[35ème journée] Reims - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [35ème journée] Reims - Sedan

Messagepar LOLA » 10 Mai 2011, 21:25

Que dire , déception bien sûr , je pense que ce n 'est pas uniquement sur ce match qu'on perd la montée en ligue1
On na pas su néigocier quelque matchs important à Istres ou ,l'on ne doit jamais perdre contre Evian aussi;
Maintenant pour moi c'est fini même en faisant un 9 sur 9 auquel je ne crois pas .
Il faut préparer la saison prochaine , commencer a mettre les joueurs qui seront encore la saison prochaine et
mettre des jeunes de CFA 2
contre Nantes par exemple
Lembet
Abdallah Lautoa Boli Pogba
Court Lemoigne Valdivia Eudeline
Diaby Sliti

Ah j'oubliais Chauvin doit encore y croire , donc cet équipe ca m etonnerais
LOLA

AllezSedan.com

Messagepar jeremsoso0208 » 10 Mai 2011, 21:29

Lola, tu dis n'importe quoi là... Faire ça, c'est la meilleure manière de fausser le championnat et de ne pas jouer le jeu jusqu'au bout. Les jeunes Ok, mais là, aucun intérêt. On ne va pas se prendre des valises juste pour préparer la saison prochaine. Pour cela, il y a les matchs amicaux. Là, tu nous claques la CFA sur le terrain ... Si tu veux voir cette équipe là, c'est à Bazeilles que ça se passe ... Même si au est à 5 points du podium, ce n'est pas une raison pour jouer aux guignols...
jeremsoso0208

Messagepar freed0m » 10 Mai 2011, 21:32

Mdr
freed0m

Messagepar P.U » 10 Mai 2011, 21:34

LOLA a écrit:Que dire , déception bien sûr , je pense que ce n 'est pas uniquement sur ce match qu'on perd la montée en ligue1
On na pas su néigocier quelque matchs important à Istres ou ,l'on ne doit jamais perdre contre Evian aussi;
Maintenant pour moi c'est fini même en faisant un 9 sur 9 auquel je ne crois pas .
Il faut préparer la saison prochaine , commencer a mettre les joueurs qui seront encore la saison prochaine et
mettre des jeunes de CFA 2
contre Nantes par exemple
Lembet
Abdallah Lautoa Boli Pogba
Court Lemoigne Valdivia Eudeline
Diaby Sliti

Ah j'oubliais Chauvin doit encore y croire , donc cet équipe ca m etonnerais

c'est n'importe quoi cette equipe!!!
P.U

Messagepar LOLA » 10 Mai 2011, 21:41

Jeremsoso0208, dans cette équipe il n'y a que quatre joueurs qui n'étaient pas sur le terrain ce soir
Costil-Traoré-Allart et fauvergue alors ne me dit pas que cet l'équipe de CFA 2 ces quatres joueurs ne seront plus la
la saison prochaine tu crois qu'il vont être motivés ? moi je n'en suis pas si sur
LOLA

Messagepar P.U » 10 Mai 2011, 21:42

LOLA a écrit:Jeremsoso0208, dans cette équipe il n'y a que quatre joueurs qui n'étaient pas sur le terrain ce soir
Costil-Traoré-Allart et fauvergue alors ne me dit pas que cet l'équipe de CFA 2 ces quatres joueurs ne seront plus la
la saison prochaine tu crois qu'il vont être motivés ? moi je n'en suis pas si sur

Pourquoi Traoré est en fin de contrat??
P.U

Messagepar BVF » 10 Mai 2011, 21:44

pas a écrit:La plus grosse erreur de Chauvin durant ces 3 saisons , aura été de dégager Sidibé qui était tout simplement l'un des meilleurs joueurs de L2 juste à cause d'une affaire d'égo ...

S'il etait un des meilleurs comme tu dis, pourquoi pas un club l'a signé en france...alors?
il doit etre une grande star en israel...on entend que lui ds ce championnat...
franchement arretez, avec ce genre de joueur, comme parienté, ce sont des gars surcôtés, je pense, qui ont un niveau moyen... ;)
BVF

Messagepar jeremsoso0208 » 10 Mai 2011, 21:45

Et se priver de Costil, Traoré, Allart, Fauvergue...pour la fin d la saison c'est ce qui te viens naturellement à l'esprit en premier lieu, c'est ce qui te semble la meilleur des tactiques pour sauver ce qui peut encore l'être ? Attention, tu as du Landry Chauvin dans ton corps, mais puissance 1000...ne passe pas tes diplômes d'entraîneurs, en tout cas pas pour Sedan...

ps : revoit aussi ta compo, Eudeline est sorti blessé à la mi-temps, ce serait une surprise de le voire attaquer la rencontre face à Nantes.
jeremsoso0208

Messagepar LOLA » 10 Mai 2011, 21:59

Qu'est ce qui peut-être encore sauver d'aprés Toi ?
LOLA

Messagepar jeremsoso0208 » 10 Mai 2011, 22:03

Notre honneur ...
jeremsoso0208

Messagepar P.U » 10 Mai 2011, 22:03

Moi j'espere voir des joueurs comme Oliveira, tiberi (et pas arriére gauche) rester a Sedan comme d'autres!!!!
Il faut se limiter a 4 ou 5 departs!!!
P.U

Messagepar cssajoe » 10 Mai 2011, 22:24

P.U a écrit:Moi j'espere voir des joueurs comme Oliveira, tiberi (et pas arriére gauche) rester a Sedan comme d'autres!!!!
Il faut se limiter a 4 ou 5 departs!!!

Encore qu'avec Tiberi arriére gauche , on était champion d'automne , aprés , on l'a rendu coupable de tous nos malheurs.
Pogba et Lautoa n'ont pas fait mieux à ce poste , surtout Pogba dixit Renè ce soir et contre Metz.
C'était en fait le début des conflits internes.Plus les matches trés moyens de Karaboué qui reste scotché à ses 9 passes depuis des lustres.Eudeline trés bon un match sur ...3 en moyenne. Fauvergue maladroit 3 matches sur ...4 en moyenne et puis la défense qui peut passer de Docteur Jekyll à Mister Hyde dans un méme match . Tout celà fait beaucoup et certains matches mémorables nous ont fait oublier toutes ces lacunes qui font qu'on en est là aujourd'hui !
cssajoe

Messagepar Babou » 10 Mai 2011, 22:35

De retour du stade, rien à dire sur ce match. On s'est pas remis d'un penalty (étrange vu de l'opposé d'ailleurs, on verra la vidéo), et Reims a bétonné et à procédé en contres. On a été l'ombre de nous même, et on a raté pas mal d'occasions. Bravo aux quelques supporters qui ont continué de chanter malgré les circonstances, et honte à certains autours de moi qui n'ont fait que de critiquer les joueurs après le penalty. Gros coup au moral pour les supporters, et sans doute pour les joueurs. Pourtant, quoiqu'il arrive, je continuerai d'y croire jusqu'à la dernière seconde du dernier match. C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, à bon entendeur!
Babou

Messagepar sihtam02 » 10 Mai 2011, 22:53

Je reviens du stade ! et je trouve que l'on ne mérite pas la défaite, enfin ça dépend dans quel sens ! Défensivement, on a tenu le choc pendant pratiquement 90 minutes, une super défense ! Mais les problèmes viennent de devant, les tirs :S Il y a des actions qu'on ne peut pas manquer, et il faut absolument améliorer la finition d'une action ! Sinon dans l'ensemble , c'était un très beau match, avec une superbe ambiance, surtout le parcage sedanais, excellent ! Mais quand même, peut être un match qui a gâché une super saison !!! On peut toujours y croire et prendre les 9 points, et en espérant que le haut de tableau s'incline !

Pour mon opinion, sans être mauvais, je n'ai pas trop aimé l'arbitre de la rencontre, mais bon tant pis !

Allez Sedan ! Et à nous la ligue 1
sihtam02

Messagepar mouzayon 55 » 10 Mai 2011, 23:51

Ce qui est grave ce soir c est qu on a vu aucun centre millimétré pour nos attaquants ( soit trop long sur le gardien ou trop court ) , comment voulez vous marquer ; on a fait illusion les 10 premieres minutes et puis aprés le pénalty ( justifié ou non de notre place) on a u du mal s en remettre je pense ; la doublette ALLART - FAUVERGUE devant ca ne fonctionne pas , il manquait quelqun en percussion ; arbitrage encore trés moyen ce soir avec des REMOIS pleurnicheurs pour gagner du temps en fin de partie ; pour moi saison gachée pas sur ce match de ce soir mais lors de la reprise de janvier avec ces annonces du mercato qui nous ont pourris la seconde partie de championnat .
mouzayon 55

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA