Nicolas Fauvergue

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar alaindu08 » 08 Mai 2011, 11:58

matija diaby est quand méme derriere les joueurs cités précédemment..
unanimité pour dire que la victoire à reims est OBLIGATOIRE et apres les choses seront surement plus faciles.
notre sauveur ne peut etre qu angers car ils reçoivent dijon et ajaccio ......je n imagine pas angers "pour ses
supporters" et quand méme pour sa bonne saison perdre ses 2 derniers matches à domicile.
et puis on ne parle pas assez d évian qui va à laval et à reims et qui reçoit le dernier jour metz qui va peut etre
jouer ce jour là le match de sa survie.
alaindu08

AllezSedan.com

Messagepar kronos08 » 08 Mai 2011, 13:23

moi je serai quand même pas étonner de revoir un 4-5-1 a Reims avec diaby en lieu et place de court, chauvin sait qu'on doit gagner mais ce système de jeu nous réussi, et il a l'air d'attendre le retour de fauvergue pour enfin renvoyer allart sur le banc, car n'oublions pas qu'il c'est passé de lui un bon bout de temps,et je ne pense pas que sa change avec le retour du fauv', même si j’espère secrètement le retour de notre 4-4-2 qui a fait nos heure de gloire en début de saison ( en tout cas a domicile ), cette fin de saison s'annonce des plus folle !
kronos08

Messagepar jerry08 » 08 Mai 2011, 13:33

le FAUV a une telle envie de faire taire ses détracteurs de LILLE qu'i va tout faire pour nous faire monter ,qu'il soir sur le terrain ou sur le banc

Son envie fait plaisir a voir et c'est le catalyseur de l'equipe
finalement , j'aime bien les clauses de contrat : " avec une année supplementaire en cas de montée" qui sont trés motivantes pour certains revanchards comme Le FAUV et comme l'étaient surement les primes des gars en 1999

pour Angers, dont la motivation pourrait paraitre mise a dure epreuve en fin de saison , la LIGUE (LFP ) a surement des arguments pour aider cette équipe ....
ET PU ,IL est quoi ala LFP? ;)
jerry08

Messagepar alaindu08 » 08 Mai 2011, 17:43

kronos08 allart c est quand méme 3 buts en 3 matches depuis son retour à la compétition alors qu il n est pas
encore à 100 % physiquement...
effectivement chauvin n a qu a mettre diaby à la place de court ,faire rentrer fauvergue et mettre allart sur
le banc et là il pourrait bien se faire huer par le public avant de quitter sedan..
diaby c est encore un niveau en dessous et la doublette qui a fait les beaux jours de sedan en début de saison
c est allart / fauvergue
alaindu08

Messagepar Babou » 08 Mai 2011, 19:35

On pas été confronté à un choix aussi difficile cette saison! Allart qui revient en forme, Fauvergue qui était énorme avant sa blessure, et un schéma qui fonctionne super bien depuis un mois. Le problème c'est qu'on ne peut pas garder notre schéma si on prend ces deux joueurs, et que face à une équipe qui est joueuse à domicile ca pourrait être dangereux. Si on garde le schéma on peut mettre Mokake, mais je vois mal Chauvin mettre Allart ou Fauvergue sur le banc! La question est aussi de savoir si Fauvergue pourra tenir le coup, je pense qu'il ne pourra pas faire plus de 60 minutes!
Babou

Messagepar jeremsoso0208 » 08 Mai 2011, 19:42

" Pour enfin renvoyer Allart sur le banc "
Ce serait là la preuve que l'explication avancée par Chauvin, selon laquelle Alexis Allart était sur le banc pour des raisons purement sportives (On y croit bien entendu tous) n'était pas la véritable raison de l'éviction de ce dernier. J'ose espérer que si Chauvin a un minimum de jugeotte et d'intelligence, ce qui n'est pas totalement impossible, il fera jouer Alexis Allart. Ce serait quand même grave de mettre un joueur, qui met trois buts en trois matchs après des semaines en CFA2 parce qu'il n'avait pas le niveau, sur le banc ...
Et s'il vous plait, arrêter de parler de Diaby. Bien entendu qu'il est prometteur et que cela fera sans doute un bon joueur, mais il ne tiendrai pas un match en Ligue2 ... Il est encore trop léger, trop frêle. On va le griller en faisant ça. Ca reste un joker des dix dernières minutes.
jeremsoso0208

Messagepar letank32 » 08 Mai 2011, 20:05

un garçon comme Fauvergue,pour un derby meme 30 minute,avec allart.puis mokaké et tous les autres,bien sur que c'est un plus,et ils le savent que mardi c'est LE MATCH .le parcage sera blindé et c'est bien malgrés la ligue et ses calendriers de tafioles....
letank32

Messagepar jerry08 » 08 Mai 2011, 21:35

si je dois résumer, il faut mettre a Reims le duo ALLART-FAUVERGUE avec un MOKAKE derriere ou un COURT selon le déroulé du match

que du bonheur :lol: ;)
jerry08

Messagepar Babou » 08 Mai 2011, 22:25

Court est suspendu ;) Et le problème posé est: ou Allart + Fauvergue, ou l'un des deux soutenu par Mokake.
Babou

Messagepar alaindu08 » 09 Mai 2011, 06:17

d apres ce qui se disait hier dimanche matin à bazeilles on va retrouver la doublette allart /fauvergue ,
chauvin ne pouvant faire autrement..pas de probléme donc.
fauvergue s entrainait avec les réservistes et allart faisait des tours de terrain pour améliorer son physique.
effectivement fauvergue ne tiendra peut etre pas tout le match et dans ce cas marcus pourrait assurer la
fin de match.
jeremsoso0208 a parfaitement raison diaby peut etre le joueur des 10 dernieres minutes et c est tout.
encore trop léger il n a pas l envergure de jouer des rencontres aussi importantes..et puis ce joueur a besoin
de se faire mal à l entrainement et sans entrer dans les details ce n est pas le cas
alaindu08

Messagepar Babou » 09 Mai 2011, 06:43

Tu sous-entends qu'il donne le minimum à l'entrainement? Parfois à cet âge c'est une consigne quand tu joues en cfa2 et en ligue 2, bien qu'il soit jeune, il a peu de repos cette saison. Il aurait été écarté depuis bien longtemps si il était nonchalant aux entrainements, il y a de la ressource derrière.
Par contre on voit tous le duo Allart-Fauvergue avec l'entrée de Mokake due à la blessure de Fauvergue, mais dans l'esprit de Chauvin, Diaby passe avant.
Babou

Messagepar alaindu08 » 09 Mai 2011, 09:16

diaby /allart il y a une classe entre les 2 babou et l expérience en +.........quant à l efficacité devant le but n en
parlons pas ,allart ne rate pas 5 ou 6 occasions avant d en mettre une..
diaby s il veut bosser il deviendra surement grand mais pour le moment ce n est pas lui qui va nous faire monter.
effectivement à l entrainement chauvin réprimande souvent diaby et je ne veux pas entrer dans les détails vis à
vis du garçon sympa et pas grosse téte qu il est.
en tout cas si chauvin exige des efforts de la part de diaby c est dans l interet du joueur.
je ne suis pas chauvin et je ne peux savoir ce qui se passe dans son esprit mais s il veut rester dans le domaine
sportif le choix entre diaby et allart il n y en a méme pas c est trop évident.
peut etre que résonne encore dans la téte de l entraineur la grosse ovation qu a reçu allart contre metz !!
d ailleurs il serait interressant de savoir si l entraineur a apprécié.
alaindu08

Messagepar Babou » 09 Mai 2011, 09:21

Tu as lu mon message trop vite Alain, je ne discute pas le choix entre Allart et Diaby, ce serait ridicule. Je parle du remplacement de Fauvergue (puisqu'on se dirige vers un duo d'attaque Allart-Fauvergue). On parle de l'entrée de Mokake à l'heure de jeu à cause de sa récente blessure, mais dans l'esprit de Chauvin, Diaby est toujours passé avant Mokake ;)
Babou

Messagepar peper » 09 Mai 2011, 11:55

Babou a écrit:Court est suspendu ;) Et le problème posé est: ou Allart + Fauvergue, ou l'un des deux soutenu par Mokake.

Il faut ajouter Valdivia dans l'équation je pense.
peper

Messagepar alaindu08 » 09 Mai 2011, 12:06

babou tu as raison chauvin préfére diaby à marcus et j avoue ne pas comprendre pourquoi ?
il est vrai que marcus a eu un mauvais moment mais désormais il est bien revenu...je ne vois pas diaby déposer
le ballon sur la téte de allart puis conserver le ballon comme l a fait marcus vendredi..
aucune critique vers diaby car c est surtout l experience qui parle ;pour le moment le jeune diaby apprend..
peper a raison d ajouter valdivia à l équation mais là plus que précedemment ce sont des choix sportifs.
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers