[35ème journée] Reims - Sedan
Re: [35ème journée] Reims - Sedan
Ajaccio 1 - 0 Clermont
Metz 2 - 0 Le Havre
Nantes 2 - 1 Istres
Grenoble 2 - 2 Boulogne
Châteauroux 1 - 2 Angers
Reims 1 - 0 Sedan
Tours 0 - 1 Dijon :x
Troyes 0 - 1 Le Mans :x
Vannes 3 - 1 Nîmes

Metz 2 - 0 Le Havre
Nantes 2 - 1 Istres
Grenoble 2 - 2 Boulogne
Châteauroux 1 - 2 Angers
Reims 1 - 0 Sedan

Tours 0 - 1 Dijon :x
Troyes 0 - 1 Le Mans :x
Vannes 3 - 1 Nîmes
-
gangja08 - Messages: 4888
DEGOUTE !!!!!!! bordel de merde , on mérite pas la montée avec des matchs pareils !!!!!!!!!!!!
-
freed0m - Messages: 1775
Chauvin avait 3 ans pour remonter en ligue 1!!! il avait les joueurs et l'equipe pour reussir!!! Pour moi c'est le principal responsable, il s'est volontairement passé d'Allart plusieurs matchs au détriment de l'equipe et au détriment du club.... je lui souhaite pas bonne chançe a Nantes!! Son passage a Sedan est un echec!!!!!
-
P.U - Messages: 740
Merci l'arbitre:il y avait un beau match avant ce péno "contesté"dit René ou contestable?????
- rethel30
freed0m a écrit:DEGOUTE !!!!!!! bordel de merde , on mérite pas la montée avec des matchs pareils !!!!!!!!!!!!
Ça tombe bien, on ne montera pas !
Le plus dur sera l'année prochaine... on repart pour un cycle ! Mais combien de temps ? 2 ans ? 3 ? 5 ? 10 ?....
- Dizonke
le pire c'est de se faire battre par des chévres , à mon avis l'arbitre aura droit à son carton de Champagne pour service rendu. C'est surtout qu'il faut vremplir le MMA Stadium et vous verrez qu'ils monteront aux dépens de je ne sais pas qui
- cssajoe
faut arreté de chercher des excuses encore avec l'arbitre , on a été pitoyable , point barre .
-
C'est fini je crois prendre 9 points et on verra !
Derby qui se joue sur un peno, super !!!
- pooky22
le mans, dijon et ajaccio ont gagné 1-0, nous on perd sur ce score...la différence se fait là
rené qui dit que les joueurs ne se sont pas remis du penalty mais put*** c'était la 18ème minute quoi!!
les supporters rémois qui vont faire les malins sincèrement je m'en tape, ils ont encore connu uns saison de merde et ils vont fanfaronner...
là je suis vraiment dégoutté...
en colère contre l'équipe qui sort une prestation pareille alors que sur un match comme celui-ci, tu rentres sur le terrain pour te battre à la vie - à la mort !!!
bonne soirée à tous
une pensée pour tout ceux qui ont fait le déplacement et qui doivent en prendre plein la gueule en ce moment même...
rené qui dit que les joueurs ne se sont pas remis du penalty mais put*** c'était la 18ème minute quoi!!
les supporters rémois qui vont faire les malins sincèrement je m'en tape, ils ont encore connu uns saison de merde et ils vont fanfaronner...
en colère contre l'équipe qui sort une prestation pareille alors que sur un match comme celui-ci, tu rentres sur le terrain pour te battre à la vie - à la mort !!!
bonne soirée à tous
une pensée pour tout ceux qui ont fait le déplacement et qui doivent en prendre plein la gueule en ce moment même...
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
pooky22 a écrit:C'est fini je crois prendre 9 points et on verra !
Y'a des finales de Coupe de France qui se perdent comme ça aussi ! Mais bon... ce jour la on méritais la victoire !
- Dizonke
sedanaisdu06 a écrit:
bonne soirée à tous
+ 111111111111
-
Sans certaines brebis galeuses qui ont pourri la 2éme partie de saison et qu'on ne verra plus la saison prochaine et vite et surtout un entraineur qui ne soit pas un faux-cul !
- cssajoe
Y a pas de cycle!!! les joueurs en fin de contrat qui veulent partir partent!!! les autres restent!!! On a aussi des jeunes qui demandent à perçer!!! L'avenir du club n'est pas si mauvais car les bases sont bonne!!!
Je suis plutot en colere aprés Chauvin.... depart annoncé a Nantes avant l'heure alors que le club est concerné par la monté, ça ne peut que pertuber une equipe.
Je suis plutot en colere aprés Chauvin.... depart annoncé a Nantes avant l'heure alors que le club est concerné par la monté, ça ne peut que pertuber une equipe.
-
P.U - Messages: 740
Ligue 1 en 2012 ?
Il n'y aura que 2 places à prendre (LENS est déjà assuré de remonter!)
Mais qui sait si on ne va pas plonger directement vers le maintien ? Ou pire : le national !
ALLEZ SEDAN !
ALLEZ SEDAN !
ALLEZ SEDAN !
Il n'y aura que 2 places à prendre (LENS est déjà assuré de remonter!)
Mais qui sait si on ne va pas plonger directement vers le maintien ? Ou pire : le national !
ALLEZ SEDAN !
ALLEZ SEDAN !
ALLEZ SEDAN !
- Dizonke
Un mauvais sedan face à un petit reims, la déception est a la hauteur de l'attente, et quel déception ! Maintenant pensons a reconstruire une belle équipe pour la saison prochaine, mais a première vu,et de source interne, P.U n'as pas l'intention d'investir dans le club ( il va méme ne pas reconduire les contrat d'une partie des employés de bazeille ( dont le seul salut aurai été la ligue1 et son afflus d'argent)), le mot d'ordre sera donc restriction pour la saison prochaine, ca me fais peur...très peur, trop peur, de potentiel ligue1 l'on jouera peut être, surement, le maintien en espérant que tout le monde ne saute pas du manège en marches!
Mathematiquement ce n'est pas fini, mais vu le rythme imposé par les autre equipe, 5 point de retard c'est beaucoup trop !
On espère juste que l’équipe nous offriras deux beaux match a la maison pour finir cette année, qui n'auras pas toujours été noir, méme parfois jouissive.
Allez sedan !
Mathematiquement ce n'est pas fini, mais vu le rythme imposé par les autre equipe, 5 point de retard c'est beaucoup trop !
On espère juste que l’équipe nous offriras deux beaux match a la maison pour finir cette année, qui n'auras pas toujours été noir, méme parfois jouissive.
Allez sedan !
-
kronos08 - Messages: 776
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA