Alexis Allart
Re: Alexis Allart
parlez nous un peu de landry chauvin il nous manque déja 

- alaindu08
alaindu08 a écrit:parlez nous un peu de landry chauvin il nous manque déja
Meme s'il n'a pas eu le résultat final escompté, il y'a un fond de commerce existant à exploiter qui ne fonctionne pas si mal...il ne laisse pas un club non plus à la dérive, l'avenir et dieu sait que ds le foot c'est aléatoire, ns dira si il y'a une evolution posssible derriere landry...le jeu défensif proné par PU, me laisse songeur, Guyot un choix compliqué, dans le sens, ou les gens vont attendre une progression, et le club parle deja d'un nouveau cylce....
autant j'avais révé de quelque chose de possible cette saison, autant la saison prochaine, je serais moins reveur, face au casting de canditats que ce championnat va ns offrir...mais, je sais que le cssa se battra, et qu'il a donc des armes pr faire qqchose et qu'il va s'armer, va à cette cohue de cadors...
seulement, la montée, c'est tout le monde qui la veut...et il va ns falloir un temps d'adaptation, pr le staff l'entraineur, et les nouvelles arrivées, avec les anciennes, va falloir que la mayonnaise prenne...et le temps, on en a pas souvent ds un championnat qui défile souvent vite...
j'ai même plus peur de ceux qui montent que ceux qui déscendent, Bastia revient en force, guingamp, c'est jamais evident, et amiens c'est tout ou rien...
pis ce sont des clubs avec des infrastructures evidentes, hormis bastia qui se dote de moyens, dans la longueur, mais l'ame des corses revenchards, il faut s'en méfier...
une saison difficile a gérer...ns verrons bien avec les signatures prochainement...il faut des joueurs plus cadres, qqleaders certains, capables de remonter rien qu'avec leur coup de gueule un vestiaire et inverser un score...

- BVF
la punition du dernier match , ne sera telle pas le fait qu'il aurait signé dans un club de L2 , qui ne serait pas en très bon terme avec le président...............
- lacouture.49
Sa me ferai marrer qu'il signe en L2 et qu'il nous en plante 3 à la maison tien
Sinon j'espère que son prochain club sera une ligue 1, il en a l'étoffe. Merci pour les services rendu au club, bonne chance ou que tu aille.

Sinon j'espère que son prochain club sera une ligue 1, il en a l'étoffe. Merci pour les services rendu au club, bonne chance ou que tu aille.
-
FoX31 - Messages: 204
Si il se voit au niveau L1 et qu'il va dans un club de L1,ma foi,on peut le comprendre;si il rejoint un club de L2 lambda,ça veut clairement dire qu'il n'était plus dans sa tete sedanais depuis longtemps.
Attendons de voir.
Attendons de voir.
- Thierry sedhavrais
alaindu08 a écrit:parlez nous un peu de landry chauvin il nous manque déja

- letank32
BVF a écrit:alaindu08 a écrit:parlez nous un peu de landry chauvin il nous manque déja
Meme s'il n'a pas eu le résultat final escompté, il y'a un fond de commerce existant à exploiter qui ne fonctionne pas si mal...il ne laisse pas un club non plus à la dérive, l'avenir et dieu sait que ds le foot c'est aléatoire, ns dira si il y'a une evolution posssible derriere landry...le jeu défensif proné par PU, me laisse songeur, Guyot un choix compliqué, dans le sens, ou les gens vont attendre une progression, et le club parle deja d'un nouveau cylce....
autant j'avais révé de quelque chose de possible cette saison, autant la saison prochaine, je serais moins reveur, face au casting de canditats que ce championnat va ns offrir...mais, je sais que le cssa se battra, et qu'il a donc des armes pr faire qqchose et qu'il va s'armer, va à cette cohue de cadors...
seulement, la montée, c'est tout le monde qui la veut...et il va ns falloir un temps d'adaptation, pr le staff l'entraineur, et les nouvelles arrivées, avec les anciennes, va falloir que la mayonnaise prenne...et le temps, on en a pas souvent ds un championnat qui défile souvent vite...
j'ai même plus peur de ceux qui montent que ceux qui déscendent, Bastia revient en force, guingamp, c'est jamais evident, et amiens c'est tout ou rien...
pis ce sont des clubs avec des infrastructures evidentes, hormis bastia qui se dote de moyens, dans la longueur, mais l'ame des corses revenchards, il faut s'en méfier...
une saison difficile a gérer...ns verrons bien avec les signatures prochainement...il faut des joueurs plus cadres, qqleaders certains, capables de remonter rien qu'avec leur coup de gueule un vestiaire et inverser un score...
dsl BVF mais tu es saoulant dans tes post,relit un peu avant d'envoyer...tu reparle d'adaptation,de mayonnaise et j'en passe....ouai sérieux passe ton tour....je t'attendait pour boire une bibine...mais comme tu vien plus beaucoup,tu préfère nous saouler avec ta philosophie à 2 balle....tu es devenu pessimiste et cela me désole....

- letank32
je crois que t'as oublié un principe simple de ce forum, chacun donne son avis, BVF a le sien, toi tu as le tien, essaie de respecter son avis plutôt que dire qu'il est saoulant et que c'est de la philo à 2 balles....
Ensuite, je pense qu'il a suffisamment trainer ses guêtres dans la tribune pour se permettre de donner son avis...
Ensuite, je pense qu'il a suffisamment trainer ses guêtres dans la tribune pour se permettre de donner son avis...
- compte supprimé
mathieu;je suis peut etre moqueur et je l'assume,mais je connait perso BVF...oui ce site nous permet de s'exprimer tout en restant correct,et c'est ce que je fait,mai le blablabla de certain me les gonfle ,c'est tout....je ne sais pas faire les bilans ou autre sinthèses des uns ou des autres,alors meme si je suis un peu moqueur sur certains post,je reste comme vous SEDANAIS dans l'ame.....donc je me répète :pardon si certain de mes propos vous on bléssés.
- letank32
Si alexis ALLART revient à SEDAN il ne fait plus aucun doute que le differend l'opposait à CHAUVIN et non au président .En tous les cas si cela ce fait se serait pour moi un grand plus offensif pour la saison prochaine .ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Moi je pense que ALLART révait de revenir a MONACO en tant qu'avant-centre titulaire
et patatras
Monaco qui descend
ALLART va préférer etre un genre de THIL a Boulogne qu'un inconnu a Monaco ..et donc choisir SEDAN
et patatras
Monaco qui descend
ALLART va préférer etre un genre de THIL a Boulogne qu'un inconnu a Monaco ..et donc choisir SEDAN
- jerry08
Guyot a peut etre aussi eu son mot à dire et a pu avoir une conversation avec Allart....tout en parlant de ce contexte avec PU. Pourquoi aller chercher ailleurs , alors qu'on a 1 des meilleurs avant centre de L2 ?
Je souhaite que ça se termine avec Alexis encore chez nous l'an prochain.Je me souviens du regard qu'il jetait à Chauvin lors d'une sortie récente !!!! Si ses yeux avaient été des pistolets , il était mort notre Landry . Ils ne doivent pas passer leurs vacances ensemble.
Je souhaite que ça se termine avec Alexis encore chez nous l'an prochain.Je me souviens du regard qu'il jetait à Chauvin lors d'une sortie récente !!!! Si ses yeux avaient été des pistolets , il était mort notre Landry . Ils ne doivent pas passer leurs vacances ensemble.
- cssajoe
La proposition de prolongation de Sedan pour Allart doit remettre les choses en places:
de 1 'c'est donc bien Chauvin qui faisait les compos et pas Urano
de 2 il y avait bien un probleme Chauvin/Allart et non Allart/Urano
Si c’était pas le cas pourquoi proposé une prolongation à Allart???
Certains qui ont critiqué le club pour la mise sur la touche d'Allart devraient faire leurs méa culpa, on peut juste reprocher au club de ne pas l'avoir prolonger en décembre.
de 1 'c'est donc bien Chauvin qui faisait les compos et pas Urano
de 2 il y avait bien un probleme Chauvin/Allart et non Allart/Urano
Si c’était pas le cas pourquoi proposé une prolongation à Allart???
Certains qui ont critiqué le club pour la mise sur la touche d'Allart devraient faire leurs méa culpa, on peut juste reprocher au club de ne pas l'avoir prolonger en décembre.
-
P.U - Messages: 740
Un site de football grec l'envoie à l'AEK Athenes, je ne connais pas la fiabilité du site en revanche. Son agent aurait confirmé des contacts, selon un article publié sur un des sites de supporters de l'AEK.
-
Pinta - Messages: 2476
le journal "l ardennais" a bien confirmé l approche du club de l AEK athenes pour allart mais à priori çà
n interresserait pas trop le joueur
n interresserait pas trop le joueur
- alaindu08
Retour vers Le passé des Sangliers