[29ème journée] Troyes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [29ème journée] Troyes - Sedan

Messagepar michaël » 26 Mar 2011, 19:21

Je ne suis pas d'accord avec cette analyse, même si son temps de jeu s'est considérablement réduit, il a quand même eu l'occasion de s'exprimer notamment face à Angers où il était titulaire et a été plus que moyen pour rester poli. De plus, toutes ses rentrées étaient médiocres même quand on lui laissait 20 minutes de jeu ... Donc bon, mettre tout sur le dos d'Urano ou de Chauvin et ne pas dire que clairement le niveau d'Allart était médiocre, c'est de la malhonnêteté intellectuelle :D
michaël

AllezSedan.com

Messagepar onlysedan » 26 Mar 2011, 19:23

Change de disque Alain, le tien est rayé...

alaindu08 a écrit:"l équipe" avait bien résumé le litige la semaine derniere mais si allart a été évincé du groupe ce n est pas
pour "des raisons sportives" ,un joueur sachant par avance qu il ne jouerait pas léve forcément le pied.

En aucun cas Allart savait qu'il ne jouerait pas, puisqu'il jouait, de temps en temps titulaire, d'autre fois remplaçant mais n'avait en aucun cas envie de jouer, ça se voyait sur le terrain... Mais comme tu es un fervent défenseur d'Allart, ça ne sert à rien que je dise tout ça...
onlysedan

Messagepar alaindu08 » 27 Mar 2011, 09:49

chauvin n est pas en cause dans le litige allart.
la malhonnéteté intellectuelle c est surtout de connaitre les pratiques du président urano et de faire comme si
rien n était ,les dificultés du joueur à s exprimer sur le terrain n etant pas le fond du débat ,c est cela que
tu refuses de comprendre michael.
comment explique t on que bizarrement la baisse de forme de allart correspond au moment ou urano lui
propose la prolongation de son contrat ???
"l équipe" d il y a une dizaine de jours expliquait clairement les choses et cela n a donné lieu à aucune réponse
de l interressé mis en cause à savoir le présIdent urano et je m en tiens à ce que disent des personnes assez
proches du club ,trés loin de la polémique ,mais qui disent simplement ce qu ils savent ..
lorsqu un salarié dans une entreprise est en conflit avec son employeur forcément son rendement professionnel
s en ressent et allart est avant tout un salarié et son employeur c est urano..
la suite tout le monde la connait....s il n y avait pas eu tentative "de contraindre" allart à prolonger on ne
parlerait pas d un joueur hors de forme.
onlysedan si mon disque ne te plait pas c est pareil ..je n ai aucune afinité particuliére avec allart que
je salue à l entrainement comme les autres joueurs mais j ai horreur de l injustice et de laisser taper sur
un joueur qui n a pas le droit de s exprimer et de donner "sa vérité" sur son conflit avec urano ... c est facile
de criiquer quelqu un qui ne peut rien dire
peut étre quand méme au mois de juin une fois sa liberté retrouvée il parlera.
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 27 Mar 2011, 09:53

Et sinon, plutôt que de s'attarder sur le cas Allart, qui si ça tombe sera de retour dans le groupe la semaine prochaine, est ce qu'on devrait pas plutôt parler de Troyes Sedan, un match CAPITAL pour la montée, une victoire IMPERATIVE, un match qui peut nous RELANCER ou nous faire CHUTER. En tout cas, perso, j'estime qu'il faut mieux s'attarder sur le futur que sur le passé, surtout vu les dernières semaines du CSSA(même si il y a quand même eu un gros mieux lors du dernier match).
On veut aller en L1 cette année, j'y crois à fond de mon côté, et les joueurs vont le faire, car c'est juste pas possible de rater le coche cette année ! ALLEZ SEDAN
Supp-du08

Messagepar remi5108 » 27 Mar 2011, 10:02

troyes s est impose 4 a 1 contre orleans (national) en match amical .buts de carlier ;obbadi ;grax et jarjat
remi5108

Messagepar Ybmord » 27 Mar 2011, 10:37

Je m'étonne que personne ne fasse allusion à l'après-match France-Luxembourg sur I Télé : au micro-trottoir, 5 supporters successifs, écoeurés par ce à quoi ils ont assisté: nul, aucun spectacle, etc. Le dernier, avec une écharpe Verte et Rouge (tiens tiens, je dresse l'oreille): "je suis de Sedan. Au moins à Sedan, on voit du football".
Si çà pouvait vous mettre tous d'accord... Allez nos gamins!
Ybmord

Messagepar sanglier83 » 27 Mar 2011, 12:39

contre Troyes il va nous falloir une équipe de gagneurs, on ne peut plus se permettre de titulariser des joueurs qui n'ont plus la motivation du résultat et surtout laisser les états d'âme au vestiaire,moi je trouve que les derniers matchs ont ranimé quelque peu l'espoir
sanglier83

Messagepar rethel30 » 27 Mar 2011, 13:02

Ybmord a écrit:Je m'étonne que personne ne fasse allusion à l'après-match France-Luxembourg sur I Télé : au micro-trottoir, 5 supporters successifs, écoeurés par ce à quoi ils ont assisté: nul, aucun spectacle, etc. Le dernier, avec une écharpe Verte et Rouge (tiens tiens, je dresse l'oreille): "je suis de Sedan. Au moins à Sedan, on voit du football".
Si çà pouvait vous mettre tous d'accord... Allez nos gamins!

c'est un peu ce que j'ai pensé ;
mais, en voyant ces valeureux Luxembourgeois tenir tête à la "grande équipe de France" je trouve que nos Sedanais devraient qqfois s'en inspirer pour conserver un résultat favorable!
ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar cssajoe » 27 Mar 2011, 17:52

A quand Laterza dans le groupe , quand tu muséles Malouda tu as ta place en L2.J'ai hate de voir l'aprés Chauvin , avec un entraineur qui prend des risques j'espére. Ou l'entraineur du Luxembourg pour défendre , il n'est pas libre des fois ?
cssajoe

Messagepar Pinta » 27 Mar 2011, 18:19

Museler Malouda? Je crois que tu t'enflammes un peu là.
Pinta

Messagepar Sedan_1919 » 27 Mar 2011, 21:58

Young Boys Sedan a écrit:Venez supporter le CSSA à Troyes !

Inscriptions par messages privés possible.

Image

C'est le moment d'aller soutenir cette équipe qui a encore toutes ces chances de nous faire retrouver la L1, alors Tous à Troyes !!

;)
Sedan_1919

Messagepar alaindu08 » 28 Mar 2011, 05:01

cela fait plusieurs semaines qu on ne cesse de dire à chaque rencontre "ce match est capital pour la montée"
quand allons nous dire autre chose ??
désormais pour aller de l avant il faut compter sur les faux pas des autres.
laterza dans le groupe ??? avant d etre dans le groupe professionnel il faudrait peut etre qu il commence à
étre dans le groupe de la réserve..or il n y est méme pas..
vendredi à troyes il n y aura guére de surprise chauvin trés conservateur a déja son groupe en téte méme si
plane les incertitudes des retours ;tibéri ,fauvergue et allart ces noms etant quand méme plus crédibles
que laterza ( pour chauvin )
alaindu08

Messagepar Babou » 28 Mar 2011, 08:42

En effet, on dit la même chose à chaque match parce que maintenant, tous les matchs sont capitaux.

J'espère que les noms que tu cites sont plus crédibles également pour tout les supporters ;)
Babou

Messagepar sanglier83 » 28 Mar 2011, 09:37

eh oui on dit toujours la même chose depuis quelque temps ,malheureusement ce n'est pas fini je pense que cela va durer jusque la fin de la saison, on n'est pas trop serein en ce moment, on craint à chaque match mais bon moi je ne peut pas ne plus y croire et je continuerai à espèrer jusqu'au bout.
c'est aussi pour cela que j' espère les 3 pts à Troyes
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 28 Mar 2011, 10:44

babou quand je parlais de noms crédibles c etait par rapport à laterza car ce joueur qu on le veuille ou non
n est méme pas titulaire en CFA2.
de toute façon noms crédibles ou pas pour les supporters c est sans intérét puisque c est chauvin qui
fait l équipe.
sanglier83 deux grosses difficultés ..
la premiere ,étant derriere nous ne sommes plus maitre de notre destin
la seconde , a troyes match à enjeu énorme on joue à l extérieur ou on est mauvais sur le plan comptable.
aprés çà on sait que le supporter sedanais passe ses semaines à espérer....
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA