Alexis Allart

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Alexis Allart

Messagepar Moka08 » 26 Mai 2011, 18:08

Je suis dégouté... Si on est là ou on est c'est bien plus grâce à lui et ses buts importantissimes depuis qu'il est arrivé que grâce à Chauvin! Ne pas pouvoir le voir une dernière foie sous le maillot du CSSA, franchement, ca me crève le coeur...
Moka08

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 26 Mai 2011, 18:14

c est de toute façon l objectif recherché
alaindu08

Messagepar michaël » 26 Mai 2011, 18:15

En effet, c'est une honte !
michaël

Messagepar lacouture.49 » 26 Mai 2011, 18:24

toujours pas d'infos sur sa destination
lacouture.49

Messagepar alaindu08 » 26 Mai 2011, 18:30

aucune info sur la destination de allart ; lui méme est discret sur le sujet
alaindu08

Messagepar lolo08450 » 26 Mai 2011, 18:32

Super...ça aurait été le minimum que de le prendre dans les 16...mais bon je ne suis pas sûr que cette décision vienne d'un mec qui n'a plus rien à prouver à Sedan...
lolo08450

Messagepar alaindu08 » 26 Mai 2011, 18:42

je ne suis pas sur que çà fasse grandir un entraineur que de dire qu il n est pas responsable de la composition
de son groupe.
et puis que risquait chauvin en titularisant allart contre l éventuelle décision du president puisque demain soir il
quitte le cssa ???
alaindu08

Messagepar jeremsoso0208 » 26 Mai 2011, 19:06

Mais quelle honte...quelle honte ! 3 ans et demi, 49 buts marqués, un des chouchou du public...Les états d'âme de ces messieurs ( Chauvin, qui est loin d'être gant blanc dans l'histoire avec son départ annoncé depuis Février, et Urano, dont la gestion des contrats est tout aussi laborieuse...) sont vraiment plus que ridicules. En quoi, ne serait-ce que sportivement, la présence dans le groupe d'AA9 serait elle handicapante ? Ca fait deux saisons de suite qu'il marque contre Tours a Domicile ( 1 but l'an dernier, un doublé il y a deux ans, lors de la 38ème journée, déjà...). De quoi le punit on cette fois-ci ? Sur ce coup là, il n'y a qu'un mot, c'est de la méchanceté gratuite envers lui, de l'acharnement. Le priver de ses adieux à Dugo...mais quelle honte ! ( en plus Fauvergue est incertain apparemment, comme quoi c'est vraiment un choix porté par de la rancune...)

Nous ne serons pas présents au stade demain, mais j'espère que malgré son absence, et même si lui même est absent du stade je ne sais pas, les supporters ne se tromperons pas et scanderons son nom, voire même une petite banderole pour lui, comme un pied de nez a Chauvin et aux dirigeants...je crois que cette fois-ci ils ne l'ont pas volé !

Ce soir je suis vraiment déçu et dégoûté...
jeremsoso0208

Messagepar maxime » 26 Mai 2011, 19:22

Bon ben encore une decision digne de notre fin de saison tout ca ..... :roll:
maxime

Messagepar compte supprimé » 26 Mai 2011, 19:47

j'espère que le public se fera entendre....
compte supprimé

Messagepar Pinta » 26 Mai 2011, 20:44

Je n'ai pas été des moins critiques à son sujet mais là pour le coup c'est quand même pas jojo, peu importe qui a décidé ça. Qu'on fasse rentrer des jeunes tant mieux, je l'appelais de mes voeux. Qu'on le mette sur le banc pas de souci. Mais le sortir du groupe pour le dernier match c'est mesquin.
Pinta

Messagepar letank32 » 26 Mai 2011, 22:11

désolé pour toi alexi,mais cet entraineur n'a aucun sentiment,by by à lui....meme pas le droit de te saluer pour "ta" der.....saison de gachie :cry:
letank32

Messagepar cssajoe » 26 Mai 2011, 22:27

Je crois que l'entraineur n'a plus grand chose à dire depuis longtemps ! On ne partage pas le pouvoir.
cssajoe

Messagepar alaindu08 » 27 Mai 2011, 06:20

sympa et honnéte ta reflexion sur allart pinta...pour l ensemble de tout ce qu il a fait au cssa chauvin le
prive de ses adieux au public sedanais ,mais si le public scande son nom peut etre qu à l avenir le club réfléchira
un peu mieux avant de prendre de telles décisions.
le fait de faire rentrer des jeunes est sans intérét ,l objectif était uniquement d écarter allart..
c est une certitude d autant plus que fauvergue qui ne s est pas entrainé les deux derniere jours est incertain
alaindu08

Messagepar BVF » 27 Mai 2011, 07:14

cssajoe a écrit:Je crois que l'entraineur n'a plus grand chose à dire depuis longtemps ! On ne partage pas le pouvoir.

depuis le debut d'ailleurs...et laurent guyot devra en accepter les conditions...d'ailleurs la nouvelle recrue parisienne, c'est de qui...
BVF

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers