[28ème journée] Sedan - Le Havre

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28ème journée] Sedan - Le Havre

Messagepar arduinna » 21 Mar 2011, 08:52

d'après les responsables de Wasquehal qui ont assisté au match la veille , ils m'ont dit que sedan méritait sur la 2ème période j'ai répondu c'est quand même pas le même sedan d'avant le mercato, il y a du gachis notamment celui là (en montrant Allart) et il a eu une réponse assez significative "ah oui...Allart...!!!" il venait de parler avec Chauvin lors du match de CFA2 samedi aprèm
arduinna

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 21 Mar 2011, 09:38

chris c est un message pour toi car je suis repris par toi et d autres sur le terme "lamentable" concernant le
résultat de sedan - le havre mon propos n ayant rien à voir avec la qualité de la rencontre.
non je ne régle pas des comptes car en parlant de lamentable je me plaçais uniquement sur le plan comptable
estimant lamentable le résultat nul à domicile pour une équipe qui a de mauvais résultats à l extérieur.
comment veux tu avancer en terme de points dans ces conditions ? on est pour les matches retour premier
non rélégable et en méme temps on parle de podium c est assez difficile à comprendre .
je ne sais si le terme lamentable est approprié mais çà aurait été plus simple que je dise comme urano
"trés mauvais résultat".
merci pour ton soutien sanglier83 ,comme beaucoup j aimerais étre optimisme mais si on reste sur le plan
comptable j ai du mal d y étre et pour étre honnéte c est assez contradictoire ce qu on lit ici et ce
qu on entend dans les tribunes de dugauguez .......
pour une équipe qui joue la montée il devrait y avoir plus de 10000 spectateurs à chaque match pour pousser
l équipe........c est un signe que d en avoir juste un peu plus de 7000, grace il faut le dire aux nombreuses
invitations.
alaindu08

Messagepar bilbolus » 21 Mar 2011, 10:33

alaindu08 a écrit:onlysedan je n aime pas le président urano mais c est quand meme lui qui a déclaré vendredi soir sur radio 8 que nous avions réalisé un trés mauvais résultat...

Mais qu'est-ce que Muammar Al-Urano connaît au football ?
bilbolus

Messagepar rethel30 » 21 Mar 2011, 11:07

moi ce qui me gène c'est les 2 semaines de "mou" avant le prochain match; çà met une pause dans cette spirale qui me paraissait sur la bonne voie;
ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar alaindu08 » 21 Mar 2011, 11:31

rethel30 si on reprend les matches les uns derriere les autres un jour on est bien ,on croit que c est repartit et
le match suivant on retombe
exemple : à boulogne malgré la défaite on est super bien et le match suivant on perd à domicile
au mans on fait un match digne de ligue 1 selon les observateurs et la semaine suivante malgré les 3 points
on est pas bons contre nimes à 10..
le parcours sedanais est trop plein de contradictions pour dire qu on est bien et qu on avance
alaindu08

Messagepar onlysedan » 21 Mar 2011, 19:02

alaindu08 a écrit:on est pour les matches retour premier
non rélégable et en méme temps on parle de podium c est assez difficile à comprendre .

C'est tout à fait vrai, mais quand tu parles de Tours, Evian, Le Mans, en tant que candidats à la montée, tu ne respecte pas ta logique "implacable" Ils sont pourtant 12, 13 et 14ème de la phase retour à 3 points de nous, et pourtant pour toi il est plus que probable que 2 d'entre eux soient dans l'élite la saison prochaine, pas très logique... ;)
onlysedan

Messagepar tonio » 21 Mar 2011, 19:21

alaindu08 a écrit:pour une équipe qui joue la montée il devrait y avoir plus de 10000 spectateurs à chaque match pour pousser l équipe........c est un signe que d en avoir juste un peu plus de 7000, grâce il faut le dire aux nombreuses
invitations.

Le problème à Sedan (et partout ailleurs) c'est qu'après l'ascension fulgurante de la première partie de saison le "public"
c'est totalement démobiliser au premier obstacle.. Je côtoie beaucoup de gens qui seront les premiers à prendre un abonnement si Sedan était en L1 ou si nous étions en tête de L2 avec 5 points d'avance et qui le soir du match de Sedan Istres sans avoir vu ni entendu le match viennent me voir en me disant " pu*** t'as vu ils ont encore perdu, c'est trop des brêles..." c'est un phénomène qui existe partout mais qui est encore plus présent à Sedan.. J'avoue que les derniers résultats sont décevant, mais M**** le CSSA est à 4 points du premiers et à 3 points du podium et il reste 30 points à prendre... c'est cette année ou jamais pour la montée (le fameux objectif des 3 ans... :) ) il faut regarder devant et se dire qu'il y a encore beaucoup de choses de possible... y compris la montée ( attention quand même à la descente :twisted: )
tonio

Messagepar BVF » 21 Mar 2011, 21:21

tonio a écrit:
alaindu08 a écrit:pour une équipe qui joue la montée il devrait y avoir plus de 10000 spectateurs à chaque match pour pousser l équipe........c est un signe que d en avoir juste un peu plus de 7000, grâce il faut le dire aux nombreuses
invitations.

Le problème à Sedan (et partout ailleurs) c'est qu'après l'ascension fulgurante de la première partie de saison le "public"
c'est totalement démobiliser au premier obstacle.. Je côtoie beaucoup de gens qui seront les premiers à prendre un abonnement si Sedan était en L1 ou si nous étions en tête de L2 avec 5 points d'avance et qui le soir du match de Sedan Istres sans avoir vu ni entendu le match viennent me voir en me disant " pu*** t'as vu ils ont encore perdu, c'est trop des brêles..." c'est un phénomène qui existe partout mais qui est encore plus présent à Sedan.. J'avoue que les derniers résultats sont décevant, mais M**** le CSSA est à 4 points du premiers et à 3 points du podium et il reste 30 points à prendre... c'est cette année ou jamais pour la montée (le fameux objectif des 3 ans... :) ) il faut regarder devant et se dire qu'il y a encore beaucoup de choses de possible... y compris la montée ( attention quand même à la descente :twisted: )

il faut y croire surtout quand on sait que ds ce championnat, on peut etre en deux matches gagnés sur le podium...ajaccio et le havre etait ds notre position il n'ya pas si longtemps...
ns avons les moyens de revnir...le jeu est là ou du moins les intentions...

alors il faut y croire allez sedan!!
BVF

Messagepar Matija » 21 Mar 2011, 22:01

Il y a 2 ans c'est à dire avec une équipe totalement inexpérimenté nous avions 42 points au soir de la 29ème journée et une victoire à reims 1-0 !
Matija

Messagepar cssajoe » 21 Mar 2011, 22:42

En attendant , on est 8éme , Tours a battu Nantes 2-1...Guié-Guié a retrouver le chemin des filets en marquant les 2 buts. Sur le vu du match Nantes méritait mieux.
cssajoe

Messagepar bilbolus » 22 Mar 2011, 09:25

cssajoe a écrit:En attendant , on est 8éme , Tours a battu Nantes 2-1...Guié-Guié a retrouver le chemin des filets en marquant les 2 buts. Sur le vu du match Nantes méritait mieux.

C'est beau la ferveur des vrais supporters (et je suis réellement admiratif de l'optimisme de certains, absolument pas cynique) : plus le podium s'éloigne, plus nos limites se confirment (malgré les gros potentiels de l'équipe), plus certains scandent haut et fort que la montée n'a jamais été autant à portée de main... ?

Soyons sérieux : l'équipe s'est sabordée en deuxième partie de championnat et il est trop tard, même si nous retrouvons depuis 2 ou 3 matchs le visage que nous avions affiché au tout début de saison, pour colmater les brèches : nous ne monterons pas. 8-)
bilbolus

Messagepar alaindu08 » 22 Mar 2011, 09:54

tu sais bilbolus le fait que les supporters restent optimistes ne changera strictement rien ;ce n est méme pas çà
qui donnera du tonus à nos joueurs..
moi j admire les optimistes mais en méme temps nous devons conserver les pieds sur terre et reconnaitre
que rien ne laisse supposer qu on va monter ,le podium s échappe au fil des journées.
comme tu le soulignes l équipe s est sabordée depuis le mois de décembre pour des raisons inconnues
car comment avons nous pu avoir une équipe en début de saison capable de jouer le titre puis ensuite la méme
équipe qui jouerait presque pour ne pas descendre ??
celui qui a la réponse qu il la donne..
c est d autant plus dommage que cette saison comme la saison derniere il y avait la place.
alaindu08

Messagepar chris » 22 Mar 2011, 10:01

alaindu08 a écrit:tu sais bilbolus le fait que les supporters restent optimistes ne changera strictement rien ;ce n est méme pas çà qui donnera du tonus à nos joueurs..

Heureusement, l'inverse est aussi vrai...
chris

Messagepar GAROT » 22 Mar 2011, 10:13

Tu sais alaindu08, les optimistes ne font en fait que des phrases courtes pour s'autoriser à penser que le club a le droit de monter. Comme sur le post de Karaboué il y en a 1 qui me dit que de toute façon il ne changera pas d'avis. Au moins ça a le mérite d'être clair, avec eux même pas besoin d'argumenter. Faut laisser les butés aller dans le mur ils s'y fracasseront leur caboche. Moi aussi il m'arrive de ne pas partager certains de tes avis, mais comme tu donnes tes arguments je respecte et si toutefois j'ai un avis différent je donne aussi mes arguments et tout cela calmement. On n'est plus des gamins qui agrémentent leur avis de na et na et na et puis des voilà et veux-tu en voilà. S'ils ont les mêmes arguments face à un patron, alors malheureusement pour eux ils vont déchanter et ça sera plus grave que sur ce forum. Mais après tout libre à eux.
GAROT

Messagepar onlysedan » 22 Mar 2011, 10:37

chris a écrit:
alaindu08 a écrit:tu sais bilbolus le fait que les supporters restent optimistes ne changera strictement rien ;ce n est méme pas çà qui donnera du tonus à nos joueurs..

Heureusement, l'inverse est aussi vrai...

Bien heureusement!! On serait déjà en DH si les humeurs des pessimistes avaient une influence sur le jeu de l'équipe!!!

GAROT a écrit:Comme sur le post de Karaboué il y en a 1 qui me dit que de toute façon il ne changera pas d'avis. Au moins ça a le mérite d'être clair, avec eux même pas besoin d'argumenter. Faut laisser les butés aller dans le mur ils s'y fracasseront leur caboche.

Ha, on parle de moi!!! Je ne savais pas que j'étais aussi populaire!!! Binh écoute, je préfère être optimiste et avoir mes arguments que tu ne veux même pas entendre que d'être un "v**** c** buté et borné" et qui ne laisse même pas les autres penser ce qu'ils veulent et espérer!!! On dirait mon grand père qui dit la même chose de Sedan et à qui après m'avoir écouté admet que je puisse avoir raison!!!

GAROT a écrit:Moi aussi il m'arrive de ne pas partager certains de tes avis, mais comme tu donnes tes arguments je respecte et si toutefois j'ai un avis différent je donne aussi mes arguments et tout cela calmement. On n'est plus des gamins qui agrémentent leur avis de na et na et na et puis des voilà et veux-tu en voilà. S'ils ont les mêmes arguments face à un patron, alors malheureusement pour eux ils vont déchanter et ça sera plus grave que sur ce forum. Mais après tout libre à eux.

Sauf que les optimistes ont aussi leurs arguments mais que ça tu ne veux pas le voir!!! Et sache que quand j'ai un patron qui fait quelque chose qui ne me plait pas, je lui dit et ce n'est pas pour autant que je me fais virer si tu veux savoir!!!!
Mon dernier contrat auquel j'ai décidé de mettre un terme, mon patron m'a souligné positivement qu'il ne trouverai personne capable de lui tenir tête dans le monde actuel, et m'a avoué que c'était avec un pincement au coeur qu'il me laissait partir!!! Alors non les optimistes ne se fracasseront pas la tête parce qu'au moment ou l'équipe ne pourra pas monter (ce que je ne pense pas arriver) on saura se dire qu'on avait tord!! Contrairement à vous (Garot, Alaindu08 et j'en passe) qui ne penser qu'à casser de l'optimiste!!! Y'en a vraiment qui ne savent pas encre que la liberté d'expression existe!!! Pauvre France!!!!!!!! :evil:

ALLEZ SEDAN!!!
Cette année est la bonne!!!

PS: avant de dire qu'on espère sans argumenter, relis mes derniers posts ;)
Dernière édition par onlysedan le 22 Mar 2011, 11:47, édité 1 fois au total.
onlysedan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA