[28ème journée] Sedan - Le Havre
[28ème journée] Sedan - Le Havre
On en parle ici.
- michaël
Re: [28ème journée] Sedan - Le Havre
match difficle, face a une equipe qui possede de solides arguments ds toutes ses lignes, et du talent...
il faudra surveiller leur ligne d'attaque comme le lait sur le feu, surtout Jovial...
un public derriere, il faudra, la reunification en aileron sud, devrait apporter de quoi pousser, le stade doit prendre le tempo...
notre equipe quant a elle, devra se surpasser, elle le sait, pas le droit a l'erreur, il faut passer la vitesse supérieure, si on veut esperer qqchose...de mieux ds ce championnat...
ALLEZ SEDAN
il faudra surveiller leur ligne d'attaque comme le lait sur le feu, surtout Jovial...
un public derriere, il faudra, la reunification en aileron sud, devrait apporter de quoi pousser, le stade doit prendre le tempo...
notre equipe quant a elle, devra se surpasser, elle le sait, pas le droit a l'erreur, il faut passer la vitesse supérieure, si on veut esperer qqchose...de mieux ds ce championnat...
ALLEZ SEDAN
- BVF
chaque équipe qui a un bon buteur nous en claque un à chaque fois alors il faut s attendre à un but du havrais
jovial..
beaucoup pensaient que nous avions une bonne défense (j en faisais partie) mais quand on analyse les 10 ou 12
derniers matches on s aperçoit que nous avons encaissé tous les buts sur des fautes de defense notamment
ereurs de marquage
jovial..
beaucoup pensaient que nous avions une bonne défense (j en faisais partie) mais quand on analyse les 10 ou 12
derniers matches on s aperçoit que nous avons encaissé tous les buts sur des fautes de defense notamment
ereurs de marquage
- alaindu08
Franchement malgré tous ce qui se passe dans le club , moi je continue à y croire , notre calendrier est favorable , il reste des matchs , on a encore notre destin entre les mains et çà passe par une victoire contre le hac.
J'ai pas envie qu'on est des regrets comme lorsque qu'on a finit 4eme avec pasqualetti parsque on y a pas cru jusqu'au bout ...
J'ai pas envie qu'on est des regrets comme lorsque qu'on a finit 4eme avec pasqualetti parsque on y a pas cru jusqu'au bout ...
- SigmOud
pour espérer croire la victoire contre le havre ne suffira pas il faudra absolument aussi gagner la semaine
suivante à troyes.
une équipe aussi mauvaise que la notre à l extérieur ne peut rien espérer sauf si bien sur le miracle se
produit chez l adversaire
suivante à troyes.
une équipe aussi mauvaise que la notre à l extérieur ne peut rien espérer sauf si bien sur le miracle se
- alaindu08
alain08 il ne faut pas oublier le role defensif des autres lignes...la defense n'est pas la seule responsable...de 3buts en 5min...par exemple, savoir faire des fautes, freiner son adversaire, appartient aussi aux autres lignes de joueurs...qui manifestement n'ont pas jouer leur role non plus...c'est inquietant que l'equipe puisse lacher mentalement et physiquement...c'est une faille a colmater rapidement, sous peine de donner le mode d'emploi aux adversaires prochains... 

- BVF
alaindu08 a écrit:pour espérer croire la victoire contre le havre ne suffira pas il faudra absolument aussi gagner la semaine
suivante à troyes.
a Istres c'est la défense qui a laché, l'équipe qd elle n'était pas aux aboies en défense pratiquait un beau jeu, construisait ,les joueurs se trouvaient bien.
Si la défense retrouve ses qualités, Sedan doit être performant à l'extérieur(Au Mans , à Boulogne et Clermont le jeu y était mais hélas pas le résultat.
- rethel30
je me répéte rethel30 pour espérer monter notre équipe doit etre performante à l extérieur ; elle l a été une
seule fois cette saison à angers c est énormément trop peu.
il est vrai qu à istres la défense a plus que laché mais aussi à boulogne et le mans ou j étais..
à boulogne on prend un but a la derniere minute sur corner , sur une énome faute de défense ou on laisse
tout seul thil sans marquage au 1er poteau..inadmissible à ce niveau
au mans on prend un but d école ou l ailier se joue facile de 2 défenseurs sur la gauche et centre devant le
but ou il n y pas de marquage..inadmissible
a clermont ou je n etais pas on prend encore un but dans les dernieres minutes.
hier un ancien grand joueur me disait qu il ne comprenait pas qu on cataloguait sedan de bonne défense ; c est
vrai elle prend peu de buts en général mais tous les buts encaissés sont des fautes flagrantes de défense et voila
pouquoi les résultats ne sont pas là..
seule fois cette saison à angers c est énormément trop peu.
il est vrai qu à istres la défense a plus que laché mais aussi à boulogne et le mans ou j étais..
à boulogne on prend un but a la derniere minute sur corner , sur une énome faute de défense ou on laisse
tout seul thil sans marquage au 1er poteau..inadmissible à ce niveau
au mans on prend un but d école ou l ailier se joue facile de 2 défenseurs sur la gauche et centre devant le
but ou il n y pas de marquage..inadmissible
a clermont ou je n etais pas on prend encore un but dans les dernieres minutes.
hier un ancien grand joueur me disait qu il ne comprenait pas qu on cataloguait sedan de bonne défense ; c est
vrai elle prend peu de buts en général mais tous les buts encaissés sont des fautes flagrantes de défense et voila
pouquoi les résultats ne sont pas là..
- alaindu08
Je connais bien le HAC,ses forces et ses faiblesses
Il y a en attaque 2 gros dangers:le jeune Mendes qui éclate depuis plusiers matchs:extremement rapide et percutant sur son aile droite,et Jovial qui,effectivement,est peu etre "lourd",mais est trés puissant et adroit devant le but
La défense est solide (ils ne prennent jamais beaucoup de buts),avec un gardien à la grosse présence physique
Et puis ils sentent ,peu etre pour la 1ère fois,qu'ils ont une reelle possibilité de montée
je ne suis pas rassuré,contrairement à beaucoup d'entre vous;quelles coséquences auront les affaires Allart et Chauvin?
d'autres équipes,comme Angers ont bien surmonté des turbulences internes;pourquoi pas nous?
Il y a en attaque 2 gros dangers:le jeune Mendes qui éclate depuis plusiers matchs:extremement rapide et percutant sur son aile droite,et Jovial qui,effectivement,est peu etre "lourd",mais est trés puissant et adroit devant le but
La défense est solide (ils ne prennent jamais beaucoup de buts),avec un gardien à la grosse présence physique
Et puis ils sentent ,peu etre pour la 1ère fois,qu'ils ont une reelle possibilité de montée
je ne suis pas rassuré,contrairement à beaucoup d'entre vous;quelles coséquences auront les affaires Allart et Chauvin?
d'autres équipes,comme Angers ont bien surmonté des turbulences internes;pourquoi pas nous?
- Thierry sedhavrais
cette fois on peut vraiment dire que c'est à quitte ou double
-
dudule13 - Messages: 1242
on ne peut pas savoir comment l'équipe va réagir, alors le résultat face au Havre dépendra de son comportement, mais comme toi j'ai des craintes car eux ils ont une équipe bien équilibrée avec des éléments forts
- sanglier83
je les ai vu plusieurs fois à la télé ; bonne équipe le havre complet dans toutes ses lignes avec jovial
dangereux
çà semble la bonne année pour eux
dangereux
çà semble la bonne année pour eux
- alaindu08
Il me semble que le havrais MENDES soit suspendu contre SEDAN , c est déja une force de frappe en moins mais bon par rapport a notre ligne d attaque qui est sur le flan c est minime a moins que les jeunots du CCSA nous etonne et nous enflamme .
- mouzayon 55
Match entre une équipe en pleine ascension et une autre qui est devenu le PSG de la L2
...

- tomek
Mendes suspendu?si c'est vrai c'est une bonne nouvelle pour nous
on devrait voir reapparaitre Bonnet,et peut etre Rivière (un bon bourrin arrivé de vannes à la bonne réputation de castagneur)
on devrait voir reapparaitre Bonnet,et peut etre Rivière (un bon bourrin arrivé de vannes à la bonne réputation de castagneur)
- Thierry sedhavrais
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA