[38ème journée] Sedan - Tours

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [38ème journée] Sedan - Tours

Messagepar maxime » 28 Mai 2011, 13:43

Supp-du08 a écrit:Quelqu'un sait il quand seront tiré les matchs de l'année prochaine svp?

Certainement mois de juin en tout cas la saison repart fin juillet
maxime

AllezSedan.com

Messagepar Supp-du08 » 28 Mai 2011, 13:49

Ouai je sais je suis déjà pressé ce n'est QUE dans 2 mois ! Y aura une paire de beaux déplacements en plus ! :D
Supp-du08

Messagepar alaindu08 » 28 Mai 2011, 13:55

fin juin certainement le calendrier de la saison 2011 /2012
oui de beaux deplacements en perspective qui vont rendre compliquées nos chances de montée la saison prochaine
car je ne vois pas par exemple monaco végéter en ligue 2 s ils descendent ni méme lens qui affiche déja son
objectif aller retour...et je ne cite pas le mans avec son superbe stade
alaindu08

Messagepar jerem008 » 28 Mai 2011, 14:16

Que de regrets pour cette saison, mais l'année prochaine, j'y crois encore + bizzarement, je sens que l'on va avoir un bon recrutement
jerem008

Messagepar alaindu08 » 28 Mai 2011, 14:24

bérard qui a discuté avec des supporters à montvillers a annoncé qu il y aurait une bonne équipe la saison
prochaine
alaindu08

Messagepar peper » 28 Mai 2011, 15:08

alaindu08 a écrit:effectivement à croire certains c est fauvergue qui rate des buts inmanquables qu un poussin marquerait et c est allart qui pourrit la saison.

Il y a une grosse différence en Fauvergue qui n'est pas doué et Allart qui y met de la mauvaise volonté ... c'est tout.
peper

Messagepar Pinta » 28 Mai 2011, 15:17

Arrête un peu avec Fauvergue sérieux Alain. Il marque 9 buts en 31 matchs contre 10 buts en 30 matchs pour Allart. En enlevant les penaltys, c'est 8 chacun. Et il y en a un qui serait un ballon d'or et l'autre un nullard fini? Ca va quoi, la désinformation ça va deux minutes.
Pinta

Messagepar alaindu08 » 28 Mai 2011, 19:05

c est vraiment désolant pinta tes expressions et tes critiques alors que tu ne sais peut etre méme pas le quart
de tout ce qui s est passé entre allart et chauvin...
allart s est pas mals de fois exprimé devant des supporters à montvillers et sa sincérité était évidente..
a te lire je crois que tu irais bien avec un pseudo supporter présent le long de la touche au dernier entrainement
qui ne cessait de le critiquer et pourtant à la fin du match je l ai vu courir apres lui pour lui demander s il n avait
pas un maillot pour lui..
on connais le soutien que tu apportais depuis longtemps à celui qui pour sa derniere sortie à montvillers est
partit par la fenétre en courant et tu cherches tout simplement à ne pas reconnaitre que ton soutien etait mal placé..
c est tout simplement pour cela que tu cherches un bouc émissaire
alaindu08

Messagepar onlysedan » 28 Mai 2011, 22:59

alaindu08 a écrit:c est tout simplement pour cela que tu cherches un bouc émissaire

C'est plutôt toi qui cherche un bouc émissaire en la personne de Fauvergue!!! Faut pas pousser non plus Alain ;) :? :cry:
onlysedan

Messagepar alaindu08 » 29 Mai 2011, 07:44

onlysedan fauvergue est un type super en dehors du terrain mais si tu nous dis que c est un super attaquant qui
ne rate que rarement ses occasions de buts c est que tu ne dois pas aller au stade..
il nous a encore fait le coup contre tours il me semble...
non franchement en aucun cas fauvergue n est responsable de l échec de la montée car s il est trés maladroit
devant le but il fait son boulot ailleurs et surtout il mouille le maillot.
non le responsable c est une autre idole à toi celui qui avait quitté le navire à istres par exemple
alaindu08

Messagepar onlysedan » 29 Mai 2011, 11:11

Je ne dis pas que Fauvergue plante aussi facilement que ça, mais il faut absolument qu'il reste pour le boulot qu'il fait à côté!! Parce que si on a eu une attaque aussi performante c'est pour beaucoup grâce à lui!!!
onlysedan

Messagepar Pinta » 29 Mai 2011, 13:04

T'es super lourd Alain à toujours chercher la confrontation, l'idéologie "avec moi ou contre moi", ça commence un peu à être chiant. On est sur un forum où on est censés échanger des idées, toi tu nous martèles les tiennes depuis six mois. Le bourrage de crâne, ça va deux minutes quoi.

Je te parle de performance? Tu me parles de l'affaire entre le méchant Chauvin et le gentil Allart. Je te parle de motivation? C'est le méchant Chauvin. De buts? Le méchant Chauvin. Tu es le médecin malgré lui de Sedan?

Le soutien que j'apporte à Chauvin? Je suis le premier à dire que son bilan global est mauvais et qu'une saison agréable au niveau du jeu ne va pas cacher les deux ans de purge qu'on a eu et trois années où finalement on est revenu au même point que lors de son arrivée. Mais comme je ne l'estime pas seul responsable de l'échec de la montée, du fait qu'Allart marchait sur le terrain et du réchauffement de la planète, je suppose que ça fait de moi un ennemi à convertir dans la grande croisade.

Moi je cherche un bouc émissaire? C'est une blague ou quoi? Tu es le seul à détruire constamment un joueur (Fauvergue) qui n'a pas un moins bon bilan global que ton chouchou. Mais l'un est un nul qui rate toutes les occasions de but, l'autre un joueur génial dont l'absence quatre matchs nous a fait perdre la montée.

Arrête un peu de croire que tu détiens seul la vérité parce que tu vas de temps en temps aux entraînements, aujourd'hui je n'ai plus qu'une seule envie, c'est qu'Allart et Chauvin partent histoire qu'on n'ait plus à subir ta propagande.
Pinta

Messagepar roro » 29 Mai 2011, 13:56

allez pour vous detendre tous lol une video de l"'aileron
http://www.youtube.com/watch?v=3zqCbIYg94A&feature=player_embedded

allez sedan et a la saison prochaine
roro

Messagepar letank32 » 29 Mai 2011, 14:05

merci l'ami :mrgreen:
letank32

Messagepar alaindu08 » 29 Mai 2011, 19:01

je ne fais strictement aucune propagande pinta ,je donne mon point de vue tout simplement ce que tu voudrais
m interdire, parce qu il n est pas le tien et effectivement aller aux entrainements permet de parler aux joueurs
de voir le comportement de l entraineur dans son role mais aussi dans ses rapports avec les joueurs ce qui permet de donner un point de vue qui s appuie sur quelque chose et non sur "du vent" mais ce n est pas pour autant que j estime détenir toutes les vérités.
moi je reste dans la limite du respect dans mes propos ce que toi tu oublies parfois et c est regrettable.
pour clore le débat sur allart je voudrais te dire ceci :
curieusement ce sont les fidéles ou ex fidéles de landry chauvin qui sont les détracteurs de allart..
pas si béte que çà car pendant qu on dit n importe quoi sur allart on ne parle pas du bilan et des erreurs de
ton coach préféré qui n a pas daigné se présenter sur la pelouse au terme du match sedan -tours pour
remercier ses inconditionnels..
çà malgré tout on s en doutait un peu apres sa derniere sortie à montvillers la veille.
mais bon ceux qui ont envie de le revoir peuvent toujours se rapprocher des clubs de supporters des canaris
mais attention il faut se dépécher car le président kita est loin d avoir la méme patience que le president urano
méme si chauvin a pu terminer ses 3 ans de contrats grace aux qualités que lui trouvaient le seul rouquette.
alaindu08

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA