[33ème journée] Ajaccio - Sedan
[33ème journée] Ajaccio - Sedan
C'est ici qu'on en parle... Pour moi un vrai tournant dans ce sprint final!
Une victoire en terre Corse donnerai du rêve pour la suite
Une victoire en terre Corse donnerai du rêve pour la suite
-
clemax - Messages: 89
Re: [33ème journée] Ajaccio - Sedan
Après ce match, on a sans doute le calendrier le plus favorable de tout les prétendants.
Gagner dans le SUD c'est mission impossible pour le CSSA donc je signe pour un Nul mais une défaite ne nous condamnerai pas. Après, on prend 9p / 12p donc bonne série en cours pourquoi pas surfer sur ces bons résultats, on verra.
Gagner dans le SUD c'est mission impossible pour le CSSA donc je signe pour un Nul mais une défaite ne nous condamnerai pas. Après, on prend 9p / 12p donc bonne série en cours pourquoi pas surfer sur ces bons résultats, on verra.
-
FoX31 - Messages: 204
FoX31 a écrit:Gagner dans le SUD c'est mission impossible pour le CSSA donc je signe pour un Nul mais une défaite ne nous condamnerai pas
Surtout pas de défaite! Le nul obligatoirement voir plus!!! Ne pas s'arrêter en si bon chemin après 2 victoires de suite, et 2 succès de suite à l'extérieur! Ajaccio étant un peu moins bien en ce moment il faut essayer d'en profiter...
Allez Sedan!
-
onlysedan - Messages: 782
On peut gagner là bas , chez eux ils commencent à avoir plus de mal , et puis ils n'ont que 4 jours de récupération aprés un match qui va étre dur pour eux ce soir. Surtout , jouer notre jeu et éviter les provocations car certains joueurs chez eux sont passés maitres dans ce domaine , et surtout un arbitre non influençable.
- cssajoe
Un nul ne serait pas catastrophique, il faut absolument éviter la défaite pour ne pas stopper notre bonne série. Mais une victoire sur un concurrent direct ça fait quant même rêver, surtout quand on regarde les deux matchs qui arrivent!
- Babou
svp, arrêtez de parler de défaite à Ajaccio, c'est un match à 6 points autant dire que les 2 équipes ont intérêt à ne pas perdre et le vainqueur si il y a aura fait un grand pas vers la L1 même si ce ne sera pas terminé
prenons match après match avec le maximum de points sans regarder les autres, on comptera à la fin
6 matchs à jouer à fond avec la montée au bout,ça doit valoir la peine pour ces garçons ou alors
prenons match après match avec le maximum de points sans regarder les autres, on comptera à la fin
6 matchs à jouer à fond avec la montée au bout,ça doit valoir la peine pour ces garçons ou alors

- sanglier83
il faudrait regarder les stats des résultats de Sedan a Ajaccio en particulier et en Corse en général..
mon impression est que nos voyages en Corse sur les 15 dernieres saisons ne sont pas si catas que cela
mon impression est que nos voyages en Corse sur les 15 dernieres saisons ne sont pas si catas que cela
- jerry08
on avait fait un grand pas vers la montée en L2 en s'imposant au gazelec en 98 il me semble...
- compte supprimé
il me semble mais je suis pas sur que l'année de la monter en 2006,on avait été gagner la haut 2-1 avec un doublé de mokaké
-
clemax - Messages: 89
jerry08 a écrit:il faudrait regarder les stats des résultats de Sedan a Ajaccio en particulier et en Corse en général..
je crois me souvenir que lors des matches en Corse des 3 ou 4 dernières années, Sedan faisait en général de bonnes prestations mais....de mauvais résultats!
ALLEZ SEDAN ,demain est un autre jour,MATCH à 6 points!
- rethel30
Ajaccio dominé pour l'instant par Dijon 1.0 qui égalise
- arno74
ne pas trop croire aux statistiques !!! il parait qu on avait jamais battu laval avant vendredi...
je me souviens méme d une raclée que nous a infligé laval à émile albeau 8 à 0 !!!
je me souviens méme d une raclée que nous a infligé laval à émile albeau 8 à 0 !!!
- alaindu08
j'etais présent a ce match perdu 0-8
venu pour voir mon pote Patrice Polaniok, le frere du regrétté Alain, medecin dans l'Aisne aujourdhui
le gardien de Sedan, qui était-ce ?
venu pour voir mon pote Patrice Polaniok, le frere du regrétté Alain, medecin dans l'Aisne aujourdhui
le gardien de Sedan, qui était-ce ?
- jerry08
j ai juste conservé le résultat ; le nom du gardien on l oubie çà ne se dit pas!!!!!!!
- alaindu08
Avec 3 points on est sur le podium...les calculs sont donc simples!
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA