Alexis Allart

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Alexis Allart

Messagepar GAROT » 27 Mai 2011, 08:25

dis-moi BVF, tu ne fais plus la morale aux forumistes mais à la Direction du club maintenant. Faut dire qu'ils t'ont bien trompé et que tes illusions à l'issue du cycle de 3 ans sont envolées !
Maintenant c'est de l'immédiat que veulent les supporters car il n'est pas question de repartir pour un cycle, le club s'est assez moqué de nous comme ça. Déjà l'an dernier on aurait pu monter, au lieu de cela on nous fait patienter un an de plus avec un entraineur que je déteste, sa mentalité est mise en lumière aujourd'hui encore avec l'éviction de Allart. Ce soir au stade je serais content d'une ovation à Allart et de sifflets à Chauvin l'enchanteur. Casse toi pauvre type et va finir ton oeuvre à Nantes mais j'ai des doutes pour qu'ils te supportent aussi longtemps que la CSSA. Maintenant la faute pas seulement à Urano, mais aussi à ceux qui croyaient en toi.
GAROT

AllezSedan.com

Messagepar arduinna » 27 Mai 2011, 08:33

ahhh je l'savais alors je l'ai toujours dit allart c'est pas un type d'urano et il ne va rien rapporter comme sous ; karaboué si...exact alaindu08, depuis les doux yeux de la L1 il ne joue plus que pour lui et en se ménageant les chevilles il a fait un doublé depuis la trêve (avec un péno) après réactions e quelques supps au micro de rené... allart lui il est revenu en signant un vrai doublé et un but au match suivant

le public n'aura qu'à scander son nom pendant le match pour montrer qu'il ne faut pas se moquer de lui avec les joueurs qu(avait le cssa c'est incompréhensible de ne pas être montés
arduinna

Messagepar alaindu08 » 27 Mai 2011, 09:56

BVF le recrutement du cssa est l oeuvre de rouquette et bérard présents aux entrainements chaque fois qu il
y a des joueurs à l essai..
concernant le joueur parisien qui vient d etre engagé il le fut sans le moindre essai et si je ne peux vérifier l info,
il m a été dit hier qu il avait été conseillé à sedan par l actuel patron du centre de formation du PSG qui a
occupé les mémes fonctions à sedan..
enfin sur chauvin j ai un gros doute sur le fait qu il ne maitriserait pas seul la composition de son groupe.
l an dernier il a mis sidibé à l écart alors que ce joueur etait plutot proche de urano.
alaindu08

Messagepar compte supprimé » 27 Mai 2011, 12:05

GAROT a écrit: avec un entraineur que je déteste, Casse toi pauvre type et va finir ton oeuvre à Nantes

ça n'est que du football....est-ce que ça mérite ce genre de phrases..... :roll:
compte supprimé

Messagepar alaindu08 » 27 Mai 2011, 12:27

je ne prononce jamais ce genre de phrase matthieu mais je vais te dire il y a des mots qu on peut excuser
lorsqu il y a dérive..
l attitude de chauvin envers allart pour cette derniere rencontre dépasse également l image qu on se fait
du football ou tout le monde devrait se respecter..
alaindu08

Messagepar Arno08 » 27 Mai 2011, 12:56

Chauvin n'à récolté que les fruits semés par josé pasqualetti. Faire un coup commeça à alexis c'est n'importe quoi, surtout qu'il s'en va à Nantes!! :arrow:
Arno08

Messagepar jerem008 » 27 Mai 2011, 13:01

Je suis très très déçu pour Alexis qui n'aura pas l'ovation qu'il mérite...

Mais je me dis que c'est impensable qu'un entraineur fasse un truc pareil, donc peut-ètre qu'il s'est passé quelque chose à l'entrainement entre Chauvin et Alexis, ce qui ferait que Chauvin l'a écarté. Franchement, j'espère qu'il s'est passé quelque chose entre eux 2 parce que s'il n'y a rien eu, c'est lamentable de la part de Chauvin
jerem008

Messagepar compte supprimé » 27 Mai 2011, 14:59

alaindu08 a écrit:je ne prononce jamais ce genre de phrase matthieu mais je vais te dire il y a des mots qu on peut excuser lorsqu il y a dérive..

Mouais, heureusement qu'il n'a pas tué ou violé....
compte supprimé

Messagepar jeremsoso0208 » 27 Mai 2011, 21:16

Il ne s'est rien passé à l'entrainement Jerem008... On a juste voulu le priver de ce qu'il méritait. Le club continue sur sa lancée. A être con comme ce n'est pas possible. A se priver d'un très bon élément. A ne pas lui donner d'explications. A le faire passer pour le méchant de l'histoire... C'est juste pitoyable et j'espère sincèrement qu'il aura 'sa revanche' sur ces abrutis qui lui ont gâché cette fin de saison et son image auprès des supporters qui se sont fait une image sur des mensonges. J'aime mon club, mais je commence à ne plus du tout aimer sa politique de mxrde, sa communication affligeante. Quand je vois qu'on n'a rien dit à Chauvin (qui a pourtant signé à Nantes depuis plusieurs mois et qui faisait déjà son recrutement ! ) et là, on se prive d'un joueur qui voulait prolonger ... C'est de la méchanceté gratuite. Ni plus ni moins.
Et à côté de ça, Urano disait partout : Si le chouchou du public c'est Marcus, le mien c'est sans conteste Alexis Allart. Et bien, il les traite bien ses chouchous ...
jeremsoso0208

Messagepar BVF » 27 Mai 2011, 22:20

GAROT a écrit:dis-moi BVF, tu ne fais plus la morale aux forumistes mais à la Direction du club maintenant. Faut dire qu'ils t'ont bien trompé et que tes illusions à l'issue du cycle de 3 ans sont envolées !
Maintenant c'est de l'immédiat que veulent les supporters car il n'est pas question de repartir pour un cycle, le club s'est assez moqué de nous comme ça. Déjà l'an dernier on aurait pu monter, au lieu de cela on nous fait patienter un an de plus avec un entraineur que je déteste, sa mentalité est mise en lumière aujourd'hui encore avec l'éviction de Allart. Ce soir au stade je serais content d'une ovation à Allart et de sifflets à Chauvin l'enchanteur. Casse toi pauvre type et va finir ton oeuvre à Nantes mais j'ai des doutes pour qu'ils te supportent aussi longtemps que la CSSA. Maintenant la faute pas seulement à Urano, mais aussi à ceux qui croyaient en toi.

Ce n'est pas une question de morale, ici on s'exprime, on a des avis qui divergent, et qui heureusement se ressemblent aussi parfois...
enfin bref, on echoue de 3pts, quand je vois le classement, il y'a certainement eu des erreurs de commises par un entraineur novice, mais engagé par nos dirigeants, ceci dit, remettre tout sur l'entraineur, c'est toujours la cible facile, les joueurs n'ont pas toujours bien negocié certaines rencontres...
oui en effet ns sommes tous dans un constat d'echec, un cylce qui aurait pu se terminer par une recompense, et on repart
pr une année de plus en L2.
Alors quelle garanties pr l'avenir de sedan, celle d'un club qui sait mettre en avant ses jeunes, mais qui doit prévoir de l'encadrement sur le terrain...les trop nombreuses deceptions de matches a l'exterieurs ns l'ont prouvé cette saison.
barbosa a evian, morisot a dijon, cavalli a ajaccio a titre d'exemple...ont eux par contre conforté l'idée a fur et a mesure d'une montée possible et aujourd'hui effective...
un entraineur doit posseder un groupe complet, ou faire en sorte de trouver des alternatives, et des solutions parfois a moindre cout....,...et aussi de pouvoir s'exprimer...et faire ses choix...
dans l'imédiat, par contre avoir le culot de dire que la saison prochaine on monte, serait présomptueux, le championnat sera pas forcement difficile, mais plus impressionnant par rapport aux montées et descentes....des uns et des autres...

repartir sur un cycle, , non je crois qu'il faut tenter un bon coup d'outsider a la dijonnaise, seulement l'entraineur va devoir s'adapter....Et le temps c'est difficile en L2, car il existe de nomnbreux aléas

mais tout cela ne doit pas empecher notre soutien...

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar Arno08 » 27 Mai 2011, 22:28

D'après P. Urano Alexis est toujours sedanais et rien n'est fait mais d'après rené ( radio8 ) il serait pressenti en L1 (?)
En revanche PU à annoncé que Costil partirait très très certainement en L1.
Arno08

Messagepar jeremsoso0208 » 28 Mai 2011, 06:37

Arno 08, Alexis ne restera pas à Sedan après les nombreux coups bas qu'il s'est pris ...
jeremsoso0208

Messagepar BVF » 28 Mai 2011, 09:48

jeremsoso0208 a écrit:Arno 08, Alexis ne restera pas à Sedan après les nombreux coups bas qu'il s'est pris ...

vu l'echec de la saison que l'on ne monte pas...il y'a des reproches a faire a tout le monde, et concernant alexis allart, il n'a pas ete non plus tres professionnel sur toute la ligne, s'il avait attendu la fin de saison pr rever d'un autre eldorado, on aurait eu un gars présent pr marquer des buts de buteur...qui ns aurait servi a l'exterieur...enfin bref, j'aime son profil d'attaquant, mais il n'a pas servi le cssa au moment peut etre ou l'on en avait le plus besoin... ;) j'espere que cela ne sera pas un prejudice pr son avenir...
je me souviens du cas amalfitano, qui a eu un moment de reve, mais qui a d'abord terminé sa saison et qui etait rentré ds le rang pr avoir les pieds sur terre aujourd'hui...
BVF

Messagepar onlysedan » 28 Mai 2011, 10:34

BVF a écrit:je me souviens du cas amalfitano, qui a eu un moment de reve, mais qui a d'abord terminé sa saison et qui etait rentré ds le rang pr avoir les pieds sur terre aujourd'hui...

Amalfitano qui a compris comment le foot fonctionnait, ne pas se griller les ailes et quand on est dans un club on joue à fond jusqu'au dernier match. Après on peut voir pour son avenir!! Résultat, un très bon joueur courtisé par de grandes équipes et qui reste très sobre :) Pas comme certains qui se prennent pour des stars avant même de l'être!! Allart a merdé sur le coup, et le club en a profité pour ensuite le descendre le plus possible!!! C'est dommage :s Mais quand ça rate des deux côtés ça ne peut pas être bon!
onlysedan

Messagepar jeremsoso0208 » 28 Mai 2011, 10:38

BVF, Alexis Allart n'a jamais rêvé d'un autre eldorado comme tu dis. Il voulait rester. Et s'il n'est plus Sedanais aujourd'hui c'est de la faute d'un seul homme. Alors arrêtez de dire : Il n'a pas voulu rester, il a voulu aller ailleurs. C'est totalement faux. Il a entrepris les négociations dans le but de prolonger à Sedan. Parce qu'il voulait rester encore quelques saisons ici avant de partir. Ne croyez pas ce qui est dit dans l'Ardennais ou sur Radio 08. Il n'a jamais voulu partir avant qu'on lui fasse comprendre qu'il n'était plus désirable ici et qu'on le fasse passer pour le vilain petit canard devant la presse et les supporters. Vous avez tout faux si vous pensez qu'il voulait partir. Encore aujourd'hui, il part le coeur lourd devant une telle situation. Et même si ce n'est pas non plus à contre coeur vu ce qu'il a subi de la part de certaines personnes au sein du club, ce n'est pas non plus de gaîté de coeur. Il aurait signé si on avait été correct vis à vis de lui. Et ça n'a pas été le cas. Certains dirigeants font honte au CSSA voila tout ...
Sur l'histoire, crois moi, il n'a pas grand chose à se reprocher. Je suis certaine que beaucoup auraient réagi comme lui dans la même situation. Alors venir lui faire la morale, c'est un peu gros je trouve. Surtout que vous êtes loin de tout savoir.
jeremsoso0208

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers