Alexis Allart
Re: Alexis Allart
Pas tout a fait d'accord. Je voit pas en quoi Mokaké est irremplaçable sous prétexte qu'il est le seul vrai attaquant de soutient de nature. Pendant 4 mois avant Noël on mettait buts sur buts en l'utilisant comme joker. Et il n'a toujours pas marqué en championnat cette saison. Voire l'utilité des joueurs selon leur rôle dans le jeu est une chose, mais à un moment donné il faut aussi qu'il y est un finisseur je pense, ce que l'on a pas sur le terrain et qui nous a été préjudiciable depuis quelques temps étant donné que Eudeline en forme et Court qui toque bien fort à la porte se démènent bien sur les côtés et provoquent beaucoup de ballon fuyants devant les buts qui n'ont pas été convertis faute de vrai buteur de surface. Le seul profil de ce type qu'on ai cette saison c'est Allart, il est à 7 buts, il est en forme, il est disponible, je vois pas pourquoi on s'en priverais, ou en tout cas pas pourquoi on s'en priverais A CE POINT en ne le mettant même pas dans le groupe.
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
jeremsoso0208 a écrit:Mokaké est irremplaçable sous prétexte qu'il est le seul vrai attaquant de soutient de nature. Pendant 4 mois avant Noël on mettait buts sur buts en l'utilisant comme joker. Et il n'a toujours pas marqué en championnat cette saison.
Il a marqué à Istres

jeremsoso0208 a écrit:il est en forme, il est disponible, je vois pas pourquoi on s'en priverais, ou en tout cas pas pourquoi on s'en priverais A CE POINT en ne le mettant même pas dans le groupe.
Parce qu'on ne peut pas sortir les autres joueurs... Dis nous qui tu voudrais remplacer par Allart, je n'en vois aucun...
-
onlysedan - Messages: 782
MARCUS is the best, only the best
seul Chauvin ne l'a pas compris
point final
seul Chauvin ne l'a pas compris
point final
- jerry08
Toutes mes excuses, alors MARCUS IS THE BEST après son unique but en chapionnat alors...c'est cool d'être un chouchou à Sedan ^^. Pour les matchs que j'ai pu voir cette année perso, et pour en avoir aussi parlé avec beaucoup de monde, je trouve plutôt qu'il a pris 10 ans cette été...même s'il reste un bon joueur capable de déstabiliser une défense et tenir le ballon...mais en entrant en cours de jeu comme c'était le cas en début de saison. Je pense que la relation entre un bon Pivot et percuteur comme Fauvergue et un buteur dans l'âme qui peut profiter des ballons déviés et du travail des latéraux comme Allart est la solution la plus complète qu'on ai. Je pense qu'il ne faut pas griller diaby trop vite, et que s'il y a un turn over a faire, c'est entre Court et Karaboué, plus l'ombre de lui même qu'autre chose depuis la seconde phase.
Après tout, c'est vous tous qui prôniez le fait de laisser leur chances aux joueurs en manque de temps de jeu cette saison tels Diaby et Court. Maintenant que c'est le cas, pourquoi Allart, disponible, après une telle débacle (sans tous remettre en cause ) n'aurait pas droit lui aussi à une seconde chance ?
Après tout, c'est vous tous qui prôniez le fait de laisser leur chances aux joueurs en manque de temps de jeu cette saison tels Diaby et Court. Maintenant que c'est le cas, pourquoi Allart, disponible, après une telle débacle (sans tous remettre en cause ) n'aurait pas droit lui aussi à une seconde chance ?
-
Et pourquoi pas revoir smrekar faut pas oublier ses buts de début de saison de plus l'absolutisme de chauvin de pas le faire jouer .....
- maxime
Smrekar je ne pense pas que ce soit la solution, il manque cruellement de vitesse et de puissance. Il n'a jamais fait grand chose lors de ses entrées. A part un penalty contre Le Mans il me semble, et peut-être un but à l'extérieur?
- Babou
Oui à Angers pour le troisième but après un doublé de...Alexis Allart...

-
Merci.
Non pas pour ce doublé contre Laval mais pour ces 3 dernières saisons durant lesquels tu aura été le joueur qui m'aura fait le plus rêver.
Non pas pour ce doublé contre Laval mais pour ces 3 dernières saisons durant lesquels tu aura été le joueur qui m'aura fait le plus rêver.
-
FoX31 - Messages: 204
Je viens de lire sur France football, que Alexis Allart été suivis de très prêt par Angers, le club souhaite avoir un duo d'attaquant Allart/Mandrichi. J'espère qu'il aura l'opportunité d'aller dans un club plus huppé. Bien dommage qu'il ne prolonge pas.
-
noroninho - Messages: 63
Alexis ferait mieux de rester avec nous, et nous de prendre Mandrichi 

- sanglier83
Angers? Refuser de prolonger avec nous pour aller dans un club moyen de Ligue 2?
Stéphane Noro, Stéphane Noro, Stéphane, Stéphane, Stéphane Noro...
Stéphane Noro, Stéphane Noro, Stéphane, Stéphane, Stéphane Noro...
-
Pinta - Messages: 2478
stéphane noro n a rien à voir là dedans pinta encore que sur ce cas précis il est allé au plus offrant et
c est tout..
sinon allart à angers c est un peu comme si on disait qu il va à nantes... pas loin en plus !!!! il faut éviter de
discréditer un joueur sur de fausses rumeurs car on sait qu il a des touches en ligue 1
c est tout..
sinon allart à angers c est un peu comme si on disait qu il va à nantes... pas loin en plus !!!! il faut éviter de
discréditer un joueur sur de fausses rumeurs car on sait qu il a des touches en ligue 1
- alaindu08
Evidemment que le parallèle avec Noro est frappant:lui aussi jugeait que Sedan était indigne de son "talent",n'était pas un club ambitieux ,et il se voyait le destin d'un grand meneur de jeu de L1..on connait la suite:retour impitoyable sur terre,jugé comme un élément malsain du vestiaire au Havre,n'acceptant pas sa mise sur le banc ou de jouer en reserve,et pour finir tout heureux de retrouver une place en ..National
Allart ferait bien d'y réfléchir.
Allart ferait bien d'y réfléchir.
- Thierry sedhavrais
Thierry sedaHavrais, tu parles, tu juges, mais tu ne sais rien ! Le parallèle est frappant ? Je ne vois pas en quoi les situations sont similaires ... Noro se vantait partout de vouloir partir, même à l'entrainement. ' Je veux un club ambitieux ' et patati et patata ... Seulement personne ne voulait de lui, sauf Troyes ... Il est où le rapport avec la situation d'Alexis Allart ? Il va falloir que toi, et d'autres d'ailleurs, vous vous mettiez dans la tête qu'Alexis Allart voulait rester à Sedan ! C'est un club qui lui plait et où il se sent bien, il progresse, aime la philosophie de jeu Sedanaise, il est proche de sa famille ... Bref, il voulait rester un Sedan ! Après, le club n'a pas été totalement réglo avec lui sur certaines choses ( et je ne parle pas que de l'emmener à Istres pour rien ... il y a d'autres choses que vous ne savez sans doute pas ) et voilà. Maintenant ne dites pas qu'il se voit trop beau ou quoi, puisqu'il voulait rester et avait entamé les négociations dans ce sens d'ailleurs ! Alors arrêtez de spéculer, il n'y a aucun rapport avec Alexis Allart et Noro ... Ne serait-ce que dans les mentalités ... Et c'est presque insultant pour Alexis cette comparaison là ... Il voulait rester, maintenant l'affaire étant devenue ce qu'elle est, ça devient un simple joueur à la recherche d'un club. Maintenant, oui, il a de l'ambition, on ne peut pas reprocher à un joueur, même s'il est d'ici, de ne pas vouloir y faire sa carrière complète...
-
Retour vers Le passé des Sangliers