Benoit Costil
Re: Benoit Costil
je ne vois pas du tout Costil aller a Lens ou Nantes ..qui seront tous les 2 en Ligue2 la saison prochaine
- jerry08
moi non plus mais aprés il faut voir le salaire proposé
- alaindu08
et les raisons familiales ...comme Chauvin ...

- jerry08
ce qui me fait dire que comme PARIS SG cherche un gardien, Costil a la taille pour y aller
- jerry08
La spécialité de Paris c'est de griller les jeunes talents, pas vraiment une super idée.
De toute manière il sera avec nous l'année prochaine puisqu'on va monter en Ligue 1 !
De toute manière il sera avec nous l'année prochaine puisqu'on va monter en Ligue 1 !
-
Pinta - Messages: 2476
laissons le temps au temps comme disait si bien une certaine personne sans oublier que nous sommes derriere
et que pour passer devant il ne faut pas compter que sur nous méme mais sur les autres aussi....
costil choisira lui méme sa destination (je l espere) que ce soit à sedan ou ailleurs.
et que pour passer devant il ne faut pas compter que sur nous méme mais sur les autres aussi....
costil choisira lui méme sa destination (je l espere) que ce soit à sedan ou ailleurs.
- alaindu08
Tu ne prends quant même pas les rumeurs de départ a Nantes au sérieux Alain? C'est assez simple pour Costil je crois, si on monte il est Sedanais, sinon il s'en ira plus haut.
- Babou
babou moi je prends tout au sérieux...il n y a que l avenir qui nous dira ce qu il en est car rien n est impossible.
l auteur de l article a eu facile à trouver que fauvergue et costil sont sedanais mais quand méme qui savait que
sedan etait sur mériem au mercato et qu on est sur gagnic pour la saison prochaine...bizarre !!
moins bizarre nous savons désormais que le staff de nantes est constitué..par chauvin ou avec son accord
forcément..
çà veut tout simplement dire que l entraineur sous contrat et payé par le cssa bosse dans l ombre pour le
FC nantes et çà c est une certitude comme obligatoirement il doit bosser pour le recrutement...
franchement moi supporter du cssa comme d autres on peut se poser des questions
l auteur de l article a eu facile à trouver que fauvergue et costil sont sedanais mais quand méme qui savait que
sedan etait sur mériem au mercato et qu on est sur gagnic pour la saison prochaine...bizarre !!
moins bizarre nous savons désormais que le staff de nantes est constitué..par chauvin ou avec son accord
forcément..
çà veut tout simplement dire que l entraineur sous contrat et payé par le cssa bosse dans l ombre pour le
FC nantes et çà c est une certitude comme obligatoirement il doit bosser pour le recrutement...
franchement moi supporter du cssa comme d autres on peut se poser des questions
- alaindu08
costil à lens ? justement lorsqu il est monté dans sa voiture en quittant bazeilles on lui a posé la question..
réponse de costil :" je ne suis pas au courant et de toute façon ce n est pas moi qui s occupe de çà"
réponse de costil :" je ne suis pas au courant et de toute façon ce n est pas moi qui s occupe de çà"
- alaindu08
Je n'ai rien contre Lens mais avec les deux saisons qu'il a fait à Sedan, il peut viser mieux. Là, je ne sais pas s'il y aurait une réelle progression, surtout par rapport à la situation du club.
Mais la question ne va même pas se poser puisqu'on va monter !
Mais la question ne va même pas se poser puisqu'on va monter !
-
Pinta - Messages: 2476
Au vue encore de son match hier, on peut dire que c'est un futur grand gardien, en espérant qu'il décide de rester, mais si je pense que ça va ètre dur
- jerem008
d'après le R'né il serait sur le départ et Rémy serait selon certains le prochain coach 

- arduinna
Retour vers Le passé des Sangliers