[38ème journée] Sedan - Tours
Re: [38ème journée] Sedan - Tours
je voulais pas trop dire ....d autant plus que tu as peut etre vu michael ??
c est le fils à landry chauvin qui a enmené en 2 ou 3 fois les sacs de son pére dans la voiture en passant bien sur
par la porte d entrée du vestiaire...
puis tout le monde a vu chauvin courir à sa voiture sans étre sortit par la seule porte d entrée mais sur
le coté en passant probablement par le sous sol(je sais pas s il y a une porte) ou peut etre par la fenétre...
ensuite il a démarré sur les chapeaux de roue..
je ne doute pas que chauvin était certainement pressé mais ça ne lui aurait pas pris une seconde de plus en
sortant comme tout le monde par la porte d entrée..
il n y avait aucune animosité de qui que ce soit tout le monde dehors discutait sagement.
pas de critiques particulieres mais cette sortie de l entraineur a fait rigoler pas mals de monde
c est le fils à landry chauvin qui a enmené en 2 ou 3 fois les sacs de son pére dans la voiture en passant bien sur
par la porte d entrée du vestiaire...
puis tout le monde a vu chauvin courir à sa voiture sans étre sortit par la seule porte d entrée mais sur
le coté en passant probablement par le sous sol(je sais pas s il y a une porte) ou peut etre par la fenétre...
ensuite il a démarré sur les chapeaux de roue..
je ne doute pas que chauvin était certainement pressé mais ça ne lui aurait pas pris une seconde de plus en
sortant comme tout le monde par la porte d entrée..
il n y avait aucune animosité de qui que ce soit tout le monde dehors discutait sagement.
pas de critiques particulieres mais cette sortie de l entraineur a fait rigoler pas mals de monde
- alaindu08
Il était attendu à Nantes 

- Supp-du08
Non, en général je repars dès la fin de la séance, attendre avec les groupies, les crevards de maillot, devant le château très peu pour moi 

- michaël
effectivement les crevards de maillots comme tu dis !!!
il y avait des personnes que je n ai jamais vu à bazeilles et qui couraient apres les joueurs
il y avait des personnes que je n ai jamais vu à bazeilles et qui couraient apres les joueurs
- alaindu08
oui possible supp-du08 mais çà prenait peut etre moins de temps en passant par la porte
- alaindu08
En tout cas , je suis assez content de voir le jeune Sliti dans le groupe pour ce match .Je pense que Landry Chauvin devrait le mette titulaire ou au moin le faire rentrée une bonne demi heure.Allez Sedanais une dernière victoire à domicile pour clôt une fin de saison de déception pour non monter en ligue1 avec des matchs à regrêt , Reims - Châteauroux , Istres et j'en passe. Pressé aussi de voir à quoi ressemble le nouveau maillot pour la prochaine saison.
-
gangja08 - Messages: 4888
Si Fauvergue est finalement apte, à mon avis il sera le 17e homme malheureusement.
-
Pinta - Messages: 2476
Je ne sais pas mais vu ce qu'on fait à Allart, je ne serai pas étonné de voir Mokaké 17e homme

-
onlysedan - Messages: 782
Si ça signifiait qu'il reste à Sedan, ça me va moi...
-
Pinta - Messages: 2476
parait que 10000 personnes sont attendu demain soir 

- letank32
au terme du dernier entrainement alors que tous les joueurs étaient encore assis en rond sur le terrain avec
chauvin au milieu, marcus lui est partit ,non pas pour rentrer aux vestiaires, mais pour aller discuter avec les supporters.
chauvin au milieu, marcus lui est partit ,non pas pour rentrer aux vestiaires, mais pour aller discuter avec les supporters.
- alaindu08
tu as raison Marcus, tu n'as rien à faire d'écouter un entraineur pareil, son discours ce n'est que vendre du rêve et cacher qu'il est un nid à problèmes relationnels. Il a réussi à te faire déjouer, c'est tout. Maintenant j'espère que ce signe n'est pas le début de ton départ du club.
- GAROT
Petite info intéressante, Sedan jouera un amical contre le Standard de Liège, le 9 juillet, à 19h, à Eghezée. Un peu un match de "gala" contre une équipe qui pourrait jouer la ligue des champions et constituée de nombreux internationaux. (Désolé du HS je ne savais pas trop ou poster cette info).
-
Moka08 - Messages: 726
Ce soir allez Sedan et Lossemy Karaboué , il peut encore prétendre finir meilleur passeur de cette ligue 2.
http://www.lfp.fr/ligue2/classementPasseurs

http://www.lfp.fr/ligue2/classementPasseurs
-
gangja08 - Messages: 4888
Ce soir on sera 5 000 mais les vrais seront encore là

- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA