Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Babou » 21 Mai 2011, 19:18

Gignac en a marqué 3 fois moins pour 15 fois plus d'argent. Tout ne se calcul pas comme ca Alain, tu es un peu de mauvaise fois de faire ce ratio. Mais en effet 1 million c'est quand même cher. Pour la moitié faut surtout pas éviter...
Babou

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 21 Mai 2011, 21:05

oh babou c etait une simple boutade ;on ne va quand méme pas payer fauvergue à l occasion ratée car
là ça nous couterait trés cher..
cela dit il est bien tot pour savoir ce que le nouvel entraineur pense de fauvergue qui on le sait n a pas
beaucoup la cote dans le nord..
alaindu08

Messagepar jerry08 » 21 Mai 2011, 21:19

la piste ROTHEN n'est pas completement idiote car il veut rester proche de PARIS ou il a investi récemment coté affaires
les autres prétendants sont Bastia et Guingamp qui sont sur sa piste avec d'autres arguments mais ce type a quelque chose et son expérience pourrait motiver les petits: Pogba,Le Bihan, le jeune du PSG..., Court, Sliti,Boli, et tous ceux qui frappent a la porte
jerry08

Messagepar cssajoe » 21 Mai 2011, 23:55

Avec ce que le Losc va engranger avec son doublé Coupe Championnat , la Champions League la saison prochaine , les transferts juteux de Gervinho et peut etre Hazard , ils ne sont plus à 1 million prés ! Ils ont l'obligation de réduire leur effectif afin de recruter des joueurs de haut niveau. Pour Fauvergue ça doit pouvoir se négocier revu à la baisse.Ou une
prolongation du prét , ça se voit , mais il faut faire vite.
Il faut aussi savoir que le Fauv est jeune , méme en levant l'option et qu'il fasse une grosse saison , il prendra de la valeur et quand je vois certains avant centre de l1 , il ne dèparerait pas ;il vaut toujours bien Hoarau et gagne 5 fois moins. Regardez comment Pujol a progressé aprés s'étre relancé chez nous. Le Fauv peut en faire autant et quand , j'ai lu sur ce forum qu' il y avait plein d'avant centre sur le marché meilleurs que lui , je dis citez moi des noms !
cssajoe

Messagepar jerry08 » 22 Mai 2011, 08:22

THIL
MANDRICHI
jerry08

Messagepar alaindu08 » 22 Mai 2011, 08:24

ton amour pour fauvergue est pathétique cssajoe presque aussi fort qu entre le joueur et chauvin..
je l ai déja dit je souhaite ne pas renouveler la saison prochaine une saison des occasions ratées..
on ne veut pas un avant centre qui cherche à progresser ,on cherche un avant centre qui marque des buts
et pas seulement de la téte..
tiens à titre d indication sur les joueurs libres il y a un certain pierre alain frau ,c est quand méme d un
autre niveau.
et pourquoi pas thil aussi surtout que le nouvel entraineur le connait bien ... lui une occasion équivaut à un but..
alaindu08

Messagepar pooky22 » 22 Mai 2011, 08:42

C'est quand même un joueur qui a apporté beaucoup à l'équipe tout au long de la saison!
9 buts, sans compter son apport offensif, sur coup de pieds arrété et en remise sur les longs ballons.
De plus il a une très bonne mentalité au sein du groupe et apporte une certaine maturité dans les vestiaires, c'est un joueur qu'il faut conserver la Fauv !!! :ugeek:
pooky22

Messagepar alaindu08 » 22 Mai 2011, 08:56

rapport qualité prix non on trouve mieux..............voir allart 10 buts en jouant peu !
il est vrai qu il a une trés bonne mentalité mais dans le vestiaire je ne sais pas .
ce qu il a apporté ?? annoncé comme le messie celui qui allait faire monter sedan on voit le résultat..
on ne peut pas renouveler l échec
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 22 Mai 2011, 09:06

Alain c'est toi l'échec...n'oublions pas que le Fauv a loupé pas mal de matchs sur blessure. Mais que les stats sont là malgré tout, 9 buts c'est bien, en plus de son travail de sape sur les défenses adverses
Supp-du08

Messagepar compte supprimé » 22 Mai 2011, 09:23

alaindu08 a écrit:ton amour pour fauvergue est pathétique

Comme ta haine pour lui...
compte supprimé

Messagepar alaindu08 » 22 Mai 2011, 09:34

moi l échec supp-du08 ?? je ne m appelle pas chauvin ........et tu pourrais aussi t y ajouter au souvenir de
tes propos sur le sedan 2010 / 2011
au contraire moi ce que je dis depuis des mois s avére vrai aujourdh ui ayant toujours voulu rester modeste sur la
les possiblités du cssa à rejoindre la ligue 1.
j aurais aimé me tromper mais malheureusement çà n est pas le cas.
j ai l impression que tu as oublié ta remarque lors du mercato d hiver " ce n est pas la peine de recruter nous
avons la meilleure équipe "...alors que déja l équipe avançait en reculant..
tu oublies aussi qu à chaque match perdu tu passais au match suivant en disant que çà allait venir.
le cssa vient de subir un échec pas seulement l échec de chauvin et si fauvergue avait marqué seulement
la moitié de ses occasions ratées nous serions au paradis...
bien évidemment question joueurs fauvergue n est pas le seul responsable mais c etait tout de méme la
vedette annoncée qui allait nous faire monter..
l équipe championne des occasions ratées ,non il nous faut passer à autre chose et je doute que le nouvel
entraineur laisse le club sortir 1 million d euros pour fauvergue
matthieu il n y a aucune haine à avoir envers un joueur jugé par les supporters sur ses qualités ou sur ses défauts.
restons s il te plait dans le domaine sportif car en dehors du terrain fauverque est un type super sympa
alaindu08

Messagepar compte supprimé » 22 Mai 2011, 10:04

Pourquoi mettre tout sur le dos de Fauvergue ? D'autres attaquants ont loupé des occasions, on peut aussi critiquer les corners ou les coup-francs mal tirés autant d'occasions en moins...et lorsque Allart a marqué, n'a-t-il pas profité du travail de sape de Fauvergue ? J'ai du mal à comprendre le problème que l'on a à Sedan avec les buteurs, aucuns n'a réussi et à toujours fini critiqué ou pire sifflé....Di Rocco, Brogno, Pujol, Peyrelade, Job, Suarez, Sow, Fauvergue etc... à qui le tour ? Thil ?!
compte supprimé

Messagepar alaindu08 » 22 Mai 2011, 10:27

matthieu on ne parle pas pour le moment des autres attaquants la question qui se posait était de débourser
ou pas 1 million d euros pour lever l option d achat de fauvergue nous en étions là.
je suis tout à fait d accord et je l ai dit souvent les coups francs mals tirés ,les corners pareil et bien sur
fauvergue n y est pour rien mais si on reprend match par match le nombres trés importants d occasions
inmanquables devant le but qui furent ratées par fauvergue ,là ce n est quand méme pas la faute du tireur de coup
franc ...
j admire comme beaucoup son courage sur un terrain mais si on doit payer 1 million d euros je préférerais et
de loin un avant centre qui va rester tout le match en embuscade et va nous marquer 20 buts dans la saison..
aucune animosité à l encontre de fauvergue en disant cela on reste sur le domaine sportif..
bien sur l échec de la non montée est collective mais certains plus que d autres portent la responsabilité de
l echec...exemple costil ou lemoigne par exemple ont été eux exemplaires tout au long de la saison sur le terrain
alaindu08

Messagepar LOLA » 22 Mai 2011, 10:43

Pour le poste d'entraineur , apparement Pascal Urano avait le choix entre, Guyot,Der Zakarian de clermont et
Sanchez de Tours et vous si aviez eu le choix vous auriez choisit qui ?
LOLA

Messagepar xEmy-F » 22 Mai 2011, 11:21

On ne peut pas remettre la faute sur un seul joueur. Ce n'est pas seulement Nico Fauvergue qui aurait pu faire monter Sedan, c'est l'équipe au complet, le collectif.. Et n'oublions pas, comme le dit Supp-du08, toutes les blessures qu'il a pu avoir cette saison. Déjà la saison dernière, à Strasbourg, tout le monde l'attendait comme celui qui allait sauver l'équipe, et pourtant, ça n'a pas empêché le club de descendre, malgré sa belle saison, avec 13 buts en championnat il me semble. Un seul joueur ne peut pas être responsable de la montée ou la relégation d'une équipe...
xEmy-F

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA