[34ème journée] Sedan - Metz
Re: [34ème journée] Sedan - Metz
Moi je m'en fous j'ai vu Chris 

-
latruite - Messages: 107
Un lien qui n'a rien à voir avec le match , mais qui peut étre important pour la fin de saison au sujet du club Ajaccien.
Info ou intox ?
http://www.alta-frequenza.com/l_info/l_actu/l_ac_ajaccio_menace_de_disparaitre_48623
Info ou intox ?
http://www.alta-frequenza.com/l_info/l_actu/l_ac_ajaccio_menace_de_disparaitre_48623
-
gangja08 - Messages: 4888
Ambiance tout simplement énorme sur la fin de match, pfiou, ça fait plaisir à entendre ! 40mn de serrage de fesses et le troisième but qui vient nous délivrer, c'était excellent.
Mon top 3 des joueurs sera ce soir : Lautoa (quel match il sort encore, que des interventions propres, il a bien couvert ses coéquipiers), Court (il s'est créé énormément d'occasions) et enfin Mokaké (je n'attendais que sa rentrée pour qu'on puisse poser le jeu et reprendre le contrôle du match, grâce à lui on s'est carrément mis à l'abri). J'aurais pu citer Eudeline qui a été virevoltant, Abdallah et ses 175 aller-retours sur l'aile droite ou Oliveira qui m'a bien plu à apporter le surnombre.
Pogba n'a pas fait son meilleur match de la saison ce soir, trop lâche au marquage et dépassé sur les 1vs1. A nuancer néanmoins, il s'est bien rattrapé sur la dernière demi-heure. Karaboué a été bon dans le jeu mais manque d'efficacité dans le dernier geste, dire qu'il suffirait d'un déclic pour qu'il retrouve sa confiance...
Côté messin j'ai adoré le petit N'Gbakoto qui nous avait déjà fait des misères en Coupe de France, et je trouve Brégerie très solide derrière.
Bonne chance à vous pour le maintien, drac.
Mon top 3 des joueurs sera ce soir : Lautoa (quel match il sort encore, que des interventions propres, il a bien couvert ses coéquipiers), Court (il s'est créé énormément d'occasions) et enfin Mokaké (je n'attendais que sa rentrée pour qu'on puisse poser le jeu et reprendre le contrôle du match, grâce à lui on s'est carrément mis à l'abri). J'aurais pu citer Eudeline qui a été virevoltant, Abdallah et ses 175 aller-retours sur l'aile droite ou Oliveira qui m'a bien plu à apporter le surnombre.
Pogba n'a pas fait son meilleur match de la saison ce soir, trop lâche au marquage et dépassé sur les 1vs1. A nuancer néanmoins, il s'est bien rattrapé sur la dernière demi-heure. Karaboué a été bon dans le jeu mais manque d'efficacité dans le dernier geste, dire qu'il suffirait d'un déclic pour qu'il retrouve sa confiance...
Côté messin j'ai adoré le petit N'Gbakoto qui nous avait déjà fait des misères en Coupe de France, et je trouve Brégerie très solide derrière.
Bonne chance à vous pour le maintien, drac.
Dernière édition par Pinta le 06 Mai 2011, 23:14, édité 1 fois au total.
-
Pinta - Messages: 2476
Bravo à toute l'équipe pour cette belle victoire qui auraient du être plus large , encore beaucoup d'occassion manquer.Comme je le l'es dit , je suis vraiment impatient de revoir le Fauv à la pointe de l'attaque , espérons qu'il soit rétabli pour le derby. Allez Sedan
-
content du match, de l'equipe, et surtout du stade !! ca fais longtemps qu'on avais pas entendu sedan etre applaudit de la sorte, en tout cas bon match des joueur dans l'ensemble, allart a un peu trainer la patte mais il a fais le boulot ( et tant mieux ) pour les autre pas grand chose a dire, a part peut etre pogba en deuxieme periode qui semblait un peu court, et encore merci à traoré de ressortir le ballon du but, a 2-2 la fin de match aurai eté differente..Et si le fauv revenait contre reims ? ca me plairait bien ca 

-
kronos08 - Messages: 776
-
à ces adresses il est possible de regarder l'après-match, avec les buts et les highlights du match ? Sinon, où serait-ce possible svp ?
- mendes
un match superbe l'ambiance mortel ,une première mitemps du tonnere ,superbe soireé , faut enchainer en gagnant mardi a reims !!!!!! merci sedan

- brice08500
Franchement je ne crois pas que le championnat se débloquera mardi, peut-être vendredi avec Ajaccio qui va à Angers, et encore... J'ai comme l'impression que la série qu'aucune équipe n'a été en mesure de réaliser pendant la saison se met en route...mais pour les 5 premiers! Finalement, vu l'écart de point, c'est l'équipe qui ne fera pas le plein sur ses 4 derniers matchs qui passera à la trappe. Et la montée se jouera contre Tours.
- Babou
cssajoe a écrit:ça nous rendrait bien service si vous battiez Evian- Thonon ....et puis vous étes en lutte avec Nimes pour le maintien , rien n'est fait.
+1 (rien n'est fait non plus pour Sedan)
- rethel30
Ces dernières journées, c'est (au niveau de la pression) quasiment une séance de tirs au but !
Honnis soient les bons esprits qui pensaient qu'il est "strictement impossible" qu'Ajaccio, Evian-Thonon G. ou Dijon fassent un sans-faute dans la dernière ligne droite. C'est quand même bien parti pour !
Honnis soient les bons esprits qui pensaient qu'il est "strictement impossible" qu'Ajaccio, Evian-Thonon G. ou Dijon fassent un sans-faute dans la dernière ligne droite. C'est quand même bien parti pour !
-
bilbolus - Messages: 323
Je ne pense pas non plus que ces trois équipes fassent carton plein sur 4 matches, tout comme je ne nous pense pas capable de gagner 4 fois de suite. J'essaye de me rassurer en me disant qu' Ajaccio ou Dijon perdront bien un match pendant que nous nous ferons un nul: résultat on passe devant et on dit merci au goal average!!
- Ced94
Si ils perdent et qu'on fait nul, on est à un point d'eux
Avec les résultat d'hier, il va sans doute falloir faire le plein sur les 4 prochains matchs.

- Babou
Sur l'Ardennais du jour , Bijotat déclare qu'il n'y a pas de honte à perdre contre la meilleure équipe de L2 !
- cssajoe
La meilleure dans le jeu, sinon on serait premier. On a manqué d'efficacité dans les moments importants cette saison contrairement à Evian qui n'est pas une équipe forcément très agréable à voir jouer! Mais le compliment fait plaisir à entendre, nos joueurs doivent être convaincus de leur qualité pour aller jusqu'au bout.
- Babou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA