[29ème journée] Troyes - Sedan
Re: [29ème journée] Troyes - Sedan
difficile de se passer d'un tel joueur et de son envie, un exemple à suivre pour d'autres, associé avec qui ??? avec la même envie que lui,
- sanglier83
de l envie et de la fougue fauvergue en a çà c est sur et il en a meme à revendre à ses coéquipiers..
dommage qu il lui manque l habileté devant le but.
qui lui associer à troyes ? il faut d abord savoir le jeu qui va etre retenu à troyes est avec 1 ou 2 attaquants
en tout cas ce que fait souvent chauvin a l exterieur avec lemoigne oliveira et valdivia en milieu ne se fera
pas valdivia est suspendu.
à moins que surprise on voit tibéri au milieu et pogba arriere mais pas sur du tout ???
dommage qu il lui manque l habileté devant le but.
qui lui associer à troyes ? il faut d abord savoir le jeu qui va etre retenu à troyes est avec 1 ou 2 attaquants
en tout cas ce que fait souvent chauvin a l exterieur avec lemoigne oliveira et valdivia en milieu ne se fera
pas valdivia est suspendu.
à moins que surprise on voit tibéri au milieu et pogba arriere mais pas sur du tout ???
- alaindu08
Fauvergue et Allart en attaque ! Diaby ou Mokaké en soutien . Soyons offensifs
- Supp-du08
Salut ,
je compte faire le deplacement , comment çà marche ? on peut acheter directement sa place dans le parcage au stade de laube ou pas ?
je compte faire le deplacement , comment çà marche ? on peut acheter directement sa place dans le parcage au stade de laube ou pas ?
- SigmOud
supp-du08 moi aussi je souhaite une équipe qui va de l avant ,mais les 4 joueurs cités ensemble je ne pense
pas que l entraineur va aller dans ce sens car nous sommes à l extérieur et il faudra aussi défendre..
3 sur les 4 ce serait déjà bien pour le spectacle avec eudeline et karaboué ou court sur les cotés.
sigmOud je pense que tu pourras acheter directement ta place au parcage au stade de l aube ,c est sans
probléme. sur la billetterie internet du stade impossible d acheter une place au parcage car quand on clique
çà ne marche pas.
pas que l entraineur va aller dans ce sens car nous sommes à l extérieur et il faudra aussi défendre..
3 sur les 4 ce serait déjà bien pour le spectacle avec eudeline et karaboué ou court sur les cotés.
sigmOud je pense que tu pourras acheter directement ta place au parcage au stade de l aube ,c est sans
probléme. sur la billetterie internet du stade impossible d acheter une place au parcage car quand on clique
çà ne marche pas.
- alaindu08
Il n'y aura pas Fauvergue-Allart + Mokake ou Diaby en soutien c'est une certitude! Je ne pense même pas qu'on ait déjà vu ça à domicile. Je pense que ce serait un peu trop offensif, si Alain ou quelqu'un va à l'entrainement d'aujourd'hui on devrait en savoir plus dans la journée.
- Babou
babou le dernier entrainement avant troyes est cet aprés midi 15 h et j y serai .
en principe chauvin fait jouer les titulaires contre les remplaçants on aura donc une idée..
je crois que tu as raison on ne verra pas fauvergue /allart /marcus ; peut etre ce sera fauvergue /marcus.
diaby est trés bon mais léger malgré tout d entrée de jeu pour un match de cette importance ,le mieux serait
qu il rentre en seconde mi temps.
quant à allart c est le gros point d interrogation méme si tout va bien sur le terrain.
en principe chauvin fait jouer les titulaires contre les remplaçants on aura donc une idée..
je crois que tu as raison on ne verra pas fauvergue /allart /marcus ; peut etre ce sera fauvergue /marcus.
diaby est trés bon mais léger malgré tout d entrée de jeu pour un match de cette importance ,le mieux serait
qu il rentre en seconde mi temps.
quant à allart c est le gros point d interrogation méme si tout va bien sur le terrain.
- alaindu08
SigmOud a écrit:Salut ,
Oui, comme partout en France

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
15000 places déja vendues pour troyes sedan ,c est pas mal.
- alaindu08
alaindu08 a écrit:supp-du08 moi aussi je souhaite une équipe qui va de l avant ,mais les 4 joueurs cités ensemble je ne pense
çà ne marche pas.
C est ce que je disais, Mokaké OU Diaby.
Il faudrait un truc comme
Costil
Abdallah-Traoré-Bellaïd-Lautoa
---------------Lemoigne--------
--Karaboué------------------Tibéri
---------------Diaby---------------- (petite péférence pour Diaby avec une rentrée de Mokaké en fin de match?)
---Allart--------------Fauvergue--
- Supp-du08
Le groupe et la compo sont sur le site 

- michaël
le dernier entrainement s est déroulé en présence de FR3 .
on n a eu aucune certitude concernant l équipe de départ étant donné que chauvin a procédé à plusieurs
oppositions différentes.
celle annoncée sur le site est quand méme conforme car on savait que pogba serait titulaire ,chauvin estimant
surement tibéri trop juste, et devant court avait beaucoup de jus.
marcus aussi était trés bon au dernier entrainement mais il est remplaçant .
on n a eu aucune certitude concernant l équipe de départ étant donné que chauvin a procédé à plusieurs
oppositions différentes.
celle annoncée sur le site est quand méme conforme car on savait que pogba serait titulaire ,chauvin estimant
surement tibéri trop juste, et devant court avait beaucoup de jus.
marcus aussi était trés bon au dernier entrainement mais il est remplaçant .
- alaindu08
la billeterie sera à notre disposition,demain et à partir de 19hr
j'espère qu'ils seront débordés 

- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA