[33ème journée] Ajaccio - Sedan
Re: [33ème journée] Ajaccio - Sedan
Au vu des couleurs du maillot rémois, on devrait aussi avoir ce maillot bleu pour le derby, non? Comme l'an passé !
-
Pinta - Messages: 2476
Comme il y a deux ans oui 

- Babou
Oui c'est vrai au temps pour moi, surtout qu'ils n'étaient même pas en Ligue 2 l'an dernier.
-
Exact. Malheureusement on ne fêtera pas la montée dans ce derby, mais j'ai l'impression que ca va être un gros match quant même! Ici à Reims, il y a énormément de gens qui en parlent, c'est un peu tout ce qui leur reste cette saison, nous taper chez eux.
Pour en revenir au match d'Ajaccio, quelqu'un sait si les deux joueurs sanctionnés après la bagarre de Nantes ont le droit de jouer?
Pour en revenir au match d'Ajaccio, quelqu'un sait si les deux joueurs sanctionnés après la bagarre de Nantes ont le droit de jouer?
- Babou
Oui car ils n'avaient pris que 4 matchs (ce qui est un peu léger pour Delort qui a foutu un coup de poing à un Nantais avant de fuir comme une fillette...).
Medjani était même titulaire contre Dijon.
Medjani était même titulaire contre Dijon.
-
En tout cas pour moi ce match sera décisif, un nul ne serait pas satisfaisant!
Pour basculer dans le trio de tête et mettre la pression sur nos adversaires, il faut impérativement remporter ce match capital vendredi contre des ajacciens qui auront la pression devant leur public!!!
Pour basculer dans le trio de tête et mettre la pression sur nos adversaires, il faut impérativement remporter ce match capital vendredi contre des ajacciens qui auront la pression devant leur public!!!
- pooky22
Pas de mauvaise surprise dans le groupe c'est déjà une bonne chose. Maintenant, let's go Sedan !
- Supp-du08
Un nul évite à Ajaccio de nous èloigner du podium. De toutes les façons , on n'est pas suffisament solidaires pour jouer le nul. Il nous faut aller là bas pour gagner et ne pas reculer , c'est facile à dire , j'espére qu'ils ne vont pas pourrir le match comme le Réal contre le Barça hier soir !
- cssajoe
Ajaccio est assez joueur, ca m'étonnerait
Mais au niveau de l'état d'esprit ils sont proches du Real 

- Babou
De toute manière pour tous les matchs quels qu'ils soient, il faut partir avec l'idée d'une victoire. Maintenant, au vu de la forme d'Ajaccio à domicile et du reste de notre calendrier, l'important reste surtout d'éviter la défaite.
Mais je vous rejoins, on ne sait pas jouer le nul, donc tant qu'à faire...
Petit HS m'enfin aucune des deux équipes n'a été irréprochable et si le match (les matchs en fait) se sont déroulés dans un climat délétère, c'est aussi bien à cause du jeu rugueux du Real que des simulations barcelonaises. Ce que je retiens surtout, c'est qu'après tout le teasing produit autour de ces confrontations, un sentiment apparaît : on s'est vraiment emmerdés du début à la fin.
Mais je vous rejoins, on ne sait pas jouer le nul, donc tant qu'à faire...
cssajoe a écrit:j'espére qu'ils ne vont pas pourrir le match comme le Réal contre le Barça hier soir !
Petit HS m'enfin aucune des deux équipes n'a été irréprochable et si le match (les matchs en fait) se sont déroulés dans un climat délétère, c'est aussi bien à cause du jeu rugueux du Real que des simulations barcelonaises. Ce que je retiens surtout, c'est qu'après tout le teasing produit autour de ces confrontations, un sentiment apparaît : on s'est vraiment emmerdés du début à la fin.
-
J'entre 2 secondes dans ton HS Pinta: les responsabilités sont quant même très largement du côté du Real, et de Mourinho qui a été totalement traumatisé par le 5-0 de novembre, alors qu'il avait chercher à jouer au football. Si ca fait 5 fois d'affilé que le Real termine à 10 contre le Barça, des questions se posent, et les simulations du Barça sont loin de tout expliquer. Sur le constat final, je te rejoins. On verra sans doute du football la semaine prochaine, puisque Madrid aura besoin de jouer!
Pour en revenir au match de demain, la compo annoncée sur la page d'accueil me ferait plaisir. Mais je crains qu'on se retrouve avec Oliveira + Lemoigne + Valdivia, au détriment de Eudeline, Karaboué, ou Court. Si Chauvin veut aller chercher 3 points, il alignera la compo de la page d'accueil, si il est frileux compte tenu du niveau d'Ajaccio à domicile...un offensif risque de sauter!
Pour en revenir au match de demain, la compo annoncée sur la page d'accueil me ferait plaisir. Mais je crains qu'on se retrouve avec Oliveira + Lemoigne + Valdivia, au détriment de Eudeline, Karaboué, ou Court. Si Chauvin veut aller chercher 3 points, il alignera la compo de la page d'accueil, si il est frileux compte tenu du niveau d'Ajaccio à domicile...un offensif risque de sauter!
- Babou
Eh bien soit si cette équipe ressemble au Real, que notre Leo Messi frappe deux fois et qu'ils finissent à 10 !
- Supp-du08
On s'en fout du real, merci de revenir au match qui nous intéresse ...
- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA