[1ère Journée] Sedan - Le Havre

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [1ère Journée] Sedan - Le Havre

Messagepar gangja08 » 06 Aoû 2009, 18:18

Le Groupe Sedanais :

Costil - Briant - Cantini - Sorin - Scaramozzino - Baysse -Traoré - Le Moigne - Sidibé - Valdivia - Eudeline - Karaboué - Mokaké - Allart - Henaini - Lasimant

Le Groupe Havrais :

Placide - Revault - Hénin - Kana-Biyik - Gillet - Le Marchand - Mary - Mendes - Alla - Ait Ben Idir - Noro - Davidas - Bouadla - Fofana - Diallo - Nikezic
Dernière édition par gangja08 le 06 Aoû 2009, 21:27, édité 1 fois au total.
gangja08

AllezSedan.com

Messagepar dvd88cssa » 06 Aoû 2009, 18:24

Encore un message gandga et tu paye ton coup :D

Non sinon serieusement ca risque d'etre dur face au havre qui a une bonne equipe mais bon ca devrait passer
dvd88cssa

Messagepar P.U » 06 Aoû 2009, 19:08

Attention ils ont Hénin dans le groupe :mrgreen:
P.U

Messagepar locssa » 06 Aoû 2009, 22:36

Quand on voit la qualité des joueurs qui ne sont meme pas selectionner pour ce match, je pense qu on a de bon espoirs a fondé sur cette saison. Cest vrai que cela peu embeter un peu au premier abord que certains titulaires de la derniere saison ne sont meme plus dans le groupe, mais nous devons plutot nous en rejouir ca veut dire que le groupe est encore plus fort, il y a encore plus de concurrence et c est ca qui fera avancer l equipe.
si en plus de cela un regroupement definitf des sup' est decidé alors la , ca va etre une p***** de saison, vivement demain!
locssa

Messagepar Momo1984 » 06 Aoû 2009, 22:49

Pour ce match je suis un peu déçu qu'un joueur comme Tibéri qui a tant apporté ne soit même pas dans le groupe d'une part parce qu'il a un bon pieds gauche et que sur coup franc on n'a pas mieux sur le terrain et surtout car si on regarde le groupe il n'y a pas de milieu offensif latéral remplaçant, sachant qu'Eudeline peut avoir du mal à finir certains matchs pour le physique et que Karaboué n'est souvent plus très lucide passé la 75e, ça me laisse perplexe...
Mais biensûre je ne vais pas dire à Chauvin ce qu'il a à faire.
Et vous sur le plan tactique vous en pensez quoi?
Momo1984

Messagepar gangja08 » 06 Aoû 2009, 22:51

locssa a écrit:Quand on voit la qualité des joueurs qui ne sont meme pas selectionner pour ce match, je pense qu on a de bon espoirs a fondé sur cette saison. Cest vrai que cela peu embeter un peu au premier abord que certains titulaires de la derniere saison ne sont meme plus dans le groupe, mais nous devons plutot nous en rejouir ca veut dire que le groupe est encore plus fort, il y a encore plus de concurrence et c est ca qui fera avancer l equipe.
si en plus de cela un regroupement definitf des sup' est decidé alors la , ca va etre une p***** de saison, vivement demain!

+1 d'accord avec toi :ugeek:
gangja08

Messagepar onlysedan » 06 Aoû 2009, 22:52

Pour le milieu offensif Valdivia peut faire l'affaire, il la prouvé contre Caen...
onlysedan

Messagepar Momo1984 » 06 Aoû 2009, 22:54

Peut être mais il me semblait que le poste de prédilection de Valdivia c'est milieu axial, après je suis sûre que le coach sait ce qu'il fait, mais quand même se priver d'un artilleur pareille c'est dommage, j'espère qu'un joueur me fera mentir demain en nettoyant la toile d'araignée :D
Momo1984

Messagepar nono08 » 06 Aoû 2009, 23:04

gangja08 a écrit:Sedan - HAC : les précédentes confrontations

http://www.hac.asso.fr/ 8-)

Doivent pas être a jour leurs résultats car j'ai en souvenir un match contre le Hac gagné a duguau sur le score de 4-0 ou 4-1 et c'était encore Vencel dans les cages il avait passé une mauvaise soirée!!!!
nono08

Messagepar michaël » 06 Aoû 2009, 23:10

Ça prend que la ligue 2 c'est pour ça je pense ...
michaël

Messagepar gangja08 » 07 Aoû 2009, 11:25

La compo Havraise :

--------- ---------------- Placide ------------------------------

Henin ------ Kana-Biyik --------- Gillet(c) --------- Lemarchand

Alla ------- Ait Ben Idir --------- Noro ------------- Davidas

--- ------------- Nikezic -------- Diallo -----------------------

remplaçant : Revault - Mary - Fofana - Bouadla - Mendes

Source : Le Havre Libre
gangja08

Messagepar locssa » 07 Aoû 2009, 11:29

ne t inquiete pas pour les coups franc momo il y a d autre tireur si Tibery n est pas la ,on l a vu contre caen, celui de Cantini n etait pas loin de faire mouche.
Je sais pas vous mais pour moi, vivement qu il commence , ce match!
locssa

Messagepar maryan » 07 Aoû 2009, 11:39

en parlant de coups francs ils ont de l autre coté un certain NORO
alors il faudra éviter a tout prix les fautes pres de la surface
la derniere fois que NORO est venu a sedan avec troyes il nous met un pénalty et un coup franc que REGNAULT est content de voir finir sur la barre transversalle
maryan

Messagepar pas » 07 Aoû 2009, 11:51

Je croyais que Noro n'avait pas effectué la préparation avec le HAC .
pas

Messagepar Thierry sedhavrais » 07 Aoû 2009, 13:40

Effectivement,je suis surpris de voir Noro dans le onze havrais,dans la mesure ou il n'a pas fait la préparation type (s'entrainait avec la reserve ,n'a pas participé au stage du Touquet)peut-etre que,comme aucun club ne s'interessait à lui,il a été réintégré..
Placide,le goal, est vraiment trés bon
Hénin a l'air d'etre arrière droit(alors qu'il ne voulait plus jouer à ce poste),comme les fois ou il a joué l'année dernière;comme il est toujours aussi lent,à nous d'en profiter
Leur milieu de terrain est assez dense (Alla,Ait ben Idir qui est un gros travailleur,Noro qui peut etre dangereux sur coups francs,et Davidas,extremement rapide quand il est lancé.
Allez Sedan,mais méfiance quand meme!!
Thierry sedhavrais

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA