Alexis Allart

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Alexis Allart

Messagepar alaindu08 » 22 Mai 2011, 17:23

évian recherche effectivement un gardien mais benoit mérite mieux que çà cette équipe risque de souffrir la
saison prochaine.
alaindu08

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 22 Mai 2011, 21:56

Sur foot national Allart est annoncé dans les arrivées à Dijon de méme que Mandrichi. Ribas est lui , partant à la Genoa , il faut donc un avant-centre .
cssajoe

Messagepar alaindu08 » 25 Mai 2011, 09:33

alexis allart second au classement des sedanais de l année derriere l intouchable costil ,c est un peu comme s il
terminait premier..
les supporters en ont décidé ainsi..voila en tout cas un sacré pied de nez a son entraineur..
dommage car alexis était favorable à une prolongation a sedan !
alaindu08

Messagepar Pinta » 25 Mai 2011, 11:16

En parlant de ça, on avait émis l'idée de faire un dernier vote sur le site pour désigner le meilleur Sedanais de la saison, ce serait possible Michaël?
Pinta

Messagepar alaindu08 » 25 Mai 2011, 11:25

on va quand méme pas faire concurrence au sanglier de l année et de toute façon costil au dessus du lot devrait
étre déclaré hors concours..
il serait forcement à nouveau désigné ici........
si tous nos joueurs avaient eu sa motivation vendredi soir on aurait eu droit à la féte à dugauguez
alaindu08

Messagepar Pinta » 25 Mai 2011, 11:29

Ce n'est pas une question de faire concurrence, il y a ce genre de votes un peu partout. D'ailleurs celui que tu cites n'est pas le sanglier de l'année mais un sondage limité sur l'Ardennais, comme quoi.
Pinta

Messagepar alaindu08 » 25 Mai 2011, 11:43

oui effectivement j ai peut etre mal vu mais costil est quand méme sanglier de l année rené lui a dit
devant moi lundi à l entrainement.
donc ce serait un classement de l ardennais mais ou les supporters votaient je n ai rien vu ??
le mot "concurrence" je le retire tu as raison il n est pas approprié et en y pensant oui pourquoi pas mais je
doute qu on se retrouve avec beaucoup de surprises dans nos votes.
alaindu08

Messagepar michaël » 25 Mai 2011, 14:31

Il y a déjà le vote des supporters sur tous les matches, c'est assez cohérent au niveau des résultats, je trouve http://www.allezsedan.com/modules.php?name=EvaluateCommun
michaël

Messagepar alaindu08 » 25 Mai 2011, 15:09

oui on additionne tout et on fait une moyenne ce serait cohérant..encore que j ai toujours été assez
réservé pour les matches à l extérieur ou les supporters votent sans assister à la rencontre sur les seules
déclarations de rené..
çà n est pas une critique et çà n est pas grave du tout mais une simple remarque..car de toute façon on devrait
retrouver aux premieres loges costil ,abdallah, lemoigne, lautoa,traoré , ce qui dans le désordre sauf pour le 1er
doit satisfaire tout le monde..
alaindu08

Messagepar Pinta » 25 Mai 2011, 15:15

Karaboué fait une première partie de saison exceptionnelle et a été plutôt bon dans le jeu sans être aussi décisif ensuite, assez normal de le retrouver à la seconde place.
Pinta

Messagepar compte supprimé » 25 Mai 2011, 16:20

alaindu08 a écrit:donc ce serait un classement de l ardennais mais ou les supporters votaient je n ai rien vu ??

Sur le site internet http://www.lunion.presse.fr/article/cssa/costil-a-la-cote
compte supprimé

Messagepar alaindu08 » 25 Mai 2011, 17:20

je ne suis pas de ton avis pinta si karaboué n avait pas joué pour lui tout seul une fois qu auxerre s est dit
interressé à lui nous aurions eu certainement quelques points de plus.
çà fait pratiquement tous les matches retour.
un joueur de couloir c est fait pour déborder et centrer..c est dommage car c est un joueur de trés grande
qualité qui ne rechigne pas aux taches défensives..
dés qu il aura trouvé un entraineur qui lui dit que le foot se joue à 11 il sera trés bon.
alaindu08

Messagepar Pinta » 25 Mai 2011, 17:53

Pas d'accord avec toi, je pense que c'est une caricature que de le considérer comme un joueur individualiste. Comme tu l'as dit, il n'hésite pas à faire les efforts défensifs, s'il était si perso que ça, il attendrait que ça se passe... Son problème - et ça s'est plus vu en seconde partie de saison - c'est qu'il tergiverse trop, par manque de confiance sûrement. Là où il n'hésitait pas à frapper, il va attendre d'être bien sûr d'être dans la meilleur position, seulement ça ne marche pas tout le temps. Pareil quand il est lancé, je me souviens qu'en première partie de saison c'était direct une action de but alors qu'aujourd'hui souvent il va plutôt essayer la passe à un coéquipier avec plus ou moins de réussite après avoir perdu l'avance qu'il avait sur le défenseur parce qu'il a trop attendu.

C'est un joueur qui a besoin d'être spontané pour être bon, le manque de confiance l'en a empêché pendant quelques mois mais je suis certain qu'il va revenir au top.
Pinta

Messagepar alaindu08 » 25 Mai 2011, 18:41

je pense avoir été trés précis sur karaboué pinta et je ne retire rien ;tu noteras que j ai relevé ses qualités
comme toi et elles sont nombreuses.
karaboué sera bon et méme trés bon lorsqu il trouvera un entraineur qui n hésitera pas à le mettre sur le banc
lorsqu il jouera pour lui méme et non pour l équipe.
c est un joueur de couloir et normalement son role est de déborder et centrer...il ne se contentait pas de çà
puisque la plupart du temps repiquait au centre balle au pied et se trouvait en bout de course.
curieusement karaboué est devenu quelconque juste apres avoir été élu meilleur joueur du mois puis
avoir vu l intérét que lui portait auxerre
alaindu08

Messagepar alaindu08 » 26 Mai 2011, 17:56

alexis allart non retenu pour le dernier match ;là on touche le fond de l imbécilité.............méme pas dans le groupe.
çà va vraiment loin...on ne veut pas que le public fasse une ovation à alexis allart ni plus ni moins
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers