçu mais pas résigné, c'est encore possible,
Amicalement à tous, un expatrié nostalgique de l'UAST puis CSSA
- sanglier83
Ced94 a écrit:Babou doit penser au même suspense que moi ( et bien d'autres j'espère), en constatant que Le Mans n'a pas été capable de battre cette équipe de Nîmes, et que par la même occasion, les 15 équipes en tête ( est-on en tête lorsque l'on est 15 ème d'un championnat à 20 équipes?) peuvent toujours espérer monter^^
j'aime bien , +1
- sanglier83
On saura vite si cette équipe à une solide paire de ... après le match contre Le Havre. Une victoire nous referait espérer, une défaite nous emmenerait inoxérablement vers une bonne dizaine de pages de posts de mécontentements et d'amertume justifiés.
Ceci dit je me tourne vers ceux d'entre vous qui ont la possibilité de voir d'autres rencontres de L2, et je leur pose solennellement la question: Ce championnat est il cette année fantastique ou toutes les équipes ont elles des joueurs qui selon les matches se font pousser des jambes en mousse et des têtes en polystirène?
De mémoire de supporter je n'ai jamais vu un tel suspense ( j'ai hésité avec le teme "bordel") en tête de championnat.
Doit on se satisfaire de voir un leader se faire taper par le 15 ème à domicile, un premier qui perd 5 matches à la suite, la 2 ème meilleure défense de Ligue 2 se prendre 5 buts en un match avec 3 buts encaissés en 5 minutes ??
Ceci dit je me tourne vers ceux d'entre vous qui ont la possibilité de voir d'autres rencontres de L2, et je leur pose solennellement la question: Ce championnat est il cette année fantastique ou toutes les équipes ont elles des joueurs qui selon les matches se font pousser des jambes en mousse et des têtes en polystirène?
De mémoire de supporter je n'ai jamais vu un tel suspense ( j'ai hésité avec le teme "bordel") en tête de championnat.
Doit on se satisfaire de voir un leader se faire taper par le 15 ème à domicile, un premier qui perd 5 matches à la suite, la 2 ème meilleure défense de Ligue 2 se prendre 5 buts en un match avec 3 buts encaissés en 5 minutes ??
- Ced94
Ce championnat est assez fou, heureusement pour nous d'ailleurs. Personne n'arrive à faire une série, et je doute que ça arrive par miracle à une dizaine de journée de la fin. Pour voir les matchs du lundi, des matchs sur Reims et bien sur à Sedan, je trouve le niveau assez homogène et pas forcément dans le bon sens. Gare aux équipes qui monteront - y compris Le Mans.
Alain, tu peux penser qu'on ne montera pas, qu'on est nul, que les joueurs sont en dessous de tout et que l'entraineur est à jeter. Ca ne m'empêchera pas de regarder le classement et d'espérer. Le plus grave selon moi, c'est la blessure de Fauvergue et la mise à pied de Allart. C'est les deux raisons qui commencent à me faire douter. Mais je fais confiance au nouveaux, j'ai l'impression que dans ce championnat ce sera peut-être la clé, et pas que pour Sedan. Diaby, Court et Mokake auront finalement bien leur mot à dire.
Le plus grand espoir que j'ai, et ca ne va pas plaire à Alain, c'est le calendrier qui nous est plutôt favorable. Encore faut-il gagner ces derniers matchs. Au rythme où va le championnat, il nous suffirait de 17-18 points pour monter. C'est assez incroyable: 5 victoires, 2 nuls et 4 défaites pourraient suffire. En gros il faut faire le plein à domicile (et battre Tours et Le Havre du coup) et arracher 2 points à l'extérieur. Mais bon, les réalités des chiffres ne sont pas celles du terrain. La montée à 56 points ce serait du jamais vu...
Alain, tu peux penser qu'on ne montera pas, qu'on est nul, que les joueurs sont en dessous de tout et que l'entraineur est à jeter. Ca ne m'empêchera pas de regarder le classement et d'espérer. Le plus grave selon moi, c'est la blessure de Fauvergue et la mise à pied de Allart. C'est les deux raisons qui commencent à me faire douter. Mais je fais confiance au nouveaux, j'ai l'impression que dans ce championnat ce sera peut-être la clé, et pas que pour Sedan. Diaby, Court et Mokake auront finalement bien leur mot à dire.
Le plus grand espoir que j'ai, et ca ne va pas plaire à Alain, c'est le calendrier qui nous est plutôt favorable. Encore faut-il gagner ces derniers matchs. Au rythme où va le championnat, il nous suffirait de 17-18 points pour monter. C'est assez incroyable: 5 victoires, 2 nuls et 4 défaites pourraient suffire. En gros il faut faire le plein à domicile (et battre Tours et Le Havre du coup) et arracher 2 points à l'extérieur. Mais bon, les réalités des chiffres ne sont pas celles du terrain. La montée à 56 points ce serait du jamais vu...
- Babou
babou ta grosse exagération dans l image que j ai selon toi du cssa est déplacée.
oui sedan est moyen et n a pas l équipe pour monter..oui l entraineur est aussi moyen que son équipe et a provoqué
une situation de destablisation jamais vu a sedan
oui on peut battre le havre mais perdre aussi le match suivant au havre
quant aux joueurs que tu cites aucun n est avant centre pour remplacer fauvergue et allart...
allart je ne pense pas qu il soit à pied sanction qui ne peut etre que tres limitée.
je pars a l entrainement ou les infos sont plus precises
oui sedan est moyen et n a pas l équipe pour monter..oui l entraineur est aussi moyen que son équipe et a provoqué
oui on peut battre le havre mais perdre aussi le match suivant au havre
quant aux joueurs que tu cites aucun n est avant centre pour remplacer fauvergue et allart...
allart je ne pense pas qu il soit à pied sanction qui ne peut etre que tres limitée.
je pars a l entrainement ou les infos sont plus precises
- alaindu08
alaindu08 a écrit:oui sedan est moyen et n a pas l équipe pour monter..oui l entraineur est aussi moyen que son équipe et a provoqué
Il faut peut-être aussi remettre le président devant ses responsabilités ; c'est quand même lui qui fait la pluie et le beau temps dans ce club non ?
Un président plus humble, plus respectueux de ses collaborateurs et de ses joueurs ne se serait pas fichu dans une telle m...
Avoir de telles munitions pour une montée en L1 et les gâcher de manière aussi lamentable, la voilà la vraie "faute professionnelle".
-
bilbolus - Messages: 323
tout à fait d accord le president a sa part sa grosse part méme de responsabilité
- alaindu08
bilbolus a écrit:Un président plus humble, plus respectueux de ses collaborateurs et de ses joueurs ne se serait pas fichu dans une telle m...
On peut ajouter les supporters à la liste, même si ce n'est pas le sujet, ça reflète, en tout cas, un certain état d'esprit...
-
chris - Messages: 1347
Ne voyant que très peu de matches cette saison, je me suis demandé si "l'équipe.fr" n'avait pas un soucis technique... car j'ai actualisé 3 fois en 10 minutes et Hop 5-3 dans les chicos. Comment est-ce possible?? ce genre de chose n'arrive jamais, ce n'est jamais arrivé pourquoi nous?? il faut le faire exprès c'est pas possible..
Une chose que je remarque également c'est que Landry change son discours.. Au mois de décembre, c'est tout beau Sedan, l'équipe elle est toute belle toute propre et aujourd'hui son discours est à l'opposée, il n'affiche plus aucun soutien à ses joueurs, okay, ce n'est pas lui sur le terrain mais n'a t-il pas sa part de responsabilité ??
Une chose que je remarque également c'est que Landry change son discours.. Au mois de décembre, c'est tout beau Sedan, l'équipe elle est toute belle toute propre et aujourd'hui son discours est à l'opposée, il n'affiche plus aucun soutien à ses joueurs, okay, ce n'est pas lui sur le terrain mais n'a t-il pas sa part de responsabilité ??
-
tonio - Messages: 296
Je dirais plutôt que L. Chauvin adapte son discours aux évènements qui grèvent la bonne santé du club (qu'on a peut-être, du reste, eue jusqu'en décembre) les uns après les autres...
Peut-être qu'en venant chez nous, L. Chauvin a cru que l'intelligence, le tact et la diplomatie auraient à long terme raison des visions courtes et antisportives du président... Grave erreur. Le mal est profond. On aurait tort de le sous-estimer.
Peut-être qu'en venant chez nous, L. Chauvin a cru que l'intelligence, le tact et la diplomatie auraient à long terme raison des visions courtes et antisportives du président... Grave erreur. Le mal est profond. On aurait tort de le sous-estimer.
-
bilbolus - Messages: 323
tonio, c'est vrai que moi aussi j'ai des doutes sur ces 3 buts en moins de 5 mns, ça n'arrive jamais même chez les minimes,
ce n'est pas possible que cela arrive à des professionnels, très très grave
ce n'est pas possible que cela arrive à des professionnels, très très grave
- sanglier83
3 buts en 5 minutes à istres " c est inexplicable " nous dit landry chauvin dans l ardennais de ce jour alors
sutout ne cherchez pas à comprendre, fermons le débat.
sutout ne cherchez pas à comprendre, fermons le débat.
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA