Landry Chauvin
Re: Landry Chauvin
Romano et son schéma tactique plein d'ambition et tourné vers l'attaque!

- Babou
à l époque de romano que je suivais de moins prét que cette saison, méme si j allais aux matches ,beaucoup de
monde disaient qu il était seulement entraineur adjoint.
une chose malgré tout qu on ne peut pas lui retirer ,il nous a fait monter ,lui, en ligue 1 .
monde disaient qu il était seulement entraineur adjoint.
une chose malgré tout qu on ne peut pas lui retirer ,il nous a fait monter ,lui, en ligue 1 .
- alaindu08
Et quand je lis sur France Foot que Casoni est sur la sellette à Evian ! Le président délégué , n'aime pas qu'on lui fasse de l'ombre.C'est lui qui déjà avait viré Stephane Paille alors qu'il était leader en National.
Casoni est maintenu jusqu'à la fin de la saison ! Il risque d'étre libre en juin. C'est Casoni qui est interviewé et visiblement c'est pas le grand amour.
Casoni est maintenu jusqu'à la fin de la saison ! Il risque d'étre libre en juin. C'est Casoni qui est interviewé et visiblement c'est pas le grand amour.
- cssajoe
Un entraîneur qui fait du bon boulot mais qui va être poussé vers la sortie par un président omniprésent? Ca me rappelle un autre club mais je n'arrive pas à souvenir lequel.
-
Pinta - Messages: 2476
c est pas estevan d ARLES AVIGNON ?
- mouzayon 55
CAVALLI de NIMES a été aussi poussé vers la sortie .
- mouzayon 55
pinta toi qui suis les choses de prét un entraineur poussé vers la sortie alors qu il fait du bon boulot ,tu dois
te souvenir qui c est ?
mais on ne sait pas tout ; on peut étre trés bon dans le domaine sportif et moins bon ailleurs !!
te souvenir qui c est ?
mais on ne sait pas tout ; on peut étre trés bon dans le domaine sportif et moins bon ailleurs !!
- alaindu08
En fait je n'arrive pas à me décider de qui choisir comme exemple entre Alex Dupont et Patrick Remy, c'est pour ça...
-
si quand méme c est remy avec certitude ; dupont, le président urano avait quelques raisons extra -sportives.
- alaindu08
Tout dépend de ce qu'on souhaite.
Si on veut que l'équipe monte en L1, il faut s'en donner les moyens.
Je ne pense pas que ce soit le souci du Président qui n'a rien investi au mercato et qui mise uniquement sur les jeunes.
Le rôle de l'entraîneur est alors limité voire très limité. Il peut dire qu'il a fait le tour de la question.
Il a tout de même le choix avec Allart. Au lieu de suivre les directives, ou avoir ses têtes, je crois qu'il devrait utiliser ce joueur qui pourrait se relancer en fin de saison.
Vu le fiasco d'hier c'est finalement le seul joueur qui en sort indemne.
Ces Messieurs vont peut-être être obligés de se poser des questions ('les bonnes !)
Si on veut que l'équipe monte en L1, il faut s'en donner les moyens.
Je ne pense pas que ce soit le souci du Président qui n'a rien investi au mercato et qui mise uniquement sur les jeunes.
Le rôle de l'entraîneur est alors limité voire très limité. Il peut dire qu'il a fait le tour de la question.
Il a tout de même le choix avec Allart. Au lieu de suivre les directives, ou avoir ses têtes, je crois qu'il devrait utiliser ce joueur qui pourrait se relancer en fin de saison.
Vu le fiasco d'hier c'est finalement le seul joueur qui en sort indemne.
Ces Messieurs vont peut-être être obligés de se poser des questions ('les bonnes !)
- Nostalgic
Courage... plus que 9 matchs...
- tomek
avant le match contre evian dans l euphorie ambiante apres le match de troyes personne n a reagi a la disparition de j. allart dans le groupe apres cette severe deculotee tout le monde regrette son absence....
- remi5108
Méme toi tu as oublié son prénom ....
- cssajoe
Tout simplement parce que son absence était logique. Entre Fauvergue qui venait de marquer un doublé, Marcus qui revenait en force, Diaby qui cartonnait sur chacune de ses rentrées et le trio offensif Court-Eudeline-Karaboué impossible à changer, je ne vois pas qui on pouvait sortir.
-
Pinta a écrit:Entre Fauvergue qui venait de marquer un doublé, Marcus qui revenait en force, Diaby qui cartonnait sur chacune de ses rentrées et le trio offensif Court-Eudeline-Karaboué impossible à changer, je ne vois pas qui on pouvait sortir.
Tous autant les uns que les autres!! On aurait du faire rentrer les U19! Ils auraient perdu, mais avec la manière!!
Perdre je veux bien le comprendre, mais se laisser perdre... C'est tout autre chose...
Allez SEDAN!!
Cette année est quand même la bonne

-
onlysedan - Messages: 782
Retour vers Le passé des Sangliers