Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
alaindu08 a écrit:j admire comme beaucoup son courage sur un terrain mais si on doit payer 1 million d euros je préférerais et de loin un avant centre qui va rester tout le match en embuscade et va nous marquer 20 buts dans la saison..
Malheureusement, ça ne court pas les rues et ce n'est pas donné...de plus ça sous-entend un jeu uniquement orienté sur ce joueur, suffit de regarder les stats de Dijon et du Mans, le 2éme buteur est à 4 et 6 buts et le jeu de ces 2 équipes est loin d'être réjouissant, un jeu basé sur de longs ballons à destination de l'attaquant...tu vas me répondre qu'ils vont jouer en L1 mais perso, je préfère voir un beau match de football plutôt qu'une équipe qui n'use que de longs ballons comme on a pu le voir avec Romano...
- compte supprimé
Finir 2ème Meilleur attaque et critiqué quelque attaquant que se soit je trouve sa fort. La force de l'équipe cette année c'est que tout le monde a marqué donc s'attacher a critiquer une personne quand c'est du groupe qu'on parle c'est encore une fois très fort. Après Fauv apporte beaucoup mais ne vaut pas 1 Milion faudrait mieux essayé de conserver Allart avec une telle somme.
La défaillance est collective et se passe dans les têtes.
Bienvenue a Florian et Laurent.
La défaillance est collective et se passe dans les têtes.
Bienvenue a Florian et Laurent.
-
FoX31 - Messages: 204
un truc me fait sourire ; quand Chauvin est arrivé, il était présenté comme un futur grand, ayant sorti premier de sa promotion au brevet d'entraîneur ... hors, aujourd'hui, on a meilleur que lui, car le nouveau, Guyot, est en réalité sorti en étant classé devant Chauvin.
un gars qui termine devant le premier, c'est du jamais vu, et on peut donc s'attendre à une saison extra-ordinaire !

un gars qui termine devant le premier, c'est du jamais vu, et on peut donc s'attendre à une saison extra-ordinaire !

- eberhard
Un truc qui me gave c'est que ceux qui critiquent Fauvergue se permettent de dire qu'ils auraient voulu qu'il plante 20 buts, à la Helstad, Ribas ou Privat, mais c'est même personne se permettaient de dire que Dijon, Clermont ou Le Mans n'avait que ce joueur pour eux, et qu'en les enlevant l'équipe était bonne pour la relégation!! Le foot ce n'est pas qu'un grand buteur, il faut des joueurs derrière qui marquent aussi et assurent quand l'attaquant vedette est absent, je préfère avoir 3 joueurs à 10 buts, qu'un seul attaquant capable de marquer!!! Et avant tout voir du foot, du jeu, et un milieu de terrain qui s'éclate, ce qu'on a vu cette saison!!!
-
onlysedan - Messages: 782
Vous plaignez pas du secteur offensif de l'équipe on est une des meilleurs attaques.
- Supp-du08
Moi je pense qu'il faut garder fauvergue mais bon je suis pas le président (qui devrait plutôt penser a la saison prochaine au lieu de tenter de se foutre sur la gueule avec le président castelroussain)
- maxime
Ah bon ? 

- michaël
un truc qui me gave moi onlysedan c est tous ceux qui cette saison voyaient les erreurs commises par le coach
et pourtant le soutenaient les yeux fermés comme s il avait raison sur tout méme sa honteuse négociation à
nantes 6 mois avant le terme de la saison.
on voit ou tout çà nous méne ..!!!
lui il s en va mais nous les supporters on reste et c est maintenant que nous allons devoir subir les erreurs...
alors parlons sérieux : chauvin avait au cssa un contrat de 3 ans + 1 an en cas de montée ce qui veut dire 4 ans
si nous montions.
pourtant en décembre 2010 chauvin s en va à nantes négocier son départ de sedan en juin 2011 sans savoir
s il sera libre.
alors bonne question : sois chauvin avait un bon de sortie de urano en juin 2011 méme si on montait ,soit
chauvin savait par avance que le cssa ne monterait pas..
et pourtant le soutenaient les yeux fermés comme s il avait raison sur tout méme sa honteuse négociation à
lui il s en va mais nous les supporters on reste et c est maintenant que nous allons devoir subir les erreurs...
alors parlons sérieux : chauvin avait au cssa un contrat de 3 ans + 1 an en cas de montée ce qui veut dire 4 ans
si nous montions.
pourtant en décembre 2010 chauvin s en va à nantes négocier son départ de sedan en juin 2011 sans savoir
s il sera libre.
alors bonne question : sois chauvin avait un bon de sortie de urano en juin 2011 méme si on montait ,soit
- alaindu08
alaindu08 a écrit:un truc qui me gave moi onlysedan c est tous ceux qui cette saison voyaient les erreurs commises par le coach
si nous montions.
s il sera libre.
excellente analyse !
- GAROT
michaël a écrit:Ah bon ?
Et même, pour couronner le tout, de l'inédit musclé, avec le président Patrick Le Seyec qui a failli emplafonner et mettre son poing dans la figure de son homologue sedanais Pascal Urano.
Le président de Sedan insulta en effet le président castelroussin, lui reprochant vertement d'avoir battu son équipe alors qu'elle visait la L1. Le sang de Le Seyec n'a fait qu'un tour. Ce n'est pas un ingrat le Breton et ex-judoka, plutôt granitique même. Bref, l'altercation présidentielle s'arrêta au nom d'oiseaux. On le rangera maintenant au rayon des anecdotes colorées.
Joueurs sans envie, président qui fait n importe quoi a qui le tour .....
- maxime
onlysedan a écrit:Un truc qui me gave c'est que ceux qui critiquent Fauvergue se permettent de dire qu'ils auraient voulu qu'il plante 20 buts, à la Helstad, Ribas ou Privat, mais c'est même personne se permettaient de dire que Dijon, Clermont ou Le Mans n'avait que ce joueur pour eux, et qu'en les enlevant l'équipe était bonne pour la relégation!! Le foot ce n'est pas qu'un grand buteur, il faut des joueurs derrière qui marquent aussi et assurent quand l'attaquant vedette est absent, je préfère avoir 3 joueurs à 10 buts, qu'un seul attaquant capable de marquer!!! Et avant tout voir du foot, du jeu, et un milieu de terrain qui s'éclate, ce qu'on a vu cette saison!!!
pas faux, dijon tu enleve ribas....ben y'a plus grande monde pour marquer, c'est ca l'avantage d'avoir plusieur buteur potentiel, sa permet aussi de crée le danger la ou on ne l'attend pas sur le terrain
-
kronos08 - Messages: 776
GAROT a écrit:alaindu08 a écrit:un truc qui me gave moi onlysedan c est tous ceux qui cette saison voyaient les erreurs commises par le coach
si nous montions.
s il sera libre.
excellente analyse !
Non n'importe quoi. Cette clause de prolongation de son contrat en cas de montée n'existe pas !! Qu'on s'acharne sur quelqu'un de manière obsessionnelle c'est une chose, c'est énervant, mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais faire un procès d'intention en inventant des trucs je dis non !
- michaël
je ne m acharne pas michaél et au contraire par rapport à la situation mes commentaires restent trés mesurés
accordes le moi..
quant au contrat de chauvin reportes toi au journal "l équipe" de ce jour qui précise bien l année supplémentaire
que j indiquais.
l article indique que désormais chauvin peut signer à nantes puisque la situation sportive de sedan qui reste
en ligue 2 est réglée.
pour info l article précise que l adjoint de guyot le dizet ne viendra pas
accordes le moi..
quant au contrat de chauvin reportes toi au journal "l équipe" de ce jour qui précise bien l année supplémentaire
que j indiquais.
l article indique que désormais chauvin peut signer à nantes puisque la situation sportive de sedan qui reste
en ligue 2 est réglée.
pour info l article précise que l adjoint de guyot le dizet ne viendra pas
- alaindu08
Si quelque chose n'allait pas à l'entraineur c'était au président de le jarter, conclusion, tout le monde est fautif
- Supp-du08
Retour vers Le mercato du CSSA