[29ème journée] Troyes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [29ème journée] Troyes - Sedan

Messagepar sanglier83 » 30 Mar 2011, 11:56

difficile de se passer d'un tel joueur et de son envie, un exemple à suivre pour d'autres, associé avec qui ??? avec la même envie que lui,
sanglier83

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 30 Mar 2011, 16:47

de l envie et de la fougue fauvergue en a çà c est sur et il en a meme à revendre à ses coéquipiers..
dommage qu il lui manque l habileté devant le but.
qui lui associer à troyes ? il faut d abord savoir le jeu qui va etre retenu à troyes est avec 1 ou 2 attaquants
en tout cas ce que fait souvent chauvin a l exterieur avec lemoigne oliveira et valdivia en milieu ne se fera
pas valdivia est suspendu.
à moins que surprise on voit tibéri au milieu et pogba arriere mais pas sur du tout ???
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 30 Mar 2011, 20:00

Fauvergue et Allart en attaque ! Diaby ou Mokaké en soutien . Soyons offensifs
Supp-du08

Messagepar SigmOud » 30 Mar 2011, 20:26

Salut ,
je compte faire le deplacement , comment çà marche ? on peut acheter directement sa place dans le parcage au stade de laube ou pas ?
SigmOud

Messagepar alaindu08 » 31 Mar 2011, 09:16

supp-du08 moi aussi je souhaite une équipe qui va de l avant ,mais les 4 joueurs cités ensemble je ne pense
pas que l entraineur va aller dans ce sens car nous sommes à l extérieur et il faudra aussi défendre..
3 sur les 4 ce serait déjà bien pour le spectacle avec eudeline et karaboué ou court sur les cotés.
sigmOud je pense que tu pourras acheter directement ta place au parcage au stade de l aube ,c est sans
probléme. sur la billetterie internet du stade impossible d acheter une place au parcage car quand on clique
çà ne marche pas.
alaindu08

Messagepar Babou » 31 Mar 2011, 09:40

Il n'y aura pas Fauvergue-Allart + Mokake ou Diaby en soutien c'est une certitude! Je ne pense même pas qu'on ait déjà vu ça à domicile. Je pense que ce serait un peu trop offensif, si Alain ou quelqu'un va à l'entrainement d'aujourd'hui on devrait en savoir plus dans la journée.
Babou

Messagepar alaindu08 » 31 Mar 2011, 12:08

babou le dernier entrainement avant troyes est cet aprés midi 15 h et j y serai .
en principe chauvin fait jouer les titulaires contre les remplaçants on aura donc une idée..
je crois que tu as raison on ne verra pas fauvergue /allart /marcus ; peut etre ce sera fauvergue /marcus.
diaby est trés bon mais léger malgré tout d entrée de jeu pour un match de cette importance ,le mieux serait
qu il rentre en seconde mi temps.
quant à allart c est le gros point d interrogation méme si tout va bien sur le terrain.
alaindu08

Messagepar ChErRyMoOn » 31 Mar 2011, 12:20

SigmOud a écrit:Salut ,
je compte faire le deplacement , comment çà marche ? on peut acheter directement sa place dans le parcage au stade de laube ou pas ?

Oui, comme partout en France ;)
ChErRyMoOn

Messagepar alaindu08 » 31 Mar 2011, 12:51

15000 places déja vendues pour troyes sedan ,c est pas mal.
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 31 Mar 2011, 17:06

alaindu08 a écrit:supp-du08 moi aussi je souhaite une équipe qui va de l avant ,mais les 4 joueurs cités ensemble je ne pense
pas que l entraineur va aller dans ce sens car nous sommes à l extérieur et il faudra aussi défendre..
3 sur les 4 ce serait déjà bien pour le spectacle avec eudeline et karaboué ou court sur les cotés.
sigmOud je pense que tu pourras acheter directement ta place au parcage au stade de l aube ,c est sans
probléme. sur la billetterie internet du stade impossible d acheter une place au parcage car quand on clique
çà ne marche pas.

C est ce que je disais, Mokaké OU Diaby.

Il faudrait un truc comme

Costil
Abdallah-Traoré-Bellaïd-Lautoa
---------------Lemoigne--------
--Karaboué------------------Tibéri
---------------Diaby---------------- (petite péférence pour Diaby avec une rentrée de Mokaké en fin de match?)
---Allart--------------Fauvergue--
Supp-du08

Messagepar michaël » 31 Mar 2011, 17:25

Le groupe et la compo sont sur le site ;)
michaël

Messagepar alaindu08 » 31 Mar 2011, 18:01

le dernier entrainement s est déroulé en présence de FR3 .
on n a eu aucune certitude concernant l équipe de départ étant donné que chauvin a procédé à plusieurs
oppositions différentes.
celle annoncée sur le site est quand méme conforme car on savait que pogba serait titulaire ,chauvin estimant
surement tibéri trop juste, et devant court avait beaucoup de jus.
marcus aussi était trés bon au dernier entrainement mais il est remplaçant .
alaindu08

Messagepar letank32 » 31 Mar 2011, 20:40

la billeterie sera à notre disposition,demain et à partir de 19hr ;) j'espère qu'ils seront débordés :mrgreen:
letank32

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA