Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Ce qu'il nous faut à tout prix , c'est un 9 , un vrai ,Allart partant , méme si Fauvergue reste ce n'est pas un 9.
Il nous faut aussi un latéral gauche de métier et avec de l'expérience ( Signorino est encore sur le marché , libre ). Méme avec les espoirs à Toulon , Pogba est cité comme milieu de terrain sur FF , c'est son vrai poste à mon avis , comme Belhadj qui avait fait de super matches au milieu , mais qu'on rebalançait toujours arriére. Le vrai poste d'un joueur peut évoluer , regardez Amalfitano qu'on faisait jouer milieu défensif et qui éclate devant avec Gameiro devenant son passeur attitré et marquant des buts fabuleux alors que chez nous il n'était pas foutu de cadrer un tir , un mal chronique chez nous , devant venir de la formation ( en France en général ).
Il nous faut aussi un latéral gauche de métier et avec de l'expérience ( Signorino est encore sur le marché , libre ). Méme avec les espoirs à Toulon , Pogba est cité comme milieu de terrain sur FF , c'est son vrai poste à mon avis , comme Belhadj qui avait fait de super matches au milieu , mais qu'on rebalançait toujours arriére. Le vrai poste d'un joueur peut évoluer , regardez Amalfitano qu'on faisait jouer milieu défensif et qui éclate devant avec Gameiro devenant son passeur attitré et marquant des buts fabuleux alors que chez nous il n'était pas foutu de cadrer un tir , un mal chronique chez nous , devant venir de la formation ( en France en général ).
- cssajoe
le vrai poste de pogba est défenseur central mais en CFA2 il s est retrouvé arriere gauche peut etre à cause
des défenseurs centraux en surnombre.
le mercato va nous dire si guyot veut en faire un titulaire ,car un arriere gauche confirmé on l attend depuis
longtemps et un joueur à ce poste pourrait étre engagé .
en tout cas moi je l espere.
le mercato va nous dire si guyot veut en faire un titulaire ,car un arriere gauche confirmé on l attend depuis
- alaindu08
Son vrai poste est et à toujours été arrière gauche !!
- michaël
alaindu08 a écrit:le vrai poste de pogba est défenseur central mais en CFA2 il s est retrouvé arriere gauche peut etre à cause
Abdallah on a voulu le remplacer pendant ses 15 premiers matchs (je parle pour les supporters) parce qu'il n'était pas rassurant, frêle dans ses relances, un peu léger, ect... Et aujourd'hui personne ne voudrait qu'on le remplace, laisser à Pogba au moins encore quelques matchs le temps qu'il s'adapte, car je suis sur que comme Abdallah il va devenir un titulaire indiscutable!!!! Avant de vouloir le remplacer il faudrait vraiment lui laisser sa chance!!
-
onlysedan - Messages: 782
onlysedan a écrit:alaindu08 a écrit:le vrai poste de pogba est défenseur central mais en CFA2 il s est retrouvé arriere gauche peut etre à cause
Abdallah on a voulu le remplacer pendant ses 15 premiers matchs (je parle pour les supporters) parce qu'il n'était pas rassurant, frêle dans ses relances, un peu léger, ect... Et aujourd'hui personne ne voudrait qu'on le remplace, laisser à Pogba au moins encore quelques matchs le temps qu'il s'adapte, car je suis sur que comme Abdallah il va devenir un titulaire indiscutable!!!! Avant de vouloir le remplacer il faudrait vraiment lui laisser sa chance!!
+1 !!
Ce garçon a une qualité de centre extraordinaire, laissons lui la chance de s'exprimer tout comme l'a fait LC avec Abdallah (qui a réalisé une saison pleine d'ailleur, quel saison !). En espérant avoir ces 2 là la saison prochaine ...
- sup08
franchement çà n est jamais bon d avoir un seul titulaire pour un poste et c est pourquoi le poste d arriere
gauche doit étre doublé, pas seulement pour les blessures ou suspensions mais aussi pour la motivation du
joueur(je ne parle pas seulement pour pogba)
pogba il a mélangé le bon et le moins bon et pour l instant il apprend ,alors laissons le progresser et on
verra ce que guyot décide car je ne l imagine pas faire la méme erreur que chauvin pour le poste d arriere gauche.
il centre bien c est vrai mais çà n est pas la seule qualité qu on demande à un arriere .
abdallah a été le joueur qui a le plus progressé au cssa ;il faut pour cela la volonté et l envie et lui il l avait.
je souhaite qu il en soit de méme pour pogba mais seul l avenir le dira.
gauche doit étre doublé, pas seulement pour les blessures ou suspensions mais aussi pour la motivation du
joueur(je ne parle pas seulement pour pogba)
pogba il a mélangé le bon et le moins bon et pour l instant il apprend ,alors laissons le progresser et on
verra ce que guyot décide car je ne l imagine pas faire la méme erreur que chauvin pour le poste d arriere gauche.
il centre bien c est vrai mais çà n est pas la seule qualité qu on demande à un arriere .
abdallah a été le joueur qui a le plus progressé au cssa ;il faut pour cela la volonté et l envie et lui il l avait.
je souhaite qu il en soit de méme pour pogba mais seul l avenir le dira.
- alaindu08
Il a des qualités offensives , mais défensivement , c'est pas ça , il a déjà un gabarit qui favorise des attaquants de poche , aprés vous me direz qu'il ne peut que s'améliorer , quoique avec Chauvin Tiberi lui avait régressé...C'est pas au bout de 10 matches qu'il faudra trouver une solution si ça ne va pas.Encore que Cantini est de retour ,et lui peut jouer à gauche.
- cssajoe
on ne parle pas encore de Yo Eudeline et de Loss Karaboué, quelle est la situation de leur contrat en cette fin de saison? et il y a t-il déjà des contact pour ces joueurs ?
- psychedelic60's
Eudeline a annoncé en début de saison qu'il respecterais son contrat avec le CSSA, quoi qu'il arrive.
Karaboué était annoncé en Ligue 1 en hiver, mais sa seconde partie de saison fait réfléchir les clubs interessés. Ca ne m'étonnerais pas qu'il reste une saison de plus.
Karaboué était annoncé en Ligue 1 en hiver, mais sa seconde partie de saison fait réfléchir les clubs interessés. Ca ne m'étonnerais pas qu'il reste une saison de plus.
-
Moka08 - Messages: 726
eudeline devrait rester mais karaboué çà reste le point d interrogation car il faut :
1) qu il ait un bon de sortie de urano
2) qu un club de ligue 1 se manifeste
à part auxerre cet hiver çà reste le flou et sa 2eme partie de saison ne va pas dans son sens.
il a fait un trés grand match contre tours et on peut se demander s il n etait pas supervisé
1) qu il ait un bon de sortie de urano
2) qu un club de ligue 1 se manifeste
à part auxerre cet hiver çà reste le flou et sa 2eme partie de saison ne va pas dans son sens.
il a fait un trés grand match contre tours et on peut se demander s il n etait pas supervisé
- alaindu08
Non il a joué pour sa gueule, pour essayer detre le meilleur passeur du championnat mais c'est raté
franchement lui çà me derangerait pas qu'il parte
- SigmOud
SigmOud a écrit:Non il a joué pour sa gueule, pour essayer detre le meilleur passeur du championnat mais c'est raté
aaaaaaah +1

- arduinna
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Jouer pour sa gueule pour devenir meilleur passeur c'est la première fois que je vois ça, c'est assez savoureux mais assez ridicule aussi.
-
Pinta - Messages: 2476
C'est sûr que ==> jouer pour sa geule pour devenir meilleur passeur ... C'est quand même la phrase la plus débile et antagoniste que j'ai jamais lu de ma vie
Magique Sigmoud

Magique Sigmoud
-
Matija - Messages: 1206
c est vrai que l on doit éviter le terme employé "jouer pour sa gueule" mais on peut dire quand méme que la
seconde partie de championnat la plupart du temps karaboué a oublié ses partenaires préférant jouer tout seul
et cela a eu des conséquences sur le rendement de l équipe.
ce n est pas ainsi que l on devient meilleur passeur du championnat ,un titre largement à la portée de lossemy
au regards de ses prestations jusqu à novembre..
contre tours karaboué a multiplié les passes à ses partenaires proches du but preuve qu il n est pas si béte
que çà et sait que le football se joue à 11..
dommage...dommage là aussi il y a certainement eu des points perdus..
seconde partie de championnat la plupart du temps karaboué a oublié ses partenaires préférant jouer tout seul
et cela a eu des conséquences sur le rendement de l équipe.
ce n est pas ainsi que l on devient meilleur passeur du championnat ,un titre largement à la portée de lossemy
au regards de ses prestations jusqu à novembre..
contre tours karaboué a multiplié les passes à ses partenaires proches du but preuve qu il n est pas si béte
que çà et sait que le football se joue à 11..
dommage...dommage là aussi il y a certainement eu des points perdus..
- alaindu08
Retour vers Le mercato du CSSA