Alexis Allart

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Alexis Allart

Messagepar Pinta » 11 Avr 2011, 20:43

Assez d'accord avec Babou : malheureusement il fait partie des joueurs d'expérience sur lesquels on a parié mais qui ne se sont pas imposés. Son départ était logique et une bonne chose pour lui comme pour nous.

Néanmoins le sportif et l'humain sont deux choses différentes et sur le second plan il a été irréprochable et je serais le premier à l'applaudir s'il revient à Dugauguez.
Pinta

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 12 Avr 2011, 08:19

suarez a connu pas mals de pépins physiques à sedan qui l empéchaient de s exprimer ; il a ensuite été mis de
coté puis écarté définitivement par le staff quelque soit ses performances à l entrainement ou en CFA2.
si un changement d entraineur etait ,par exemple intervenu ,et qu il aurait redonné confiance à suarez ce serait
peut étre aujourdhui le buteur qui fait défaut à sedan.
curieusement juste aprés son départ ce joueur "bon à rien" chez nous redémarre .. et qu on ne me parle pas qu il
est en national car je répondrai de quel niveau sont les buts ratés à sedan.
au lieu de regarder les résultats des autres équipes pour essayer de continuer à exister il serait préférable de
regarder ce qui ne va pas chez nous comme par exemple l absence d un vrai buteur et d une grande gueule
au milieu pour remettre les choses en place quand ça ne va pas.
alaindu08

Messagepar Babou » 12 Avr 2011, 08:34

Je crois que pour le milieu tu peux postuler alors. Mais ca risque de manquer de cohérence.

Suarez a eu sa chance à Sedan, tu ne peux pas le nier. Peut-être pas assez à tes yeux, mais faut pas grossir le trait, à t'entendre il a jamais joué avec notre équipe...
Babou

Messagepar alaindu08 » 12 Avr 2011, 08:53

je ne te demande pas de polémiquer babou çà ne sert strictement à rien sinon ridiculiser le débat ..
çà va tellement bien au cssa qu on peut s amuser un peu !
alaindu08

Messagepar onlysedan » 12 Avr 2011, 10:49

alaindu08 a écrit:je ne te demande pas de polémiquer babou çà ne sert strictement à rien sinon ridiculiser le débat ..
çà va tellement bien au cssa qu on peut s amuser un peu !
Le problème Alain, c'est que dès qu'une réponse ne te plaît pas, il paraît que l'on fait de la polémique... Suarez n'a pas saisi sa chance avec Sedan, il est parti et vit sa vie dans un autre club, tant mieux pour lui s'il claque des buts! Mais Sedan ce n'est plus Suarez...
onlysedan

Messagepar michaël » 12 Avr 2011, 10:54

Et ici on parle d'Alexis Allart et rien d'autre donc stop svp.
michaël

Messagepar alaindu08 » 12 Avr 2011, 11:03

tout à fait michaél pour dire que allart lui meme ,pour lui avoir parlé hier au terme de l entrainement, a dit
qu il avait envie de revenir en ligue 2.
alaindu08

Messagepar Nostalgic » 13 Avr 2011, 09:30

Et comme c'est un des rares joueurs à sortir indemne du naufrage dans l'eau d'Evian, on va voir si LC lui redonne une chance ou si décidément tout marche au faciés.
Nostalgic

Messagepar alaindu08 » 13 Avr 2011, 09:37

lundi et mardi alexis allart a montré de belles choses à l entrainement ,mieux que la semaine derniere pour
étre sincére.
alaindu08

Messagepar onlysedan » 13 Avr 2011, 15:26

Nostalgic a écrit:Et comme c'est un des rares joueurs à sortir indemne du naufrage dans l'eau d'Evian, on va voir si LC lui redonne une chance ou si décidément tout marche au faciés.

Pour moi il ne s'est pas sorti indemne du naufrage, vu qu'il n'était pas dans la liste des sélectionnés, et donc c'est qu'il était moins bon que les autres à l'entrainement et donc n'aurait rien apporté de plus!! On verra sur les prochains matchs s'il revient bien ou pas...
Dernière édition par onlysedan le 13 Avr 2011, 16:37, édité 1 fois au total.
onlysedan

Messagepar alaindu08 » 13 Avr 2011, 16:29

onlysedan ou sont tes sources pour dire que allart est moins bon que les autes aux entrainements ??
conséquence pour toi: il ne joue pas !
les choses sont beaucoup plus compliquées que ta remarque tout à fait logique il est vrai, mais si la logique
à sedan existait çà se saurait.
allart sans jouer reste meilleur buteur avec karaboué et fauvergue...aux entrainements depuis son retour
dans le groupe ,aprés sa mise à l ecart, il n est pas plus mauvais que les autres ou plutot les autres ne sont pas
meilleurs que lui.
il y a diaby qui fait que des bouts de match et a vraiment besoin de s aguerrir et de s affirmer pour étre titulaire.
quant à court joueur de qualité que je préférerais voir sur le coté ce n est pas un vrai avant centre..de plus
dans un match il a encore trop de passages à vide.
alors aprés ,qui en concurrence avec allart ?? personne ;si peut etre stili un jeune trés prometteur mais ce
n est pas pour cette saison..
alaindu08

Messagepar Pinta » 13 Avr 2011, 16:32

Un joueur qui ressort indemne d'une contre-performance de son équipe, c'est un joueur qui a été bon lors de ce match (Par exemple Court ou Tibéri sur sa rentrée). Pas un joueur qui n'était pas dans le groupe.

Moi j'attends toujours de savoir qui vous sortez du groupe (parmi tous nos joueurs offensifs, c'est à dire Court, Karaboué, Fauvergue, Eudeline, Diaby et Mokaké) pour y réintégrer Allart, et comment vous justifiez ce remplacement.
Pinta

Messagepar onlysedan » 13 Avr 2011, 16:39

Tout à fait d'accord avec toi Pinta!! Je ne dis en aucun cas qu'Allart est mauvais ou quoique ce soit, mais après le match à Troyes, on ne pouvait se permettre de se priver des autres joueurs...
onlysedan

Messagepar alaindu08 » 13 Avr 2011, 16:46

qui sortir du groupe coté offensif ??? on est tellement fort pour rater des buts qu il est préférable
de ne pas toucher à l équipe qui a été humilié contre évian.
sur le match d évian impossible de donner une note a tibéri ;pas assez longtemps sur le terrain.
court qui n est pas avant centre mélange le bon et le moins bon..méme s il a marqué..
à ce moment là qu on le place dans le couloir à la place de karaboué qui joue téte baissée pour lui tout seul
et qui n apporte rien au collectif.
on n est plus malheureusement à troyes ;depuis il y a eu un naufrage !!
alaindu08

Messagepar Pinta » 13 Avr 2011, 17:02

Moi je te donne ma vision des choses :

Fauvergue, indispensable malgré ses défauts à la finition parce qu'il apporte de l'équilibre à l'équipe et qu'il est très utile.
Court, encore buteur vendredi, s'est imposé dans le groupe.
Mokaké, indispensable parce que seul profil d'attaquant de soutien permettant de poser le jeu et d'apporter des combinaisons.
Eudeline a retrouvé son niveau depuis quelques semaines, indéboulonnable malgré une irrégularité indéniable.
Karaboué est capable de gestes de classe (son volte-face pour servir Abdallah sur le but contre evian TG), est notre meilleur tireur de CPA et n'a pas fait de mauvais matchs dernièrement malgré ton acharnement contre lui.
Diaby est excellent chaque fois qu'on lui donne sa chance et on devrait plutôt discuter d'une place de titulaire.

et enfin Allart qui a montré très peu d'envie sur ses dernières rentrées, qui n'a pas spécialement brillé en CFA2, qui revient apparemment de blessure et qui n'est juste "pas plus mauvais qu'un autre" aux entraînements.

Moi j'ai fait mon choix. C'est le collectif qui s'est écroulé vendredi, pas juste l'attaque. On peut remettre la faute sur les offensifs qui ont manqué trop d'occasions, les défensifs qui en ont concédé trop, le milieu qui s'est fait déborder, l'entraîneur qui n'a pas su insuffler un bon état d'esprit aux joueurs, mais certainement pas sur un seul de ces points. On ne remet pas tout en cause après une défaite, Isma (que j'adore, je pense que mon avatar le prouve) n'a pas été bon du tout contre evian TG, est-ce qu'il faut pour autant remettre en cause sa place dans le groupe et le remplacer par Prahic ou Boli?
Pinta

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers