Landry Chauvin
Re: Landry Chauvin
au fait ulrich ramé le gardien remplaçant de bordeaux est annoncé au fc nantes la saison prochaine.
son futur entraineur a t il donné son avis ?
son futur entraineur a t il donné son avis ?
- alaindu08
La polémique toujours la polémique... Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher?
- Babou
babou tu ne pas t empécher de tout dramatiser ...çà t arrive de rigoler ???
c est une boutade qui nous change de parler de l avenir du cssa que personne ne connait et là dessus michael
a raison de le dire
c est une boutade qui nous change de parler de l avenir du cssa que personne ne connait et là dessus michael
a raison de le dire

- alaindu08
effectivement 2 pages sur chauvin dans le france foot de ce jour ou l on parle plus de son passé que du présent.
si quand méme ,il est dit qu il allait étre viré pour l affaire de nantes et que ce sont les cadres de l équipe qui
l ont sauvé......
la direction vers nantes semble se confirmer selon l article.
il est dit aussi que chauvin va égaler le recordman de durée d un entraineur sur le banc sedanais détenu par
bruno metsu .
vous avez tort messieurs les journalistes de france football , le recordman et de loin s appelle louis dugauguez
et son record n est pas prét d étre égalé !!
si quand méme ,il est dit qu il allait étre viré pour l affaire de nantes et que ce sont les cadres de l équipe qui
l ont sauvé......
la direction vers nantes semble se confirmer selon l article.
il est dit aussi que chauvin va égaler le recordman de durée d un entraineur sur le banc sedanais détenu par
bruno metsu .
vous avez tort messieurs les journalistes de france football , le recordman et de loin s appelle louis dugauguez
et son record n est pas prét d étre égalé !!
- alaindu08
Je n'avais pas déceler l'humour, mea culpa
Intéressant d'apprendre que les cadres l'ont sauvé, surement Lemoigne en premier lieu.

Intéressant d'apprendre que les cadres l'ont sauvé, surement Lemoigne en premier lieu.
- Babou
aucun nom n est donné sur les cadres en question mais oui bien sur il y a certainement lemoigne en premier.
chauvin se dit blessé qu on a mis en cause son investissement pour le club et là je suppose que urano est
en cause..
pour rester sur chauvin il m a été dit tout à l heure qu il n y avait aucun conflit entre lui et allart
chauvin se dit blessé qu on a mis en cause son investissement pour le club et là je suppose que urano est
en cause..
pour rester sur chauvin il m a été dit tout à l heure qu il n y avait aucun conflit entre lui et allart
- alaindu08
bruno metsu .
ils devraient mieux s'informer ces journalistes, ça leur feraient moins de c......... à raconter, franchement elle bien grosse celle là
bruno metsu .
ils devraient mieux s'informer ces journalistes, ça leur feraient moins de c......... à raconter, franchement elle bien grosse celle là
- sanglier83
sanglier83 a écrit:il est dit aussi que chauvin va égaler le recordman de durée d un entraineur sur le banc sedanais détenu par
bruno metsu .
le journaliste parle de ce qui s'est passé sous l'ère Urano et non pas de toute l'histoire du club de Sedan
-
dudule13 - Messages: 1242
moi, je vois bien Claude PUEL la saison prochaine
il va etre sans club

il va etre sans club

- jerry08
tu as surement raison dudule13 le journaliste de france football parlait de l ére urano mais sedan
çà n est pas seulement l ére urano ce serait bien qu il le sache
çà n est pas seulement l ére urano ce serait bien qu il le sache
- alaindu08
pourtant être Chauvins pour des supps c'est plutpot une qualité non? alors jusqu'à la fin soyons chauvins
- arduinna
Oui, Arduinna, il n'y a pas d'autres alternatives, mais quand on lit le commentaire d'un supporter dans l'Union suite à un article sur Allart, on se rend compte qu'il y a des gens qui ont la rancune tenace et le plus écoeurant c'est que ces mêmes personnes sauront se féliciter si l'on monte ou tireront à boulets rouges sur le staff dans le cas contraire.
Pas besoin d'être devin ou de jouer au psy pour reconnaître le style, les idées et le même rabâchage d'un internaute de chez nous, dont le propos est beaucoup plus modéré sur ce forum mais dont on identifie sans problème la même ritournelle...
Extrait:
"je rejoins en tous points de vue ray002 "quel gachis"....déja au cours de la saison derniere il y avait de la place pour passer avec seulement quelques bons resultats à domicile et la non honteuse mise à l écart de sidibé qui avait eu la mauvaise idée de critiquer le jeu négatif imposé par chauvin...
cette saison au regard des points anormalement perdus en fin de rencontre
le cssa devrait étre en téte de la ligue 2..il est certain que le départ
annoncé de chauvin 3 mois avant la fin u championnat et la nouvelle mise à
l écart de joueurs ,cette fois ci allart victime de chantage parce qu il ne voulait pas renouveler son contrat,ont contribué à destabliliser l équipe mais les principales raisons sont que le cssa manque de régularité et ne
sait pas gérer les fins de matches et qu on se demande dans ces moments
la ou est passé l entraineur qui devra assumer sa part de responsabilité
au terme de la saison"
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-allart-veut-partir-en-beaute
J'en connais un autre qui devrait assumer...
Pas besoin d'être devin ou de jouer au psy pour reconnaître le style, les idées et le même rabâchage d'un internaute de chez nous, dont le propos est beaucoup plus modéré sur ce forum mais dont on identifie sans problème la même ritournelle...
Extrait:
"je rejoins en tous points de vue ray002 "quel gachis"....déja au cours de la saison derniere il y avait de la place pour passer avec seulement quelques bons resultats à domicile et la non honteuse mise à l écart de sidibé qui avait eu la mauvaise idée de critiquer le jeu négatif imposé par chauvin...
cette saison au regard des points anormalement perdus en fin de rencontre
le cssa devrait étre en téte de la ligue 2..il est certain que le départ
annoncé de chauvin 3 mois avant la fin u championnat et la nouvelle mise à
l écart de joueurs ,cette fois ci allart victime de chantage parce qu il ne voulait pas renouveler son contrat,ont contribué à destabliliser l équipe mais les principales raisons sont que le cssa manque de régularité et ne
sait pas gérer les fins de matches et qu on se demande dans ces moments
la ou est passé l entraineur qui devra assumer sa part de responsabilité
au terme de la saison"
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-allart-veut-partir-en-beaute
J'en connais un autre qui devrait assumer...
-
chris - Messages: 1347
moi je serai en liesse si on monte ou dépité si on ne monte pas, eh oui, bye
- sanglier83
j ai l impression chris qu avec moi tu trouves le coupable tout désigné des commentaires sur chauvin et méme
s il ne fait pas l unanimité à sedan y compris par des personnes connues, tu te trompes de coupable.
j ai entendu récemment par quelqu un de trés connu qu il n y avait plus de pilote dans l avion.
ce qui est écrit sur l union est souvent repris par de simples supporters dégoutés avec un discours qui revient
tout le temps et on n apprend rien de particulier
je n apprecie pas chauvin sur le plan humain et pour le reste on va attendre ; il n empéche que je ne pratique pas
à visage caché c est nul.
étant souvent à bazeilles je reconnais ne jamais lui serrer la main mais si je dois dire quelque chose je ne me
cache pas derriere un pseudo et d ailleurs j ai vu que ce pseudo intervenait beaucoup aussi en politique,
alors que moi la politique ce n est pas ma tasse de thé.( vas voir sur les articles des élections )
forcément pas mals de personnes ont des avis trés tranchants et c est leur droit il te suffit de sortir
l article paru dans l ardennais de lundi sur chauvin dans le courrier des lecteurs qui est signé.
en ce qui me concerne je ne peux ecrire sur le site internet de l union ; rentrer dans les details est sans interet.
en tout cas je regrette tes suspicions
s il ne fait pas l unanimité à sedan y compris par des personnes connues, tu te trompes de coupable.
j ai entendu récemment par quelqu un de trés connu qu il n y avait plus de pilote dans l avion.
ce qui est écrit sur l union est souvent repris par de simples supporters dégoutés avec un discours qui revient
tout le temps et on n apprend rien de particulier
je n apprecie pas chauvin sur le plan humain et pour le reste on va attendre ; il n empéche que je ne pratique pas
à visage caché c est nul.
étant souvent à bazeilles je reconnais ne jamais lui serrer la main mais si je dois dire quelque chose je ne me
cache pas derriere un pseudo et d ailleurs j ai vu que ce pseudo intervenait beaucoup aussi en politique,
alors que moi la politique ce n est pas ma tasse de thé.( vas voir sur les articles des élections )
forcément pas mals de personnes ont des avis trés tranchants et c est leur droit il te suffit de sortir
l article paru dans l ardennais de lundi sur chauvin dans le courrier des lecteurs qui est signé.
en ce qui me concerne je ne peux ecrire sur le site internet de l union ; rentrer dans les details est sans interet.
en tout cas je regrette tes suspicions
- alaindu08
Retour vers Le passé des Sangliers